La Wii est aussi une Gamecube...
Alors, trois chef d'oeuvres sur Gamecube
- Beyond Good and Evil (une claque enorme, mais assez courte :( )
- Metroid Prime premier du nom (Mais quelle ambiance bordel :p)
- Paper Mario 2 (Un RPG vraiment très fun et marrant à jouer ^^)
- Beyond Good and Evil (une claque enorme, mais assez courte :( )
- Metroid Prime premier du nom (Mais quelle ambiance bordel :p)
- Paper Mario 2 (Un RPG vraiment très fun et marrant à jouer ^^)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- Count Dooku
- Admin
Re: La Wii est aussi une Gamecube...
Chewee a écrit :Je ne cherche pas vraiment de RPG ni d'aventure, je veux surtout des jeux très FUN, si possible en multi mais aussi en solo.
Je manque de temps libre alors je voudrais des jeux sur lesquels ont peut se défouler en jouant 20 min et pas des jeux qui nécéssitent des dizaines d'heures d'affilée pour en profiter pleinement.

-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
On en apprend sur ce topic, je serais passé à côté de jeux intéressants sans même m'en rendre compte.
Et si on élargissait le champ d'application en recessant simplement les meilleurs jeux gamecube, tous genres confondus, et pourquoi pas, organiser des échanges?
A ce moment là je dirai que Tales of Symphonia est un must have sur cette console.
Count Dooku peux-tu nous faire partager les crus de ta ludothèque GC?
Et si on élargissait le champ d'application en recessant simplement les meilleurs jeux gamecube, tous genres confondus, et pourquoi pas, organiser des échanges?
A ce moment là je dirai que Tales of Symphonia est un must have sur cette console.
Le monde est le miroir de mon âme, le passage du silence de la pleinitude à la pleinitude du silence...
- Count Dooku
- Admin
Si tu veux un aperçu de ma ludothèque, et comme une image vaut mieux qu'un long discours, je te conseilles d'alloir voir sur ce topic : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... &start=285Frimane a écrit :On en apprend sur ce topic, je serais passé à côté de jeux intéressants sans même m'en rendre compte.
Ma ludothèque GC y est (entre autres), et depuis que j'ai pris ces photos j'ai deux nouveaux jeux sur GC (Twilight princess et RE4) et trois sur PS2 (DMC 3, Viewtiful Joe 1 et 2).

-
- Oeuf de Yoshi
Re: La Wii est aussi une Gamecube...
Pour le solo Mario Kart est pas terrible je trouve. Je te conseil autant pour le solo que le multi, Soulcalibur 2. Après si tu veux jouer à 4, tu as MarioKart DD, mais il sera obsolète si un nouveau MarioKart sort sur Wii (d'autant plus que ce n'est pas le meilleur de la série).Chewee a écrit :Je ne cherche pas vraiment de RPG ni d'aventure, je veux surtout des jeux très FUN, si possible en multi mais aussi en solo.
Je manque de temps libre alors je voudrais des jeux sur lesquels ont peut se défouler en jouant 20 min et pas des jeux qui nécéssitent des dizaines d'heures d'affilée pour en profiter pleinement.
Pour le moment, je pense me prendre MarioKart et F-ZERO qui sont des must à mon avis mais si vous en avez d'autres à me recommander...
Aargh tu as des jeux que je recherche (Skies of arcadia introuvable ds tous les micromania que je connaisse).Count Dooku
MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 - 22:38 Sujet du message:
Frimane a écrit:
On en apprend sur ce topic, je serais passé à côté de jeux intéressants sans même m'en rendre compte.
Si tu veux un aperçu de ma ludothèque, et comme une image vaut mieux qu'un long discours, je te conseilles d'alloir voir sur ce topic : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... &start=285
Ma ludothèque GC y est (entre autres), et depuis que j'ai pris ces photos j'ai deux nouveaux jeux sur GC (Twilight princess et RE4) et trois sur PS2 (DMC 3, Viewtiful Joe 1 et 2).
Sinon superbe collection, alors là...
Le monde est le miroir de mon âme, le passage du silence de la pleinitude à la pleinitude du silence...
- Count Dooku
- Admin
Merci!Frimane a écrit : Aargh tu as des jeux que je recherche (Skies of arcadia introuvable ds tous les micromania que je connaisse).

Skies of Arcadia je l'avais acheté en août 2003 dans un magasin de multimédia, pour 39,99€ je crois. Pour le prix j'étais content, et le plus fort c'est que je l'ai vu deux semaines après dans un Maxi-Toys pour seulement 15€! Quand je pense que maintenant on les trouve à près de 100€ en occaze sur le net... :-/
Non, je pense qu'il faut obligatoirement une carte mémoire GC, les 512 de la Wii sont exclusifs aux jeux Wii et Virtual Console.Youenn
MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 - 23:12 Sujet du message:
PyNav a écrit:
Excellent sujet, j'en apprends. Je voulais savoir un truc (j'ai peut-être raté, cela dit) : a-t-on besoin de memory card sur wii pour les sauvegardes GC ?
Je crois qu'il y a déjà 512 mo de mémoire avec la Wii donc amplement suffisant pour sauvegarder.
Quelqun peut confirmer ?
Est ce qu'il est aussi incontournable sur GC que je me le suis laissé entendre? Parce que 100 euros... ce ne sera pas pour maintenant, d'autant que j'ai recemment acheté Zelda TP, que j'ai fini aujourd'hui d'ailleurs.Count Dooku
MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 - 23:12 Sujet du message:
Frimane a écrit:
Aargh tu as des jeux que je recherche (Skies of arcadia introuvable ds tous les micromania que je connaisse).
Merci!
Skies of Arcadia je l'avais acheté en août 2003 dans un magasin de multimédia, pour 39,99€ je crois. Pour le prix j'étais content, et le plus fort c'est que je l'ai vu deux semaines après dans un Maxi-Toys pour seulement 15€! Quand je pense que maintenant on les trouve à près de 100€ en occaze sur le net... :-/
Est ce que ça veut dire que Skies of Arcadia est désormais introuvable?