Cable RGB, YUV ? Wii ou non ? (UPDATE!)
-
- Oeuf de Yoshi
Bon, en furetant, voila sur quoi je suis tombé
http://www.xboxyde.com/forum_1_6063_119_fr.html
Il est possible de modifier un cable RGB Gamecube et de le faire fonctionner sur Wii.... par contre cela demande de balancer des coups de lime sur le cable, faut pas y aller trop bourrin quoi
http://www.xboxyde.com/forum_1_6063_119_fr.html
Il est possible de modifier un cable RGB Gamecube et de le faire fonctionner sur Wii.... par contre cela demande de balancer des coups de lime sur le cable, faut pas y aller trop bourrin quoi

"Dans la vie y'a deux genre de types; celui qui à un flingue et celui qui creuse......... toi, tu creuses...."
Code M!! 6337 4806 1471 9105
www.cowneko.com
www.cowneko.com
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
You're welcomeludosan a écrit :merci pour le lien cowneko...j'ai essayé et ca marche nickel!tu m'a fait économisé 30eurs!

Je suis content que mon lien ais pu te faire faire quelques menues econnomies.

PS: merd.....credi du coup faut que je fonce me trouver un vieux cable rgb d'occas moi aussi

"Dans la vie y'a deux genre de types; celui qui à un flingue et celui qui creuse......... toi, tu creuses...."
www.cowneko.com
www.cowneko.com
hello all
je tenais a donner mon avis sur le cable yuv MadCatz que j'ai acheter aujourd'hui au micromania.
ce cable apporte une meilleur image cela ce voit tout de suite sur le dashboard, cela ne bave plus
que cela soit en 50/60 ou 480.....
il ne faut bien sur pas s'attendre a de meilleur graphismes comme certain s'attende, mais moi j'ai vu une
difference et j'en suis vraiment satisfait
je tenais a donner mon avis sur le cable yuv MadCatz que j'ai acheter aujourd'hui au micromania.
ce cable apporte une meilleur image cela ce voit tout de suite sur le dashboard, cela ne bave plus
que cela soit en 50/60 ou 480.....
il ne faut bien sur pas s'attendre a de meilleur graphismes comme certain s'attende, mais moi j'ai vu une
difference et j'en suis vraiment satisfait
Je vous rappel que les dans l'ordre de qualité c'est :
RGB soit Rouge Vert Bleu (Composante, le fin du fin, tous les signaux sont séparés)
YUV soit encore Composante Y pour Luminence U et V pour Bleu-Y et Rouge-Y la télé retrouve le Vert
YC soit S-Vidéo signal luminence et chrominance encore séparé
Composite soit la chrominance et la luminance sont mélangé d'ou le pb de reproduction des couleurs moins bon que le reste...
Voilou
RGB soit Rouge Vert Bleu (Composante, le fin du fin, tous les signaux sont séparés)
YUV soit encore Composante Y pour Luminence U et V pour Bleu-Y et Rouge-Y la télé retrouve le Vert
YC soit S-Vidéo signal luminence et chrominance encore séparé
Composite soit la chrominance et la luminance sont mélangé d'ou le pb de reproduction des couleurs moins bon que le reste...
Voilou
Code Wii : 6821 2657 3088 3384
-
- Silver Mario
mais sinon en parlant du cable madcatz(mais gb cette fois ci), y a t il une reelle difference entre le cable officiel rgb et ce dernier???
(je pense a une meilleur qualité sur l'officiel que sur le madcatz)
(je pense a une meilleur qualité sur l'officiel que sur le madcatz)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
dread le cable officiel yuv nintendo n'est pas encore sortie , il devais sortir aujourd'hui mais apparement repoussé au 27/12
donc on ne peut pas savoir si le cable madcaz estmoin bon...
mais le cable madcaz m'as l'air d'excellente qualité ,tres bien finit ...
et la qualité d'image est au rendez vous ,je ne pense pas que le cable officiel puisse faire mieux ,mais tant qu'il n'est pas sortie nous ne pouvont le savoir
mais en tout cas chez moi il me change la vie sur mon ecran hd
wait and see
donc on ne peut pas savoir si le cable madcaz estmoin bon...
mais le cable madcaz m'as l'air d'excellente qualité ,tres bien finit ...
et la qualité d'image est au rendez vous ,je ne pense pas que le cable officiel puisse faire mieux ,mais tant qu'il n'est pas sortie nous ne pouvont le savoir
mais en tout cas chez moi il me change la vie sur mon ecran hd
wait and see