The Legend of Zelda : Twilight Princess
Count Dooku a écrit :Ca dépend ce que tu appelles "perdre pas mal de temps", moi en 12h je n'en suis qu'aux mines Gorons! XDGorgoth a écrit :Et pourtant je perds pas mal de temps encore, sans compter que comme je suis en période d'examens, je joue de façon très "bridée".caselogic33 a écrit :Bah, ce que tu dis est vrai, car tu en es la preuve vivante.Gorgoth a écrit : En effet, j'ai l'impression, avec TP, de jouer "dans un tunnel", sans aucune liberté, dirigiste,
Tu es déjà au 5ème palais![]()
Tu vas très vite , je trouve.
Mais d'habitude, dans un Zelda et en jouant de la même façon, j'avance beaucoup moins vite.
Mais y'en a qui savoure pas......j'me demande si certains ont vraiment joué a OOT ou tout autre zelda.....
Franchement,moi j'suis a 32 h et j'galere severe sur le 5e donjon...mais j'prend le pied...tellement c'est enorme comme jeu !
J'ai pas pris tel pied sur kameo,voir oblivion....
Les quêtes annexes sont relativement limitées quel que soit le Zelda finalement : on a les quarts de coeur, les flacons et autres objets, les grandes fées, une récolte type Skultullas, et ça s'arrête souvent là (et encore je me force pour en faire des "quêtes annexes" ^^). OoT propose à la limite la récolte des différentes flèches, des esprtis, et surtout la quête de l'épée Bigoron qui se distingue par le temps énorme qu'elle necessite (environ 10 minutes en prenant son temps)...
Non, les Zelda et les quêtes annexes, ça fait clairement deux pour moi, et je préfère parler de "secrets" ^^ Beaucoup de quêtes font partie intégrante de l'aventure en réalité.
Non, les Zelda et les quêtes annexes, ça fait clairement deux pour moi, et je préfère parler de "secrets" ^^ Beaucoup de quêtes font partie intégrante de l'aventure en réalité.
- Count Dooku
- Admin
Sauf Majora's Mask.Oko a écrit :Les quêtes annexes sont relativement limitées quel que soit le Zelda finalement : on a les quarts de coeur, les flacons et autres objets, les grandes fées, une récolte type Skultullas, et ça s'arrête souvent là (et encore je me force pour en faire des "quêtes annexes" ^^). OoT propose à la limite la récolte des différentes flèches, des esprtis, et surtout la quête de l'épée Bigoron qui se distingue par le temps énorme qu'elle necessite (environ 10 minutes en prenant son temps)...

Et un peu the Wind Waker aussi, y avait quand même à faire dans Mercantîle, par contre je ne considère pas la pêche des coffres secrets comme une quête annexe, mais comme du remplissage. XD
Mais c'est vrai que Twilight Princess n'est pas fourni dans ce domaine, rien que là où je suis je n'ai rien vu, contrairement à OoT qui au même niveau proposait les mini-jeux du bourg d'Hyrule, le début de la quête des masques et la pêche au lac Hylia (sans oublier quelques petits jeux dans les Bois-Perdus). Dans TP, Cocorico est vide... J'espère que ça se remplira au cours du jeu... :-/
j'en suis sorti sans l'avoir visitée à fond. il y a un truc vraiment interessant dedans?Tgabs a écrit :J'en ai fais une pas loin du lac,excellente !Ryo-sama a écrit :Il y a beaucoup à faire dans TP, partout dans le monde il y a enormement d'endroit chaché, des grottes ect
Assez longue,bien sympa !
Pour toi,y'en a donc plusieurs?
pour moi il y a ce qu'il faut de mini-quètes, de jeux, de secrets. je ne cherche quasiment pas à avancer la quète principale pour tout fouiller et juste me ballader et exploser quelques monstres avec des jolies bottes.
20h et je rechigne à plonger dans le troisième donjon, j'ai du rater une bouteille et ça me rend fou!
-
- Luigi
Il y a vraiment beaucoup de grottes, moi meme après 50 heures de jeu je m'en été pas rendu compte.
C'est en voyant mon pote joué, il se balader partout dans le monde sans bute précis, c'est incroyable le nombre d'endroit qu'il a trouvé, que ce soit en loup en creusant pour se retrouvé sous terre ou explosé des bloc pour trouvé des grottes petite ou grande..
En ce moment, je lutte pour réussir le mini jeu dans la cabane du stand de pêche pour avoir l'appât grenouille qui me permettra de pécher le poisson légendaire ( je sais exactement ou il se trouve
)
donc ce genre de choses peuvent prendre beaucoup de temps et faire beaucoup de remplissage assez réjouissant.
Et même après 50heures de jeu, je n'avais pas calculer qu'en sortant du lac de pêche et en revenant les saisons changés
c'est vous dire mon manque d'innatention..dailleurs les saisons agissent sur les poissons..on n'atrappe pas le légendaire n'importe quand 
C'est en voyant mon pote joué, il se balader partout dans le monde sans bute précis, c'est incroyable le nombre d'endroit qu'il a trouvé, que ce soit en loup en creusant pour se retrouvé sous terre ou explosé des bloc pour trouvé des grottes petite ou grande..
En ce moment, je lutte pour réussir le mini jeu dans la cabane du stand de pêche pour avoir l'appât grenouille qui me permettra de pécher le poisson légendaire ( je sais exactement ou il se trouve

donc ce genre de choses peuvent prendre beaucoup de temps et faire beaucoup de remplissage assez réjouissant.
Et même après 50heures de jeu, je n'avais pas calculer qu'en sortant du lac de pêche et en revenant les saisons changés

saturax a écrit :j'en suis sorti sans l'avoir visitée à fond. il y a un truc vraiment interessant dedans?Tgabs a écrit :J'en ai fais une pas loin du lac,excellente !Ryo-sama a écrit :Il y a beaucoup à faire dans TP, partout dans le monde il y a enormement d'endroit chaché, des grottes ect
Assez longue,bien sympa !
Pour toi,y'en a donc plusieurs?
pour moi il y a ce qu'il faut de mini-quètes, de jeux, de secrets. je ne cherche quasiment pas à avancer la quète principale pour tout fouiller et juste me ballader et exploser quelques monstres avec des jolies bottes.
20h et je rechigne à plonger dans le troisième donjon, j'ai du rater une bouteille et ça me rend fou!
Quart de coeur de memoire.

Ryo-sama a écrit :Il y a vraiment beaucoup de grottes, moi meme après 50 heures de jeu je m'en été pas rendu compte.
En ce moment, je lutte pour réussir le mini jeu dans la cabane du stand de pêche pour avoir l'appât grenouille qui me permettra de pécher le poisson légendaire ( je sais exactement ou il se trouve)
Et même après 50heures de jeu, je n'avais pas calculer qu'en sortant du lac de pêche et en revenant les saisons changésc'est vous dire mon manque d'innatention..dailleurs les saisons agissent sur les poissons..on n'atrappe pas le légendaire n'importe quand
J'vais attaquer bientot le 6e palais la,mais j'pense que j'vais faire une halte et chercher 2,3 challenges (grottes ou peches,j'vais voir)
Par contre,sinon
2000 rubis pour ouvrir le mag des gorons....:O
- caselogic33
- Docteur Mario