The Legend of Zelda : Twilight Princess

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'serais curieux de savoir si certain,on regardé certaines videos du net ou on pris le guide a aller plus vite..

J'soupconne fortement certains. :D
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Personnellement, j'en suis à 22h de jeu et je viens d'entrer dans le 5ème Donjon (en tout cas j'en ai l'impression, mais je l'ai pas commencé).

Ce jeu c'est vraiment du bonheur. Se ballader est un vrai plaisir, on trouve toujours quelque chose à faire! Pour moi, ce Zelda est clairement le chef d'oeuvre attendu. Je précise que je l'ai sur Wii et que j'adore les controles ^^

Par contre, si qqun avait un tuyau sur "comment avoir un plus grand carquois", je serais fortement intéressé ^^ (j'ai aucun guide) (en Mp de préférence, et si ca pouvait juste être un indice, ce serait sympa ^^)

Bonne soirée ;)
Frimane
Baby Mario
Baby Mario

Message par Frimane »

Tgabs
MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 - 17:01 Sujet du message:
J'serais curieux de savoir si certain,on regardé certaines videos du net ou on pris le guide a aller plus vite..

J'soupconne fortement certains.
Alors là pas du tout, d'ailleurs moi je trouve en ces guides un simple moyen de vendre un jeu 15 euros plus cher, autrement peut-on vraiment ressentir l'intensité que procure le fait de finir un jeu comme Zelda?
Par ailleurs mis à part les quelques premières videos qui abondaient sur le net histoire de nous faire patienter avant la sortie, quel intérêt de regarder les videos et de s'anéantir toute la magie de la dévouverte du jeu?
Personnellement, j'en suis à 22h de jeu et je viens d'entrer dans le 5ème Donjon (en tout cas j'en ai l'impression, mais je l'ai pas commencé).
Eh ben l'ami tu as fini le jeu, les donjons vont désormais s'enchainer à une vitesse V. Quoique ce 5 ème donjon est celui qui procure la plus belle surprise...
Par contre, si qqun avait un tuyau sur "comment avoir un plus grand carquois", je serais fortement intéressé ^^ (j'ai aucun guide) (en Mp de préférence, et si ca pouvait juste être un indice, ce serait sympa ^^)
Pas possible à ton niveau, il faudra au moins récupérer tous les morceaux de ce que tu sais, après seulement tu auras l'objet qui permettrait de le faire

Bref ce Zelda à côté de ses promesses...
Le monde est le miroir de mon âme, le passage du silence de la pleinitude à la pleinitude du silence...
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

euh il peut toujours avoir le grand carquois, mais pour le méga va faloir attendre un peu
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Frimane a écrit :
Tgabs
MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 - 17:01 Sujet du message:

J'soupconne fortement certains.
Alors là pas du tout, d'ailleurs moi je trouve en ces guides un simple moyen de vendre un jeu 15 euros plus cher, autrement peut-on vraiment ressentir l'intensité que procure le fait de finir un jeu comme Zelda?
Par ailleurs mis à part les quelques premières videos qui abondaient sur le net histoire de nous faire patienter avant la sortie, quel intérêt de regarder les videos et de s'anéantir toute la magie de la dévouverte du jeu?
Eh ben l'ami tu as fini le jeu, les donjons vont désormais s'enchainer à une vitesse V. Quoique ce 5 ème donjon est celui qui procure la plus belle surprise...
Pas possible à ton niveau, il faudra au moins récupérer tous les morceaux de ce que tu sais, après seulement tu auras l'objet qui permettrait de le faire

Bref ce Zelda à côté de ses promesses...

T'a raison,WW est mieux ! :-D
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Frimane a écrit : Eh ben l'ami tu as fini le jeu, les donjons vont désormais s'enchainer à une vitesse V.
Oui, c'est le plus gros défault du jeu, trop flagrant pour ne rien dire là dessus.
On a l'impression que le jeu est magique au début, la fin un peu moins.
Bizarrement, le jeu est plus dur mais les temples sont assez courts et faciles.
A ce niveau là, MM lui met la branlée.
Bon, je sais que je fais le mec qui me plains beaucoup mais bon, ca laisse un gout d'inachevé surtout par rapport au début qui est top.

Mais bon, ca reste quand même un très bon jeu.
Frimane
Baby Mario
Baby Mario

Message par Frimane »

caselogic33
MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 - 02:22 Sujet du message:
Frimane a écrit:

Eh ben l'ami tu as fini le jeu, les donjons vont désormais s'enchainer à une vitesse V.

Oui, c'est le plus gros défault du jeu, trop flagrant pour ne rien dire là dessus.
On a l'impression que le jeu est magique au début, la fin un peu moins.
Bizarrement, le jeu est plus dur mais les temples sont assez courts et faciles.
A ce niveau là, MM lui met la branlée.
Bon, je sais que je fais le mec qui me plains beaucoup mais bon, ca laisse un gout d'inachevé surtout par rapport au début qui est top.

Mais bon, ca reste quand même un très bon jeu.
Effectivement c'est un bon jeu, excellent même. Mais vu tout ce qui s'est dit avant sa sortie, la magie devait être non stop et franchement c'est loin d'être le cas, c'est pour ça que j'aurais mis 16. Il aurait simplement suffi de nous faire un début classique et une fin ingénieuse pour laisser un sentiment de satisfaction totale.
Regarde, dès que tu termines le 5e donjon avec son objet (qui j'avoue m'a laissé bouche bée), finies les belles surprises, tu mets ensemble les 3 prochains donjons pour en faire un seul complet. Je ne parle même pas de celui de Baba, à la base parti d'une très bonne idée, mais tellement, tellement mal exploitée. Alors après euh...plus rien, de simples formalités. Seule petite consolation, la belle surprise de qui tu sais, et encore on aurait pu nous en faire plus profiter. Bref, j'attendais beaucoup plus de ce Zelda, et le début du jeu m'a laissé entrevoir plus que mes espérances, vivement Zelda Wii.
Tgabs
MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 - 01:43 Sujet du message:

T'a raison,WW est mieux !
Je pense qu'on trouvera facilement des gens qui préfèreront TWW à TP. :-D
Le monde est le miroir de mon âme, le passage du silence de la pleinitude à la pleinitude du silence...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Tgabs
MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 - 01:43 Sujet du message:

T'a raison,WW est mieux !
Je pense qu'on trouvera facilement des gens qui préfèreront TWW à TP. :-D[/quote]

Ou le contraire plus facilement.
Des deux,c'est WW le plus emmerdant et lassant...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Perso, je n'ai pas encore fini TP... mais rien que le premier dongon de TP est plus intéressant à jouer que tout ceux que j'ai fait dans TWW.

S'il y a un style à Zelda... c'est clairement pas celui de TWW. (en tout cas pour moi)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Euh frimane...Ca ne te dérange pas le spoil libre -__-
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Eden a écrit :Perso, je n'ai pas encore fini TP... mais rien que le premier dongon de TP est plus intéressant à jouer que tout ceux que j'ai fait dans TWW.

S'il y a un style à Zelda... c'est clairement pas celui de TWW. (en tout cas pour moi)

Carrement,et rien a voir meme.

WW fait honte a coté !
Le Cell shading sauve un peu la barraque,sinon le jeu en lui meme,nul.
Frimane
Baby Mario
Baby Mario

Message par Frimane »

Je pense qu'on trouvera facilement des gens qui préfèreront TWW à TP.
Ou le contraire plus facilement.
Des deux,c'est WW le plus emmerdant et lassant...[/quote]
Oui, mais aucun intérêt de le signaler là vu qu'on part du principe que TP c'est mieux, donc plus de fans. Ce qu'li est intéressant de souligner en revanche, c'est bien le fait que des gens décus par TP risquent de lui préférer WW, malgré que le dernier ne soit pas le top Zelda. Ca c'est fait.

Blad01
MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 - 12:10 Sujet du message:
Euh frimane...Ca ne te dérange pas le spoil libre -__-[/code]
Peut-on vraiment parler de spoil ici? Réponse non!
Eden
MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 - 11:50 Sujet du message:
Perso, je n'ai pas encore fini TP... mais rien que le premier dongon de TP est plus intéressant à jouer que tout ceux que j'ai fait dans TWW.

C'est bien ce qu'on dit, le début du jeu est unique dans sa magie, perso j'ai kiffé à mort, seulement l'intérêt y va décroissant jusqu'à caresser le plancher, tu verras sans doute par toi même. Par ailleurs il n'est pas dit ici que WW est supérieur à TP dans l'absolu, mais que certaines personnes lui préfèreront WW, et ça ça ne manquera pas.

Bilan de tout cela : TP est "probablement" le meilleur Zelda (pour ça reste A Link to the past), mais reste loin des promesses qui nous ont été faites faisant de son attente un réel supplice. Quand je pense qu'on parlait il y'a quelque temps avant sa sortie de meilleur jeu de tous les temps...
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

ba oué mais falais pas s'appuyé sur des promesses de Nintendo, c'est l'erreur sa, parce que après tu te retrouve comme un con devant le jeu, en disant hé mais c'est pas le zelda que j'attendais.
Moi perso, j'ai attendu sa comme un simple zelda tout simplement et quece qu eje vois quand je joue, un zelda tout simplement génial, qui est le meilleur de la série, et ça vous suffit pas sa pur l'aprecié comme il le faut..
Lui mettre 16 tout sa parce que Nintendo t'a menti, c'est un peu justes, prend le comme un opus de plus dans la série des Zelda et non comme un méssie génialissime comme l'a promis Nintendo
Frimane
Baby Mario
Baby Mario

Message par Frimane »

Tss tss, je lui mets pas 16 parce que Nintendo a menti mais pour ce qu'il est vraiment : une pure merveille dans les 1ères heures, et limite dans sa fin.
Si je devais noter ce je eu égard aux promesses de Nintendo, ce serait 12, ne serait ce que pour les 100 heures annoncées au début (je ne parle même pas des révélations sur Ganon et autres, que dalle oui) ;
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

Mais vu tout ce qui s'est dit avant sa sortie, la magie devait être non stop et franchement c'est loin d'être le cas, c'est pour ça que j'aurais mis 16
J'ai mal interprété alors..
Mais pourquoi tu met 16 alors, le jeu est surement le meilleur Zelda, donc ou est le probleme

Répondre