La Wii en rupture: Un mail.... qui fait peur !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

Pff même en Belgique c'est en rupture, pas de vente libre avant la rentrée :cry:
Thorkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Thorkin »

J'en ai prise une pas trop cher hier (50 euros environ de + qu'une prise en magasin) sur ebay et surtout neuve sous emballage, etc. Je devrais la recevoir mercredi (merci colissimo).

Certes, c'est un peu plus cher mais au moins elle sera sous le sapin :-D !
thorrkin.
zelnaruto
Baby Mario
Baby Mario
est ben moi

Message par zelnaruto »

ca va. un mail mas dis vous aver recus la wii ect .... mais je dois lavoir pour noel.

(ca menerve d attendre .fais chier un plus tous mais ami ou presque on la wii il esselle de me faire maronner ).
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

... Ya eu des réappros en Belgique samedi... J'ai eu la mienne! :-D
[Passons sur le fait qu'elle se connecte pas, d'accord? -_-' ]
Tof
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tof »

[quote="Nioki32"]Je suis quand même plus que dégouté: dans ma ville, aucune Wii avant février...

Dans ma ville, aucune Wii avant... euh jamais en fait, il n'y a pas de magasin qui distribue des consoles de jeux dans mon patelin, et moi je n'ai pas reçu d'e-mail d'Alapage pour me dire que ma commande me serait expédiée "un peu" en retard. Ca sent mauvais cette histoire.
zelnaruto
Baby Mario
Baby Mario
je vous

Message par zelnaruto »

la vie est triste mais elle est toujours belle()
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Quand je dis ma ville, c'est celle qui est à une vingtaine de kilomètres de ma maison paumée entre deux champs et trois vaches, hein ! lol ^^
Youenn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Youenn »

Salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum.
Finalement je commence à m'intéresser à la Wii avec un peu de retard puisque chez moi (à Lorient), plus aucun magasin ne l'a (ou presque...). Ils m'ont dit d'attendre Janvier.

D'après vous il y a des chances quand même de l'avoir avant noël dans un magasin sans l'avoir commandé ? Si non, est-ce je ferai mieux de la commander sur Amazone (ou un autre site) ou d'attendre la mi Janvier aux magasins des jeux videos du coin ?
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

moi si gété toi je commanderai pas sur un site... ta vu comme ya tous le monde qui a recu les message disant que il l'auront pas avant je sais pas combien de temps? alors si toi tu la commande maintenant( eu ils l'on fait ya lontemp, ou preske) ta aucune chance...
appelle plutot regulierement les magasins, et vas-y dés l'ouverture, méme un peu avant, genre kelke minute...
BONNE CHANCE ( bon moi je l'avai reserver et je l'ai :-D :-D :-D :-D )
GT xbox 360: roroalchemist
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

Iguacu a écrit :Ouf, je suis soulagé de ne pas etre le seul a avoir eu ce message... J'ai également commandé ma Wii le 30 septembre au soir. J'espere vraiment pouvoir l'avoir avant Noël ! Surtout que j'ai eu 10%de réduc sur ma Wii !
ben moi j'ai eu 15% de réduc et un bon d'achat de 25€ valable sur tout le centre commercial dans lequel je l'ai achetée ==> Wii à 190€ ! :-D
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

TOUJOURS RIEN D'ENVOYER
Je m'énerveeeeeee.......

Reprenons nos esprits :)

Qui ici a encore sa commande sur Alapage ? Ou a commandé ?
Et donc qui a reçu ?

Et si des Wii sont en vente sur un site de vente en ligne: dites le :(
ptit_nikolove
Baby Mario
Baby Mario

Message par ptit_nikolove »

Pareil ! xD
Bon j'ai annulé Zelda et j'l'ai commandé sur Amazon donc j'le recevrais normalement demain (la au moins j'suis sur de l'avoir :-D) et j'pourrais baver devant le livret ! :uhuh2:
Sinon wii toujours en cours de traitement et pas moyen de trouver ailleurs... :-?
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Moi je l'avais reservée le 27 Septembre sur Alapage et je l'ai eu le 14 Décembre, je ne me plaint pas !
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

fabiengb a écrit :Moi je l'avais reservée le 27 Septembre sur Alapage et je l'ai eu le 14 Décembre, je ne me plaint pas !
Kouaaaaaaa ? :(
Je l'ai commandé également le 27 ou le 28 peut-être..... oui oui septembre

*imagine la scène*
Prochain coli: Commande ******* de C****** Maxime
Ah bah non c'était la dernière Wii yen a plus -.-

Et heuuu suis-je donc le seul à avoir reçu le dernier mail ? ( voir page précédente) x)
ptit_nikolove
Baby Mario
Baby Mario

Message par ptit_nikolove »

Non non j'ai reçu le mail aussi.

Commande passée le 12/10/2006 à 01h13... bon ben j'attend janvier xD

Répondre