votre meilleur jeu rpg
-
- Mario
Le choix est dur, surtotu que mon avi varie assez souvent selon mon humeur
.
Console :
RPG classique : Grandia (Saturn/PS)
RPG Tactique : Front Mission 3 (PS)
Action RPG : Castlevania Symphony of the Night (Saturn/PS)
PC :
Medieval-fantastique : The Elder Scrolls III Morrowind
Post-apocalyptique : Fallout 2

Console :
RPG classique : Grandia (Saturn/PS)
RPG Tactique : Front Mission 3 (PS)
Action RPG : Castlevania Symphony of the Night (Saturn/PS)
PC :
Medieval-fantastique : The Elder Scrolls III Morrowind
Post-apocalyptique : Fallout 2
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Mario
pfiou....
SNES:
Chrono trigger
FF 6
Secret of mana!!!!
MEGADRIVE:
Shining force 2 (c plus du tactical RPG mais il est tellement genial)
PLAY:
Ben....FF 7 pardie!
Xenogear
Vandal heart (pareille du tactical mais terrible)
suikoden 1 et 2
GBA:
Les deux golden sun
ainsis que les deux fire emblem
voila^^
SNES:
Chrono trigger
FF 6
Secret of mana!!!!
MEGADRIVE:
Shining force 2 (c plus du tactical RPG mais il est tellement genial)
PLAY:
Ben....FF 7 pardie!
Xenogear
Vandal heart (pareille du tactical mais terrible)
suikoden 1 et 2
GBA:
Les deux golden sun
ainsis que les deux fire emblem
voila^^
A quand F-zero DS online ?
code ami :206218 455130 Mario Kart DS (non Snaker)
code ami :206218 455130 Mario Kart DS (non Snaker)
-
- Liquid Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Hum c'est assez dur sachant que je crache sur chrono tigger et sur FFXII [qui est une daube !! Bon je me tait maintenant... parce que c'est subjectif ]
Allors il y a:
_FF VI: Culte! Le meilleur RPG selon moi avec des persos geniales, des graphismes très beau, un scénar qui tue un canard [oui je fait des rimes] et uen durée de vie enorme pour un jeu SNES
_ Tales of symphonia: Je connais peu de rpg qui me l'ont fait faire recommencer 4 fois.
_ baten kaitos: Quoi? je le trouve genial c'est tout! Puis après tout quand on ecoute le son, regarde les graphismes et lis l'histoire, il est excellent. [bon certain perso comme gibari sont un peu ratés et c'est dommage mais ils restent attachants !]
_ Skies of arcadia: Je l'ai acheté il y a moins de deux mois [hyper dur a trouver sur Gc -_-] et c'est vrai qu'il excellent malgré le fait que l'histoire n'est pas aussi excellente que je le croyais [ sauf le fait qu'une certaine personne était amoureux d'une autre et ca, je l'aurais jamais cru!)
_ Golden sun: Mon premier RPG et il m'a tout de suite bluffé. Malgré un scénar pluôt faible quand on y pense.
Allors il y a:
_FF VI: Culte! Le meilleur RPG selon moi avec des persos geniales, des graphismes très beau, un scénar qui tue un canard [oui je fait des rimes] et uen durée de vie enorme pour un jeu SNES
_ Tales of symphonia: Je connais peu de rpg qui me l'ont fait faire recommencer 4 fois.
_ baten kaitos: Quoi? je le trouve genial c'est tout! Puis après tout quand on ecoute le son, regarde les graphismes et lis l'histoire, il est excellent. [bon certain perso comme gibari sont un peu ratés et c'est dommage mais ils restent attachants !]
_ Skies of arcadia: Je l'ai acheté il y a moins de deux mois [hyper dur a trouver sur Gc -_-] et c'est vrai qu'il excellent malgré le fait que l'histoire n'est pas aussi excellente que je le croyais [ sauf le fait qu'une certaine personne était amoureux d'une autre et ca, je l'aurais jamais cru!)
_ Golden sun: Mon premier RPG et il m'a tout de suite bluffé. Malgré un scénar pluôt faible quand on y pense.
Si l'homme aurait du faire une chose, c'est inventer l'arme a feu dans la prehistoire, i l y aurait moins de con aujourd'hui.
-
- Luigi