Pas de 'ventes libres' avant mi-janvier
Pourtant moi je le vois un peu partout le jeu, tout a l'heure je l'ai vu a leclerc il devait bien en avoir une vingtaine, et je parle bien sur de la version GC! tu va bien finir par le trouverbenmanu a écrit :ca fait combien de temps qu'on attends zelda tp gc et que les joueurs gc se sont bien fait enmanchés à cause de la version wii? combien il y a de wii, combien il y a de gc, combien il y a de versions de zelda pour chacune des 2 consoles? on disait les pro-s bien défoncés par sony, apparemment les pro-n c'est pareil. parle pas de nintendo qui prend soin des joueurs quand 24 millions de joueurs gc viennent de se faire enmanchés en beauté par nintendo, et ca a commencé avec le report tout ça pour jouer les escrimeurs.DARK-EAGLE a écrit:
A la différence que Nintendo fait aussi des jeux, et en général ce sont les meilleurs de la console, c'est pour ça qu'on peut considérer que Nintendo prend mieux soin de ses joueurs que les autres.

bigflost
j'ai fait un virgin, une fnac, un micromania, 2 scores game, tous rupture de "stock". alors j'aurais du mal à trouver.
dites, y'aurais pas un modéro dans le coin? non parce que il me vient l'envie de ne plus venir, et j'aimerais donc n'avoir aucun regret ou envie de revenir, quelqu'un peut me bannir?
j'ai fait un virgin, une fnac, un micromania, 2 scores game, tous rupture de "stock". alors j'aurais du mal à trouver.
dites, y'aurais pas un modéro dans le coin? non parce que il me vient l'envie de ne plus venir, et j'aimerais donc n'avoir aucun regret ou envie de revenir, quelqu'un peut me bannir?
-
- Mario Bros
Lol, benmaru qui est sur TOUS les topics pour nous rappeller combien il prend ça au sérieux. Faut en revenir, cest quand meme pas la fin du monde. perso je men fou royalement que nintendo distribu 3.5 millions de consoles au lieu de 4. Faut vraiment etre un no life pour se mettre en colere pendant 3 semaines a cause de la non-disponibilité dune console
cest ton probleme si tu bois les parole de reggie comme si cétait un messie.
nintendo mavait promis.....bouhouhou

"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti
Dr. Gonzo a écrit :Lol, benmaru qui est sur TOUS les topics pour nous rappeller combien il prend ça au sérieux. Faut en revenir, cest quand meme pas la fin du monde. perso je men fou royalement que nintendo distribu 3.5 millions de consoles au lieu de 4. Faut vraiment etre un no life pour se mettre en colere pendant 3 semaines a cause de la non-disponibilité dune console
Oui mais bon sa m'énerve aussi hein pres de chez moi il y a aucune version gc^^enfin la seul chose que je regrette c'est d'avoir remis le jeu tout embalé rien touché car c'était trop risquer et qu'il était en néerlandais donc voilà.
Je préfère avoir tout en français même si la gc est programmé en français le jeu l'est aussi mais sa j'était pas sûr.
- Dimitri PN
- PN Team
C'est bon vous avez fini ? Si vous avez des histoires à régler allez le faire ailleurs s'il vous plait. Merci
Twitter : Dima Novik
Dimitri PN
tu pourrais me bannir? je crois le mériter et je le souhaite. ah non faut un modérateur non? enfin bon je passe une annonce:
cherche modo qui veut se défouler, compte à bannir.
bon ok j'abandonne, vous êtes trop sympa les mecs, je serais modo j'aurais déja dégagé un mec qui fout la merde comme moi.
euh, une question pendant que j'édite, les commentaires sur les charts et les dossiers, c'est prévu?
tu pourrais me bannir? je crois le mériter et je le souhaite. ah non faut un modérateur non? enfin bon je passe une annonce:
cherche modo qui veut se défouler, compte à bannir.
bon ok j'abandonne, vous êtes trop sympa les mecs, je serais modo j'aurais déja dégagé un mec qui fout la merde comme moi.
euh, une question pendant que j'édite, les commentaires sur les charts et les dossiers, c'est prévu?
-
- Mario Bros
t'es vraiment pathétique mec. faut vraiment etre un con pour insulter tout le monde a cause que tas pas trouvé de zelda TP GC.
je te souhaite beaucoup de chance dans la vie, tu dois pas avoir beaucoups d'amis ( ou cest des cons dans ton genre)
tes un enfant gaté tipique
je te souhaite beaucoup de chance dans la vie, tu dois pas avoir beaucoups d'amis ( ou cest des cons dans ton genre)
tes un enfant gaté tipique
Dernière modification par Dr. Gonzo le lun. 18 déc. 2006 - 01:16, modifié 1 fois.
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti
-
- Mario Bros
jen reviens tout simplement pas. toi tu dois pas etre heureux dans la viebenmanu a écrit :oh y'a pas que ça.
maintenant t'es gentil maispas moi qui le dit. voila.Dimitri PN
C'est bon vous avez fini ? Si vous avez des histoires à régler allez le faire ailleurs s'il vous plait. Merci
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti