The Legend of Zelda : Twilight Princess

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Oko a écrit :
Count Dooku a écrit :Concernant le premier donjon, il était excellent, mais là encore il me rappelait bien plus les temples de la forêt de M'sM et de tWW plutôt que celui d'OoT (qui n'avait, il faut le dire, de forêt que le nom).
Un temple au fin fond de la forêt Kokiri dont les murs sont crépis par le lierre, et dont certaines salles sont en plein air au milieu d'herbe et de plantes (sans parler des ennemis, typiques) : hé ho, ça va bien ? :p (le boss est archi nul par contre)

Bon sinon, je préférais "Midna" que "Midona" perso :/ C'est dommage que les développeurs se sentent obligés de nous remanier les noms propres quand même

Et Count Dooku et Gorgoth > pour les points VIP, vous vous en sortez bien, parce que ça m'arrive à peu près à chaque fois. Des fois, ça me dit même que le code a déjà été entré... (et en fait il l'a bien été, et par moi, l'une des nombreuses fois où l'on me disait qu'il était invalide)
Moi aussi je préfère Midna, et de toute facon je dit Midna, le pire j'arrive a dire maitenant : 5 quarts de coeurs >< avec leurs cinquièmes de coeur !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai enfin trouvé mon troisième coup de coeur de l'année avec Kingdom Hearts et Dragon quest 8... :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :J'ai enfin trouvé mon troisième coup de coeur de l'année avec Kingdom Hearts et Dragon quest 8... :-D

Ca veut tout dire venant de ta part ca ! :-D
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Il est plus judicieux de finir le jeu avant de prononcer un verdict ;)
Dernière modification par caselogic33 le sam. 16 déc. 2006 - 19:09, modifié 1 fois.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Deux spoilers en passant
spoiler 1 a écrit :Si vous trouvez sympathique Midna, a la fin du jeu vous allez la trouver carrément canon; sous sa véritable forme, d'ailleurs si vous avez des images, de screenshot sur elle c'est pas de refus
spoiler 2 a écrit :Vous savez qui est la personne qui vous entraîne au bottes secrètes? Ben c'est le père de Link, car à la fin de l'entraînement de la dernière botte secrète, il dit : "adieux mon fils"
Voilà tout.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

caselogic33 a écrit :Il est plus judicieux de finir le jeu avant de prononcer un verdict ;)
Pourquoi il ta décue?
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

lupevibe a écrit :
caselogic33 a écrit :Il est plus judicieux de finir le jeu avant de prononcer un verdict ;)
Pourquoi il ta décue?

Moi je sais pas,mais j'ai bien envie d'effacer ma partie,et recommencer (y'a des passages,j'ai beaucoup adoré...et j'suis qu'a excalibur la...en 22h de temps !)

Ou si je fais pas ca,je le referais...J'ADORE CE JEU !!!!!!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Question : Dans la forêt de Pirone (?)... à un moment il faut sauter sur des troncs d'arbre. Le problème c'est que c'est vraiment pas précis...

Rien que pour le premier saut, Link saute souvent trop court et pour le deuxième... trop loin.
Est-ce qu'il y a quelque chose d'intéressant au bout? Car je suis resté sur ce passe pendant 30min... c'est vraiment hyper lourd.

thx.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Eden a écrit :Question : Dans la forêt de Pirone (?)... à un moment il faut sauter sur des troncs d'arbre. Le problème c'est que c'est vraiment pas précis...

Rien que pour le premier saut, Link saute souvent trop court et pour le deuxième... trop loin.
Est-ce qu'il y a quelque chose d'intéressant au bout? Car je suis resté sur ce passe pendant 30min... c'est vraiment hyper lourd.

thx.
Avec un nuage bizarre,genre violet?
Cette scene,c'est avec le loup :P
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Tgabs a écrit :Avec un nuage bizarre,genre violet?
Cette scene,c'est avec le loup :P

Un nuage violet? Hum nope, c'est vraiment au début du jeu... genre après 1h de jeu. Quand tu dois sauver le gosse qui est parti à la poursuite du singe.

J'ai réussi à passer les 2 troncs d'arbre une seule fois mais après, suis denouveau retomber et comme il y en a pas mal à faire. Mais bon, s'il faut y revenir plus tard en loup... tant mieux car ca m'avait gonfler de voir Link soit sauter trop court soit trop loin. :-P

Thx^^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Oko a écrit :Un temple au fin fond de la forêt Kokiri dont les murs sont crépis par le lierre, et dont certaines salles sont en plein air au milieu d'herbe et de plantes (sans parler des ennemis, typiques) : hé ho, ça va bien ? :p (le boss est archi nul par contre)
Ca reste une bâtisse avec des colonnes style temple gréco-romain, des esprits, des couloirs qui se déforment, des mains qui tombent du plafond (les clapoirs)... le tout sur une musique assez angoissante. Tandis que dans M'sM, tWW et TP, on a un donjon rempli d'éléments végétaux (arbres, plantes géantes, la feuille de Wind Waker, etc...), dans une architecture clairement végétale (on a vraiment l'impression d'évoluer au coeur même d'un arbre gigantesque). Pour moi ces temples méritent plus leur nom que le temple de la forêt d'OoT (qui n'en est pas moins génial, un de mes donjons préférés, tous Zelda confondus!).
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :Question : Dans la forêt de Pirone (?)... à un moment il faut sauter sur des troncs d'arbre. Le problème c'est que c'est vraiment pas précis...

thx.
Normal... Je me suis fait avoir a ce moment la... J'ai passer 1/4 d'heures a passer se passage avant de laisser tomber ^^. Tu verras plus tard pourquoi ^^.

Continue sans te prendre la tête sur ce passage car tu l'empruntera plus tard "et tu n'auras aucune difficulté a le depasser" ;-).
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit :

thx.
Normal... Je me suis fait avoir a ce moment la... J'ai passer 1/4 d'heures a passer se passage avant de laisser tomber ^^. Tu verras plus tard pourquoi ^^.

Continue sans te prendre la tête sur ce passage car tu l'empruntera plus tard "et tu n'auras aucune difficulté a le depasser" ;-).
Je me suis fait avoir aussi, j'ai bien passé un quart d'heure à essayer de sauter sur ces troncs d'arbre, alors qu'en fait... >_<
Tsss! :D
Image
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Au fait petite question, Halouc, tu le joue sur GameCube non ? parce que à cause des histoires d'écran inversé (sur Wii link est droitier et sur gamecube link est gaucher, pareil pour le reste de l'image qui est inversée pas rapport à la gamecube pour soi disant faciliter la jouabilitée alors qu'il sufirait au joueur d'inverser de main la wiimote et le nunchuk, ça n'a pas d'incidence sur le gameplay normalement) il se pourrait que les soluces que certains donnent doivent être inversées en fonction de la version du jeu.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Count Dooku a écrit :
Halouc a écrit :

thx.

Je me suis fait avoir aussi, j'ai bien passé un quart d'heure à essayer de sauter sur ces troncs d'arbre, alors qu'en fait... >_<
Tsss! :D
Moi aussi, j'me suis fait avoir xD
1/4 d'h de perdu :')
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre