Commentaires + questions/réponses sur la Wii (pas de débats)
Gamecube / Wii
est ce que vous savez c'est quand la nouvelle mise a jour de la wii est ce que c'est lundi ?
- ThibaultPN
- PN Team
Pour ceux qui veulent changer de dragonne, il suffit de remplir le formulaire en ligne http://wii.nintendo.fr/6331.html
Code Wii: 2544-1660-6931-7362
-
- Mario Bros
Allé, c'est envoyé, 2 dragonnes solides pour Monsieur Dream, 2 !plaimo a écrit :Pour ceux qui veulent changer de dragonne, il suffit de remplir le formulaire en ligne http://wii.nintendo.fr/6331.html
question mise a jour wii
salut , vous voyez pour les wii americaines , il y avait des problemes lors des mises a jour , et donc je n'ose pas mettre a jour ma console . Est ce que le probleme est resolu en france , ou ya t-il encore des chances de bousillier sa console en mettant a jour.
merci a+
merci a+
Vas y sans craintes, ça fonctionne très bien.
Je n'ai entendu parler d'aucun cas en France (je crois qu'en fait la version du firmware des consoles dans les boîtes FR est une version post-bug).
La dernière version du firmware à ma connaissance est la 2.0E (numéro visible en haut, dans le menu des paramètres de la Wii).
Je n'ai entendu parler d'aucun cas en France (je crois qu'en fait la version du firmware des consoles dans les boîtes FR est une version post-bug).
La dernière version du firmware à ma connaissance est la 2.0E (numéro visible en haut, dans le menu des paramètres de la Wii).
~ Akhoran ~
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
D'après vous, la wii va être dispo quand car chez moi, ils disent que c'est la rupture de stock partout en France et ils ont aucune idée de la date où on pourra se l'accaparrer
!!!

Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
C'est écrit sur la notice qu'il vaut mieux ne pas laisser un CD dedans.
Je suis pas un pro des lecteurs DvD slot-in, mais je me dis au moins que, comme la console chauffe même éteinte avec le WiiConnect24, c'est ptête pas forcément bon pour le DvD de rester au chaud trop longtemps.
Du coup quand j'y pense je retire le DvD, d'autant qu'on peut éjecter sans allumer la console.
Je suis pas un pro des lecteurs DvD slot-in, mais je me dis au moins que, comme la console chauffe même éteinte avec le WiiConnect24, c'est ptête pas forcément bon pour le DvD de rester au chaud trop longtemps.
Du coup quand j'y pense je retire le DvD, d'autant qu'on peut éjecter sans allumer la console.
~ Akhoran ~
-
- Oeuf de Yoshi