Virtual Console : jeux ajoutés

Toute l'actualité commentée !
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

Code : Tout sélectionner

[list][list=][img][/img][url]bop[/url][/list][/list]
[/u][/i][/b]
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

benmanu a écrit :j'ai une question: quel est l'intérêt d'acheter un jeu virtual console si on a déja une version de ce jeu, légalement bien sur? je veux dire, est-ce qu'il y a une quelconque modification?
Dans l'absolut je dirais aucun. Par contre si tu veux pas te trimbaler toutes tes consoles pour jouer aux vieux jeux, là tu peux y trouver un interet.
Mais pour ma part c'est un petit plaisir quand j'en prend un sur Virtual Console, l'envi de redécouvrir un jeu auquel je ne fesait peu etre plus vraiment attention ou même que j'avais revendu.
bigflost
Baby Mario
Baby Mario

Message par bigflost »

Nyu a écrit :
benmanu a écrit :j'ai une question: quel est l'intérêt d'acheter un jeu virtual console si on a déja une version de ce jeu, légalement bien sur? je veux dire, est-ce qu'il y a une quelconque modification?
Dans l'absolut je dirais aucun. Par contre si tu veux pas te trimbaler toutes tes consoles pour jouer aux vieux jeux, là tu peux y trouver un interet.
Mais pour ma part c'est un petit plaisir quand j'en prend un sur Virtual Console, l'envi de redécouvrir un jeu auquel je ne fesait peu etre plus vraiment attention ou même que j'avais revendu.
Ou même que je n'ai jamais joué :-D Des jeux m'interessent et pourtant je n'y ai pas encore joué (ils sont plutot rares mais bon) donc c'est eux que je telechargerai en priorié, pour les découvrir ;-)
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Aucune modification c'est apporté au jeu original. C'es une bete copie du jeu de l'époque dont les eventuels bugs seront toujours présents :D
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Les nouveaux jeux proposés là ne sont pas très intéressant. J'espère que la prochaine série proposera des jeux mieux que ceux-ci ^^
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

Pkoi je peu pas aller sur la boutique wii? Je veux dire, le test de connexion foire en permanence pour un code d'erreur du type "52230".
Je sais que le Wiiconnect24 ne sera dispo que début Janvier mais le net? Pour la virtual console etc?? C'est pareil? pas encore dispo? Pourquoi ils actualisent les jeux dessus alors si on peu pas les choper??
Eclairez moi svp...
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

funky freak : moi aussi ca a bugué pendant une semaine entiere
puis là, ben tout marche a merveille
si sa marche pas, ben reconfigure ta conexion dans ta wii, et refais le test de conexion jusque a ce que ca marche

mai sinon, attend,s il se peut que ca remache tout seul au boutd un certain temps
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

j'attneds des jeux moi de genre superr smash 1 et le mario kart 64...on peut toujours rêver!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
bigflost
Baby Mario
Baby Mario

Message par bigflost »

sunshine290 a écrit :j'attneds des jeux moi de genre superr smash 1 et le mario kart 64...on peut toujours rêver!
Ben y'a de grandes chances qu'ils soient rajoutés par la suite ;-)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
Aucune modification c'est apporté au jeu original. C'es une bete copie du jeu de l'époque dont les eventuels bugs seront toujours présents :D
Bizare, j'ai tenté de faire le bug des escaliers de Super Mario 64, sans aucun résultat ^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
kiwod
Baby Mario
Baby Mario

Message par kiwod »

c koi ce bug?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Par exemple, lorsque l'on arrive a l'escalier sans fin, on ne peut pas normalement arriver en haut de l'escalier, mais en faisaint des sauts en longueurs très rapidement en arrière de l'escalier, le bug nous permettait d'arriver en haut de l'escalier.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Jocelyn
Mario
Mario

Message par Jocelyn »

Je trouve dommage que Nintendo ne propose que des classiques sur sa console virtuelle, des jeux qui ont déjà étés ré-édités sur GBA ou sur Game Cube ...

Il n'y a que les jeux TurboGrafix qui ont, je pense, un intéret (et je suis bien parti pour me payer un Bomberman 93')

Répondre