Wii : craintes chez les joueurs (surtout moi !)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Cernunnos
Mario
Mario

Message par Cernunnos »

J'ai parcouru quelques threads sur ce forum et j'avoue que cette stupide gueguerre que se livre quelques uns d'entre vous me prend serieusement le choux.

Je ne suis pas fan de Nintendo, je n'ai jamais eu une Nintendo mais je m'éclate enormement avec la Wii, bien plus qu'avec toutes les autres consoles que j'ai possédé.

Alors, arretez de faire du prosélytisme débile et d'essayez de convraincre les autres que votre point de vu est le seul bon. Chacun ses gouts.
mkds
Baby Mario
Baby Mario

Message par mkds »

Enfin!!!

enfin quelqu'un qui pense comme moi (merci Cernunnos) certaines personne se plaigne a propos du graphisme de la console qui est bas...mais ON S'EN FOU

je ne comprend vraiment pas la mentalité des gens qui dise que une console est merdique si elle n'a pas les meilleur graphique...et le gameplay dans tout sa hein? Une console pourais avoir les meilleur graphique au monde mais si son gameplay est merdique a quoi bon avoir cette console.Si on prend exemple sur call of duty 3 Wii les graphique son peut etre bas mais le gameplay est super bon...personnellement j'ai jouer a la version XBox 360 et j'ai vraiment eu plus de difficulté a viser rapidement et efficacement mais sur la Wii mes mouvement se faisait plus vite et il était plus efficace.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

je ne comprend vraiment pas la mentalité des gens qui dise que une console est merdique si elle n'a pas les meilleur graphique...et le gameplay dans tout sa hein? Une console pourais avoir les meilleur graphique au monde mais si son gameplay est merdique a quoi bon avoir cette console
Le gameplay non-wii n'est pas mauvais. Les gameplay de la 360 et ps3 ne sont pas nul, juste classique. Le gameplay de la wii, est nouveau.
Apres, les graphismes de la wii ont été annoncé comme de bas niveau depuis le début, y'en a on dirait qu'il sont encore surpris que les graphisme ne sont pas à la hauteur de la 360.
Je m'amuse tellement avec la wii, que j'en oublie les graphismes.
homere
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par homere »

je suis d'acord avec vous mais les graphismes n'est pas se que je deteste c'est les piles a mettre dans la wiimote sa c'est vraiment pas terrible
quazard
Baby Mario
Baby Mario

Message par quazard »

Salut, je pense que chaques consoles se valent c'est juste une différence de point de vue et d'attente de joueur. :mariosmall:

Cernunnos : tu joues pas à confrontation toi ?
MPH :code ami: 0043-6551-9362
Cernunnos
Mario
Mario

Message par Cernunnos »

homere a écrit :je suis d'acord avec vous mais les graphismes n'est pas se que je deteste c'est les piles a mettre dans la wiimote sa c'est vraiment pas terrible
Mets y des batteries.

Ca dure bien plus longtemps et ca revient beaucoup moins cher.

Tu trouves des LR06 Nimh 2800mAh par 4 pour environ 25€. Il faut bien sur ajouter un chargeur rapide (environ 50€) mais c'est vite rentabilisé (sans parler du coté écologique).
Elles dure environ 50% plus longtemps que les meilleures alcalines et on une durée de vie d'environ 4 ans.
quazard a écrit :Cernunnos : tu joues pas à confrontation toi ?
Euh... non... c'est quoi confrontation ?
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Et elle tiennent à peu près combien de temps les piles en général ?

Moi aussi je détèste le fait qu'ils aient mis un système à piles -_- ça doit bien être énérvant de se retrouver à plat pendant qu'on joue...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

C'est pas pour rien qu'il y a un indicateur d'usure des piles, surtout que si on met jsute le son à 1/6 (et on entend toujours tres bien), je suis à 15h de jeu et les piles sont à 3/4, donc niveau consommation c'est quedal. Et si on retire la vibration dans les jeux ou c'est pas tre utile, on peut gagner encore 5h de vie.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Il faut surtout penser à débrancher le nunchuk quand on arrête de jouer, sinon bye bye les piles....
mkds
Baby Mario
Baby Mario

Message par mkds »

et en plus il parait que nintendo vont sortir des bateries rechargeable fait spécialement pour la wiimote et qui ne prenne pas de temps a recharger
sto
Luigi
Luigi

Message par sto »

Charlie_the_Warrior a écrit :Il faut surtout penser à débrancher le nunchuk quand on arrête de jouer, sinon bye bye les piles....
Non, puisque la Wiimote s'éteint quand elle ne fonctionne plus...
quazard
Baby Mario
Baby Mario

Message par quazard »

Cette console est une tuerie. Zelda est pour l'instant à mes yeux un des plus "beaux"jeux jamais créer. L'ambiance est tout simplement grandiose et le changement entre les deux mondes est vraiment sublime. WII Sports est vraiment tripant.J'adore le baseball et le tennis.
super cette concole.
MPH :code ami: 0043-6551-9362
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

quazard a écrit :Cette console est une tuerie. Zelda est pour l'instant à mes yeux un des plus "beaux"jeux jamais créer. L'ambiance est tout simplement grandiose et le changement entre les deux mondes est vraiment sublime. WII Sports est vraiment tripant.J'adore le baseball et le tennis.
super cette concole.
Zelda est aussi sur gc donc la gc est une tuerie CQFD mais morte.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Piston
Mario
Mario

Message par Piston »

J'ai eu un paquet de consoles et de jeu Nintendo, je possède également la Wii depuis sa sortie mais y'a une chose qui me fait peur ...

les 3/4 des jeux ont un gameplay pourri et se font descendre par la critique.

Si on enlève le gameplay comme point fort de la Wii il reste quoi ?

La wiimote ne se veut pas aussi précise que ce que j'attendais.
Image
xStraight Edgex
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Si on enléve la puissance comme point fort de la PS3 et/ou de la X360 il reste quoi?

Franchement pour une premiere année je trouve que ca va, je me souvien de la PS2 sa premiere année c'etait Aie aie, pour la X360 bof bof aussi, c 'est pas la Wii qui va changer quelque chose.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!

Répondre