RGB+Home Cinema??!
Au pire des cas, ça doit exister un adaptateur RGB avec les sorties audio dessus.
On mettrait l'adaptateur sur la prise RGB de la TV, on y mettrait ensuite le câble RGB (sur l'adaptateur) et les fils audio sur l'adaptateur.
C'est pas très clair je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire.
On mettrait l'adaptateur sur la prise RGB de la TV, on y mettrait ensuite le câble RGB (sur l'adaptateur) et les fils audio sur l'adaptateur.
Salut, moi j'ai une autre question... Est ce que le bloc péritel est livré dans le pack wii. Ja parle du petit bloc avec les barettes sur le lequel sont connectés les fils rouge-blanc-jaune, comme sur la GameCube. Car il était absent dans la vidéo du déballage. Et je n'ai pas d'entrée de cables jaune-blanc-rouge derrière ma télé. Juste l'entrée péritel à la con pour le petit bloc...
-
- Oeuf de Yoshi
Effectivement se serais une bonne soluce.Jey_dc3 a écrit :Au pire des cas, ça doit exister un adaptateur RGB avec les sorties audio dessus.
Ca par exemple

Attention cependant, je ne garanti pas le signal; mais vu que ce n'est qu'un prolongateur equipé de sortie audio, ca devrais le faire.
Pour les cables RGB madkatz et Bigben c'est quasi obligé, mais la question c'est quand?
"Dans la vie y'a deux genre de types; celui qui à un flingue et celui qui creuse......... toi, tu creuses...."
Code M!! 6337 4806 1471 9105
www.cowneko.com
www.cowneko.com
-
- Oeuf de Yoshi
Tu peu y aller, c'est effectivement un brochage complet.... les adaptateurs peritel composite n'on que 8 pins (le composite et sa masse ainsi que le son en stereo)
Vala
Vala

"Dans la vie y'a deux genre de types; celui qui à un flingue et celui qui creuse......... toi, tu creuses...."
www.cowneko.com
www.cowneko.com
-
- Oeuf de Yoshi
Re: RGB+Home Cinema??!
Si tu préfères prendre le cable officiel (sans RCA integrées) voila une solution :Jey_dc3 a écrit :Salut à tous!
J'ai une question qui me travaille en ce moment:
comment faire pour profiter du son Home cinema si j'ai un câble RGB?![]()
En effet, il faut brancher les prises rouge et blanche sur le home cinema (et le cable RGB est sous forme de péritel!).
J'ai pas envie de choisir entre le son et l'image, ça serait vraiment dommage.
Merci d'avance pour vos réponses.
Sur un bloc multi-péritel (sans bouton de commutation entre les sources), tu branches sur un des ports ton cable RGB, et sur un autre port l'adaptateur RCA/peritel fournis avec la console, tu branches alors sur les RCA blanc et rouge, des câbles RCA classiques jusqu'à ton home cinéma.
J'utilise ça pour basculer le son de divers appareils sur ma chaînes hi-fi.

++
-
- Super Mario