1er donjon au secours
1er donjon au secours
bonjour à tous,
J'ai 3 singes en ma possesion, et suis bloqué.
Je vois bien un 4ème mais je n'ai pas la clef.
C'est dans la salle où il y a des vers qui sort des dalles, je n'arrive pas à les tuer, comment faire????
au fonds de la salle, je vois bien un coffre, mais qui est derriere les escaliers, comment on y accède???, peut être après avoir justement tuer les vers!!!!!!
merci pour votre aide
a+
jnoun
J'ai 3 singes en ma possesion, et suis bloqué.
Je vois bien un 4ème mais je n'ai pas la clef.
C'est dans la salle où il y a des vers qui sort des dalles, je n'arrive pas à les tuer, comment faire????
au fonds de la salle, je vois bien un coffre, mais qui est derriere les escaliers, comment on y accède???, peut être après avoir justement tuer les vers!!!!!!
merci pour votre aide
a+
jnoun
merci apo pour ta réponse, par contre j'ai déjà allumer les 2 supports vers les 2 autres qui sont déjà allumés, cela à juste effet à mettre en place l'escalier pour me rendre vers la cage du singe qui est fermé à clés.
Je vois bien le coffre derièrre l'escalier, par contre pas moyen de l'atteindre.
Je suis sur que c'est surement très simple, mais suis coincé.....
help
Je vois bien le coffre derièrre l'escalier, par contre pas moyen de l'atteindre.
Je suis sur que c'est surement très simple, mais suis coincé.....
help
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Lol il m'as fallut sortie de cet salle 2 fois est enfin j'ai trouver seul le truc que j'ai penser en libérer le singe en cage sur la colonne lol
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !