Que choisir pour ce mois de décembre ?
-
- Mario
Que choisir pour ce mois de décembre ?
Voila l'hiver approche, les vacances aussi et ma DS devient ma meilleure amie ^^
J'hésite alors entre 3 jeux afin de m'occuper durant ces vacances !
J'hésite entre Mario 64, Mario Kart et Yoshi Island !
Sachant que j'ai déjà en ma possession Metroid, DBZ Super Warrior 2, Animal Crossing, NSMR ( Prêtté ).
Voila merci de votre aide
EDIT : Bon allez j'ajoute Mario et Luigi Partner in Time
J'hésite alors entre 3 jeux afin de m'occuper durant ces vacances !
J'hésite entre Mario 64, Mario Kart et Yoshi Island !
Sachant que j'ai déjà en ma possession Metroid, DBZ Super Warrior 2, Animal Crossing, NSMR ( Prêtté ).
Voila merci de votre aide

EDIT : Bon allez j'ajoute Mario et Luigi Partner in Time

Dernière modification par Gianni le lun. 11 déc. 2006 - 20:00, modifié 1 fois.
Entre ceux que tu proposes, je prendrais sans hésiter Yoshi's Island !Gianni a écrit :Pour Castelvania, oui j'attendrais la VF ^^
Sinon les 3 autres jeux que tu me proposes ne m'interesses pas trop mis à part Mario et Luigi mais je ne suis pas trop fan
Sinon pour les 3 jeux que je propose ?
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Mario Bros
Si tu peux jouer en Wifi ou si tu aimes t'éclater en time trial pour faire les meilleurs temps possibles, je te conseille Mario Kart DS, qui va te tenir trèèèèèèèèèèèès longtemps.
Si tu as envie de faire Yoshi's Island à 100%, je te conseille ce jeu qui à mon avis est plus sympa à jouer que Mario 64 DS (mais il faut dire que Mario 64 je l'ai un peu bouffé à toutes les sauces :p)
Mario et Luigi : Partners in Time est vraiment bon, et l'utilisation du double écran est vraiment sympa elle aussi. Cela dit je trouve la rejouabilité nulle ou quasi nulle, et c'est un peu le genre de jeu auquel j'ai du mal à jouer longtemps à la suite.
Moi j'opterais quand même pour Yoshi's Island
Si tu as envie de faire Yoshi's Island à 100%, je te conseille ce jeu qui à mon avis est plus sympa à jouer que Mario 64 DS (mais il faut dire que Mario 64 je l'ai un peu bouffé à toutes les sauces :p)
Mario et Luigi : Partners in Time est vraiment bon, et l'utilisation du double écran est vraiment sympa elle aussi. Cela dit je trouve la rejouabilité nulle ou quasi nulle, et c'est un peu le genre de jeu auquel j'ai du mal à jouer longtemps à la suite.
Moi j'opterais quand même pour Yoshi's Island

-
- Docteur Mario
Un jeu de ds qui tue : Phoenix Wright mais ça te tiendra pas tout l'hiver ...
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

-
- Mario
Entre les quatre que tu as cité je pense que yoshi est le meilleur choix mais si tu as le wifi Mario Kart reste lui aussi un très bon choix.
Après si l'import ne te fais pas peur je ne peux que te recommander ouendan mais par contre tu sera pas sur de l'avoir pour les vacances...
Mais le meilleur jeu de la ds c'est phoenix Wright. On pourrait lui reprocher d'être trop court mais en fait il est (je pense) au dessus de la moyenne de la durée d'un jeu ds ... c'est juste qu'il est tellement bien qu'on a tendance a le dévorer . En plus si tu es amené a faire un long trajet pendant tes vacances ce jeu est le jeu qu'il te faut (c'est dingue le nombre d'heures qu'on peut y rester dessus sans se lasser)
Par contre le gros point noir c'est que t'es pas sur d'aimer car c'est un jeu exclusivement basé sur du texte (moi j'adore) .
Après si l'import ne te fais pas peur je ne peux que te recommander ouendan mais par contre tu sera pas sur de l'avoir pour les vacances...
Mais le meilleur jeu de la ds c'est phoenix Wright. On pourrait lui reprocher d'être trop court mais en fait il est (je pense) au dessus de la moyenne de la durée d'un jeu ds ... c'est juste qu'il est tellement bien qu'on a tendance a le dévorer . En plus si tu es amené a faire un long trajet pendant tes vacances ce jeu est le jeu qu'il te faut (c'est dingue le nombre d'heures qu'on peut y rester dessus sans se lasser)
Par contre le gros point noir c'est que t'es pas sur d'aimer car c'est un jeu exclusivement basé sur du texte (moi j'adore) .