Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
skapal
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : sam. 26 mars 2005 - 09:58
Localisation : TOULOUSE

Message par skapal »

j'ai reussi à sortir la manette avec une pince sans la deteriorer, et à reenclancher le port manette dans la wii. maintenant ça marche meme si le port 1 "grippe " un peu.
je suis tres soulagé et je souhaite à ceux que ma mesaventure a amusé de ne pas connaitre la meme. en tout cas merci pour leur aide precieuse ! :cartonjaune: :cartonjaune:
Jack_Bauer59
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 12:53

Message par Jack_Bauer59 »

Salut tout le monde !

Alors je sais pas si je suis le 1er à qui ça arrive mais il me semble que ma wiimote ne fonctionne plus, super.....

Les diodes clignotent au début, normal, et puis après elles s'éteignent et plus rien.

Donc je change de piles on sait jamais, mais ça fait toujours la meme chose, avec des neuves comme avec des vieilles.

Et puis dans la notice je tombe sur le système de synchronisation. J'essaie à peu près 300 fois et de toute les manières possibles, rien ne se passe.

Dois-je essayer d'autres méthodes pour ranimer ma pauvre wiimote ou suis-je obligé d'aller pleurer le décès de ma manette à la FNAC ?
(je le prend avec humour mais je suis + que deg là.....)
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Test de DBZ Wii par Gamekult, les avis sont plutot positifs ^^.

http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000053797/

Jack_Bauer59 j'ai pas de Wii mais l'ayant tester chez un amis , lorsque ce genre de chose m'arrivai( quand je jouais a Wiisport et que sans faire exprés j'apuier sur un bouton la Wiimote se désynchronisé) j'appuiait sur le bouton B quelques secondes. et sa remarchais.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 254
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 12:42
Localisation : Valenciennes

Message par Intouchable »

Jack_Bauer59 a écrit :Salut tout le monde !

Alors je sais pas si je suis le 1er à qui ça arrive mais il me semble que ma wiimote ne fonctionne plus, super.....

Les diodes clignotent au début, normal, et puis après elles s'éteignent et plus rien.

Donc je change de piles on sait jamais, mais ça fait toujours la meme chose, avec des neuves comme avec des vieilles.

Et puis dans la notice je tombe sur le système de synchronisation. J'essaie à peu près 300 fois et de toute les manières possibles, rien ne se passe.

Dois-je essayer d'autres méthodes pour ranimer ma pauvre wiimote ou suis-je obligé d'aller pleurer le décès de ma manette à la FNAC ?
(je le prend avec humour mais je suis + que deg là.....)

J'ai eu le meme probleme que toi puis tout est rentré dans l'ordre. Tu ne dois pas synchroniser correctement. Essai de voir une synchronisation temporaire pour voir si ta wiimote a vraiment un probleme. Si ta synchronisation temporaire marche, c'est que tu ne realises pas ta synchronisation definitive correctement.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Jack_Bauer59
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 12:53

Message par Jack_Bauer59 »

Intouchable a écrit :
Jack_Bauer59 a écrit :Salut tout le monde !

Alors je sais pas si je suis le 1er à qui ça arrive mais il me semble que ma wiimote ne fonctionne plus, super.....

Les diodes clignotent au début, normal, et puis après elles s'éteignent et plus rien.

Donc je change de piles on sait jamais, mais ça fait toujours la meme chose, avec des neuves comme avec des vieilles.

Et puis dans la notice je tombe sur le système de synchronisation. J'essaie à peu près 300 fois et de toute les manières possibles, rien ne se passe.

Dois-je essayer d'autres méthodes pour ranimer ma pauvre wiimote ou suis-je obligé d'aller pleurer le décès de ma manette à la FNAC ?
(je le prend avec humour mais je suis + que deg là.....)

J'ai eu le meme probleme que toi puis tout est rentré dans l'ordre. Tu ne dois pas synchroniser correctement. Essai de voir une synchronisation temporaire pour voir si ta wiimote a vraiment un probleme. Si ta synchronisation temporaire marche, c'est que tu ne realises pas ta synchronisation definitive correctement.
C'est possible que je m'y suis soit mal pris pour la synchronisation t'as raison. Mais bon tant pis en attendant je m'en sors avec une nouvelle wiimote toute neuve! (voir le topic "problèmes divers") En + l'ancienne avait déjà une belle éraflure :-D
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

La chaine météo est disponible des maintenant!!! Trop beau la lumiere bleue pour prévenir qu'on a un message.
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

http://www.youtube.com/watch?v=n_m4FmENCRA&eurl=

Dès qu'un nouveau stock de Wii est dispo, des files se forment comme pour la sortie, incroyable !
> Nintendo SWITCH <
pikalcolo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mar. 19 déc. 2006 - 13:52

Message par pikalcolo »

jojooo666 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=n_m4FmENCRA&eurl=

Dès qu'un nouveau stock de Wii est dispo, des files se forment comme pour la sortie, incroyable !
Et oui tout le monde n'aura pas la chance de l'essayer à Noël, après quelle idée de faire la queu à Time Square aussi :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Note Famitsu :

Pokemon Battle Revolution (Wii, Nintendo): 9 / 9 / 8 / 9 - (35/40)
Pas mal pour un simple jeu de combat.

Le début du vrai carton pour la Wii au japon ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Dans la catégorie 'rumeur' :

On évoque le fait que Nintendo of America pourrait offrir Mario Bros NES, Tomy & Earl Jam Megadrive (enfin, Genesis) et R-Type PC-Engine (enfin, TurboGraphX :p) en téléchargement gratuit le jour de noël.

L'autre rumeur, c'est Madden qui exploiterait dors et déjà les infos de la chaîne météo pour faire jouer les matchs dans les conditions climatiques réels de la ville choisi dans la chaîne météo. Ca j'y crois moyen, mais si certains peuvent tester ce serait sympa de savoir.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Pour ce qui est de Madden, il semblerait que la chose soit bel et bien vraie. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Au fait, il sort quand Pokémon sur Wii ? Il est déjà sorti non ? On sait les ventes ?
> Nintendo SWITCH <
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

Akhoran a écrit :Dans la catégorie 'rumeur' :

On évoque le fait que Nintendo of America pourrait offrir Mario Bros NES, Tomy & Earl Jam Megadrive (enfin, Genesis) et R-Type PC-Engine (enfin, TurboGraphX :p) en téléchargement gratuit le jour de noël.
NNAAAAOOOOOOONNNNN!!!

j'suis pas chez moi à nowel!!!

aeglll....
Gnomousi
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 16:38

Message par Gnomousi »

hum...........................
-=GnO_oUsi=-
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

jojooo666 a écrit :Au fait, il sort quand Pokémon sur Wii ? Il est déjà sorti non ? On sait les ventes ?
Absolument, le 14 décembre dernier au Japon. Quant aux ventes, à peu près 67'000 pour les premiers jours, si je me souviens bien. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Verrouillé