The Legend of Zelda : Twilight Princess

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Je n'ai plus de raison de vivre ... Je quitte PN sur le champ.
Adieu, les amis :(
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Moi aussi si ça continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Désolé pour cet idiot et surtout pour les dommages porté à vos yeux. J'ai éffacer ses messages, mais je suppose que le dommage est déjà là pour certains d'entre vous.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Oubliez ce que j'ai écrit auparavant, je reste.
Dernière modification par matusmat le dim. 17 déc. 2006 - 21:12, modifié 1 fois.
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

iens au fait, vous trouvez pas le village Cocorico un peu bizarre? Je veux dire, pourquoi l'avoir appelé "Cocorico", alors qu'il n'a rien à voir avec les villages colorés et paisibles
C'est juste parce que, c'est le village Cocorico, il est devenu comme sa après plusieur décénies après OOT..
C'est juste, ce que est devenu ce village, meme si sa ressemble pas, c'est lui juste au pied de la montagne de la mort, ce n'est donc pas juste un simple clin doeil
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ouf, j'ai rien vu >_<
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

matusmat a écrit :Merci JMA, mais j'en ai marre je, je quitte pn.En tout cas je ne viendrait pas souvent souvent (comprenez une fois pas mois sans m'exprimer)
J'espère que c'est une blague...
ToMatOo a écrit :Ouf, j'ai rien vu >_<
Comme quoi mon nouveau statut n'est pas si mal que ça. ;) Sinon pendant les vacances je vais vous préparer un énorme spoiler (hum une quantité énorme de spoilers), mais je ne vous inquiétés pas je ne forcerai personne à regarder. :)
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Ouch, heureusement que j'ai rien vu ! Bon, j'vais essayer de finir Zelda rapidement avant qu'un boulet me gache la fin... Mais pour l'instant, commentaire de philo...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Lloyd66 a écrit :Excusez moi à tous d'être grosier mais tu es un connard nintendogamer!
Ceux qui n'ont pas fini le jeu ou qui ne l'ont tout simplement pas encore n'ont surement pas envie de voir ces images!
C'est incroyable un boulet pareil!

J'ai pas tout suivi..
Que s'est il passé?
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Il y a un boulet qui à finalement réussi à finir Twilight Princess, alors il s'est donné la mission de donner quelque gros spoiler du jeu ET CE sans préavis.

J'aurais du éditer ses messages, mais ça allait plus vite de les éffacer.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

JMA a écrit :Il y a un boulet qui à finalement réussi à finir Twilight Princess, alors il s'est donné la mission de donner quelque gros spoiler du jeu ET CE sans préavis.

J'ai rien loupé donc !
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

JMA a écrit :Il y a un boulet qui à finalement réussi à finir Twilight Princess, alors il s'est donné la mission de donner quelque gros spoiler du jeu ET CE sans préavis.

Sous forme d'images apparemment, ou de textes aussi?
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Images, je pensais aider Bakura avec son guide de Zelda. En plus, de prendre des screenshots de tout ce qui pouvait être important dans le jeux - tout ce qui est joli et tous les spoiler.

Les screenshots en question seront bien sur prise à même le framebuffer (du GC, va faloir qu'un petit malin réussisse à faire le même tour de force avec le Wii). En gros ça veut dire une qualité tip-top qui dépasse même ce que l'on pourrait obtenir avec un cable components et une carte d'aquisition très dispendieuse. :)

http://jmartin.ca/view/?ref=img/nintend ... 01_013.png
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ryo-sama a écrit :
iens au fait, vous trouvez pas le village Cocorico un peu bizarre? Je veux dire, pourquoi l'avoir appelé "Cocorico", alors qu'il n'a rien à voir avec les villages colorés et paisibles
C'est juste parce que, c'est le village Cocorico, il est devenu comme sa après plusieur décénies après OOT..
C'est juste, ce que est devenu ce village, meme si sa ressemble pas, c'est lui juste au pied de la montagne de la mort, ce n'est donc pas juste un simple clin doeil
Oui mais ça c'est n'importe quoi... Déjà que, pour moi, la chronologie que certains fans extrêmes appliquent aux Zelda, c'est une vaste fumisterie (je peux tolérer le OoT--->M'sM à la limite), mais en plus ça saute aux yeux que le monde de TP en particulier n'a rien à voir avec celui d'OoT.
Image
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Moi je veux bien les voir les images spoilers :-D (en MP)

Répondre