The Legend of Zelda : Twilight Princess
-
- Silicon Mario
Sympa le spoil.... >_>Ryo-sama a écrit :C'est normal, à la base ils font OOt sur 64, il vont ps refaire exactement le meme monde dans TP, il l'ont agrandi modifié..parce que tout sa est une légende se référent en théorie au dire de se qui la racontent, c'est comme une histoire qu'on nous raconte, tout n'est pas exacte ni meme clair, mais les liens sont là, c'est évident..
OOT: Ganondorf se montre pour la premiere fois, se fait enfermé par les élus des déesses.
TP: il se libere, mais les sages, l'envoie dans le monde du crépuscule pour s'en débarassé, et là se fait tué..
Pour moi c'est clair, je ne suis pas un illuminé de zelda comme tu le décrit, parce que je ne suis pas un très grand fan de Zelda, j'suis plus branché shenmue, c'est juste que tout sa me parait évident, donc rien a voir avec des recherche farfelue pour dire que tout se rejoins..
voilà les amis
- Count Dooku
- Admin
C'était plutôt le bouclier Hylien dans OoT (bouclier d'Hylia, quelle mauvaise traduction...).sto a écrit :Oui, soit un adaptateur qui prend en entrée ton câble Peritel, et propose en sortie une peritel à brancher sur la TV, et deux prises RCA pour du son stéréo, soit un câble RGB pas officiel, ayant d'office la sortie son (quand il sortira...).
Pour en revenir à Zelda, je trouve naze d'avoir traduit "Hylian shield" par "Bouclier d'Hylia", alors qu'on sait tous que c'est le "Bouclier d'Hyrule"...
Au passage je suis aux mines Gorons en ce moment, et j'ai toujours mon bouclier de Toal. Est-ce que ça vaut la peine que je redescende à Cocorico pour m'acheter le bouclier Hylien ou est-ce que je vais en trouver un bientôt? Parce que dans OoT on pouvait se passer de l'acheter en le trouvant dans le cimetière, c'est pour ça que je demande...
SPOIL
)
C'est bon, sloution pour les intéressés :
(EN MPspoil a écrit :Raahhhh je suis bloqué à cause de cette créature visqueuse sur le lac Hylia... HELP PLEASE !!! :(

C'est bon, sloution pour les intéressés :
Il fallait faire l'attaque avec B... ^^"
Dernière modification par Blad01 le lun. 18 déc. 2006 - 14:47, modifié 3 fois.
Alors, moi je suis redescendu à Cocorico car j'en avais marre de voir mon bouclier brûler et de reprendre à la précédente sauvegarde (pas envie de perdre mon précieux bouclier de Toal).Count Dooku a écrit :C'était plutôt le bouclier Hylien dans OoT (bouclier d'Hylia, quelle mauvaise traduction...).sto a écrit :Oui, soit un adaptateur qui prend en entrée ton câble Peritel, et propose en sortie une peritel à brancher sur la TV, et deux prises RCA pour du son stéréo, soit un câble RGB pas officiel, ayant d'office la sortie son (quand il sortira...).
Pour en revenir à Zelda, je trouve naze d'avoir traduit "Hylian shield" par "Bouclier d'Hylia", alors qu'on sait tous que c'est le "Bouclier d'Hyrule"...
Au passage je suis aux mines Gorons en ce moment, et j'ai toujours mon bouclier de Toal. Est-ce que ça vaut la peine que je redescende à Cocorico pour m'acheter le bouclier Hylien ou est-ce que je vais en trouver un bientôt? Parce que dans OoT on pouvait se passer de l'acheter en le trouvant dans le cimetière, c'est pour ça que je demande...
Par contre, pour le bouclier trouvable dans le cimetière, dans OoT, je ne connaissais pas... Peux-tu m'en dire plus?
- Count Dooku
- Admin
Alors, moi je suis redescendu à Cocorico car j'en avais marre de voir mon bouclier brûler et de reprendre à la précédente sauvegarde (pas envie de perdre mon précieux bouclier de Toal).sto a écrit :C'était plutôt le bouclier Hylien dans OoT (bouclier d'Hylia, quelle mauvaise traduction...).
Par contre, pour le bouclier trouvable dans le cimetière, dans OoT, je ne connaissais pas... Peux-tu m'en dire plus?[/quote]
Ben quand tu n'as pas encore le bouclier Hylien, il suffit d'aller dans le cimetière, de bouger une tombe (je ne sais plus laquelle, mais une de celles de la première rangée je crois) et à l'intérieur il y a une salle avec un coffre contenant le bouclier. Mais attention, si tu l'as déjà, tu ne gagnes qu'un rubis mauve. Mais je crois que beaucoup sont passés à côté à l'époque (moi le premier)...
[/quote]Count Dooku a écrit :Alors, moi je suis redescendu à Cocorico car j'en avais marre de voir mon bouclier brûler et de reprendre à la précédente sauvegarde (pas envie de perdre mon précieux bouclier de Toal).sto a écrit :C'était plutôt le bouclier Hylien dans OoT (bouclier d'Hylia, quelle mauvaise traduction...).
Par contre, pour le bouclier trouvable dans le cimetière, dans OoT, je ne connaissais pas... Peux-tu m'en dire plus?
Niark le bouclier de Toal tu pouvais le racheter

Non, pas le bouclier de Toal, un vulgaire bouclier en bois qui ressemble à celui de Toal...Blad01 a écrit :Niark le bouclier de Toal tu pouvais le racheterCount Dooku a écrit :Alors, moi je suis redescendu à Cocorico car j'en avais marre de voir mon bouclier brûler et de reprendre à la précédente sauvegarde (pas envie de perdre mon précieux bouclier de Toal).sto a écrit :C'était plutôt le bouclier Hylien dans OoT (bouclier d'Hylia, quelle mauvaise traduction...).
Ah moui...sto a écrit :Non, pas le bouclier de Toal, un vulgaire bouclier en bois qui ressemble à celui de Toal...Blad01 a écrit :Niark le bouclier de Toal tu pouvais le racheterCount Dooku a écrit :Alors, moi je suis redescendu à Cocorico car j'en avais marre de voir mon bouclier brûler et de reprendre à la précédente sauvegarde (pas envie de perdre mon précieux bouclier de Toal).sto a écrit :C'était plutôt le bouclier Hylien dans OoT (bouclier d'Hylia, quelle mauvaise traduction...).

Snif je l'ai perdu...

Je viens de finir Zelda TP sur Gamecube en un peu plus de 40 heures et réalise maintenant tout le sens du test de JMA, perso j'aurai mis 16 ou max 17.
Bon j'ai pas trop envie de spoiler là mais franchement...
Si ça intéresse quelqu'un, je peux faire l'échange contre RE4 et Naruto4 import. Faites moi un MP ;
Il faudrait peut être faire un topic pour les gens qui ont fini le jeu histoire d'changer sur les quêtes annexes et tout ;
Pour avis.
Bon j'ai pas trop envie de spoiler là mais franchement...
Si ça intéresse quelqu'un, je peux faire l'échange contre RE4 et Naruto4 import. Faites moi un MP ;
Il faudrait peut être faire un topic pour les gens qui ont fini le jeu histoire d'changer sur les quêtes annexes et tout ;
Pour avis.
Le monde est le miroir de mon âme, le passage du silence de la pleinitude à la pleinitude du silence...