"Affaires des dragonnes": Nintendo poursuivi

Toute l'actualité commentée !
-Pioldes-
Luigi
Luigi

Message par -Pioldes- »

Ouais c'est sur que c'est exageré mais bon on la voyait un peu venir celle-là non? De toutes facons je ne crois pas que Nintendo perdera ce procès.

Pour ma par, il ne m'est rien arrivé avec ma wiimote (même en l'ayant échappée deux fois le strap tenait toujours). Nintendo m'a gentiment envoyé un mail me disant d'aller sur le site, j'ai rentré mes coordonnées, je leur ai dis le nombre de straps à remplacer(2) et j'ai validé. Il m'en enverront des nouvelles d'ici 5-6 jours^^

Bravo Nintendo pour ce système simple et efficace :mariosmall:
akiraken
Luigi
Luigi

Message par akiraken »

moué... abus sur abus...

j'espère que nintendo gagnera des dédommagements...
Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! :)
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

faut pas deconner
moi j'ai eu des soucis avec nintendo
une DS pété parce qu'elle etait dans une poche de pantalon large
ecran superieur pete
alors que c'etait pas "hors utilisations"
vu que c'est quand meme une console portable
...
donc bon la c'est un peu de l'abus pour le proces
mais faut admettre qu'il y'a eu des tests de fait
si il n'ont pas été fait a fond c normal qu'il banque
morefast
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par morefast »

Je ne comprend pas franchement fo etre trop *** merci a tous ces pseudo joueur qui donnent une mauvaise images des joueurs ke nous sommes,Nintendo nous fait plaisir en innovant sans cesse la facon de jouer et donc a ce jour en sortant une manette qui revolutionne le monde du jeu video et la seule facon de les remercier c'est de leurs foutre un procé au cul encore merci a ces gens la !!!!!!! si sa continu on va tous se retrouver avec une manette de play des les main et on dira merci les ricain en tout cas ske jpeut dire c'est ke mes dragonne sont les anciennes donc les plus fine et ke jvais pas les changer car c'est juste une securité pour pas la faire tomber a terre mais en aucun cas un dispositif empechant la wiimote de renconter mon ecran de televiseur ...
si certain non pas compris sa ce n'ai pas un probleme materiel ou physique mais purement moral faite marcher vos cerveau bande de debile ... :-D
morefast
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par morefast »

Je ne comprend pas franchement fo etre trop *** merci a tous ces pseudo joueur qui donnent une mauvaise images des joueurs ke nous sommes,Nintendo nous fait plaisir en innovant sans cesse la facon de jouer et donc a ce jour en sortant une manette qui revolutionne le monde du jeu video et la seule facon de les remercier c'est de leurs foutre un procé au cul encore merci a ces gens la !!!!!!! si sa continu on va tous se retrouver avec une manette de play des les main et on dira merci les ricain en tout cas ske jpeut dire c'est ke mes dragonne sont les anciennes donc les plus fine et ke jvais pas les changer car c'est juste une securité pour pas la faire tomber a terre mais en aucun cas un dispositif empechant la wiimote de renconter mon ecran de televiseur ...
si certain non pas compris sa ce n'ai pas un probleme materiel ou physique mais purement moral faite marcher vos cerveau bande de debile ... :-D
morefast
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par morefast »

oupss desoler ...
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

merci a adolf hitler d'avoir construit des autoroutes en Allemagne...
a bon entendeur :goomba:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Vader a écrit :On voit mal cependant comment les avocats arriveront à prouver que le fait de lancer sa manette est conforme au manuel de jeu, mais les Etats Unis sont le pays de toutes les surprises judiciaires, donc qui sait?
En France y a 80% de chances que ça ne passe pas. :cloud:
Chez ces crétins d'US y a 80% de chances que ça passe. :x

Et si ça passe ils vont sûrement même devoir payer des dommages et intérêts pour préjudice moral (pas de télé à écran géant mais seulement du 30 pouces en attendant la nouvelle ! la déprime ! :masque:) et encore en plus les jours passés sans le câble et le sattelite mais avec à peine 20 chaînes ! :bmush:

Bande de crétins. :blasé:
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

zebassprophet a écrit :merci a adolf hitler d'avoir construit des autoroutes en Allemagne...
a bon entendeur :goomba:
et aux humains cretins de ne pas reconnaitre la domination des lapins.
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

les lapins serait il moins violent sur les dragonnes que les humains
wait and see
(mais malheuresement ce sont de plus en plus les cretins qui font des proces et pas les gens instruit...)
t666
Baby Mario
Baby Mario

Message par t666 »

et dans le tas il y en as combien qui ont détruit leur tv avec autre chose qu'une wiimote et qui on la une excuse pour essayer de se la faire rembourser ou gagner des tunes ?
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Nintendo est là pour se faire du fric, les américains aussi :-D
narbrion
Mario
Mario

Message par narbrion »

caselogic33 a écrit :Nintendo est là pour se faire du fric, les américains aussi :-D

ouais mais faire du fric en bossant ca à plus de merite que d en faire sur le dos de ceux qui bossent :-D

Et puis ce à quoi on assiste, ce n est pas de la connerie, c est plutot de l en***erie. Parce que ils savent tres bien comment faut se servir d une wiimote à mon avis :plant: :herisson:
dream2ticia
Luigi
Luigi

Message par dream2ticia »

c'est vraiment lamentable le compertement des americains a vouloir toujours plus en donnant des procès bidons !

ET le pire c'est que c'est souvent dans des procès bidon que celui qui a déposé la plainte a raison , c'est pour cela qu'ils continuent à y avoir des autres procès bidons donc pour Big N je le sent mal malheureusement !

Car il suffit de faire attention et en plus de cela il font quand même un remplacement de dragone GRATUIT ça leur coute des millions !!!

Bref bonne chance nintendo je susi avec vous !
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

c'est "brevet" pas "brevée" ^^

Répondre