Virtual Console : jeux ajoutés
[/u][/i][/b]Code : Tout sélectionner
[list][list=][img][/img][url]bop[/url][/list][/list]
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Dans l'absolut je dirais aucun. Par contre si tu veux pas te trimbaler toutes tes consoles pour jouer aux vieux jeux, là tu peux y trouver un interet.benmanu a écrit :j'ai une question: quel est l'intérêt d'acheter un jeu virtual console si on a déja une version de ce jeu, légalement bien sur? je veux dire, est-ce qu'il y a une quelconque modification?
Mais pour ma part c'est un petit plaisir quand j'en prend un sur Virtual Console, l'envi de redécouvrir un jeu auquel je ne fesait peu etre plus vraiment attention ou même que j'avais revendu.
Ou même que je n'ai jamais jouéNyu a écrit :Dans l'absolut je dirais aucun. Par contre si tu veux pas te trimbaler toutes tes consoles pour jouer aux vieux jeux, là tu peux y trouver un interet.benmanu a écrit :j'ai une question: quel est l'intérêt d'acheter un jeu virtual console si on a déja une version de ce jeu, légalement bien sur? je veux dire, est-ce qu'il y a une quelconque modification?
Mais pour ma part c'est un petit plaisir quand j'en prend un sur Virtual Console, l'envi de redécouvrir un jeu auquel je ne fesait peu etre plus vraiment attention ou même que j'avais revendu.

- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Aucune modification c'est apporté au jeu original. C'es une bete copie du jeu de l'époque dont les eventuels bugs seront toujours présentsbenmanu a écrit :j'ai une question: quel est l'intérêt d'acheter un jeu virtual console si on a déja une version de ce jeu, légalement bien sur? je veux dire, est-ce qu'il y a une quelconque modification?

-
- Mario Bros
Pkoi je peu pas aller sur la boutique wii? Je veux dire, le test de connexion foire en permanence pour un code d'erreur du type "52230".
Je sais que le Wiiconnect24 ne sera dispo que début Janvier mais le net? Pour la virtual console etc?? C'est pareil? pas encore dispo? Pourquoi ils actualisent les jeux dessus alors si on peu pas les choper??
Eclairez moi svp...
Je sais que le Wiiconnect24 ne sera dispo que début Janvier mais le net? Pour la virtual console etc?? C'est pareil? pas encore dispo? Pourquoi ils actualisent les jeux dessus alors si on peu pas les choper??
Eclairez moi svp...
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
funky freak : moi aussi ca a bugué pendant une semaine entiere
puis là, ben tout marche a merveille
si sa marche pas, ben reconfigure ta conexion dans ta wii, et refais le test de conexion jusque a ce que ca marche
mai sinon, attend,s il se peut que ca remache tout seul au boutd un certain temps
puis là, ben tout marche a merveille
si sa marche pas, ben reconfigure ta conexion dans ta wii, et refais le test de conexion jusque a ce que ca marche
mai sinon, attend,s il se peut que ca remache tout seul au boutd un certain temps
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Silver Mario
Bizare, j'ai tenté de faire le bug des escaliers de Super Mario 64, sans aucun résultat ^^SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Aucune modification c'est apporté au jeu original. C'es une bete copie du jeu de l'époque dont les eventuels bugs seront toujours présentsbenmanu a écrit :j'ai une question: quel est l'intérêt d'acheter un jeu virtual console si on a déja une version de ce jeu, légalement bien sur? je veux dire, est-ce qu'il y a une quelconque modification?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Par exemple, lorsque l'on arrive a l'escalier sans fin, on ne peut pas normalement arriver en haut de l'escalier, mais en faisaint des sauts en longueurs très rapidement en arrière de l'escalier, le bug nous permettait d'arriver en haut de l'escalier.
Mon Twitter