The Legend of Zelda : Twilight Princess

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

hum , un point fort du jeu... on peut sauvegarder quand on veut!

hum , un point faible du jeu... meme si on a sauvegarder sa nous rammene dans un endroit que l'on voulait pas....
-=GnO_oUsi=-
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Gnomousi a écrit :hum , un point fort du jeu... on peut sauvegarder quand on veut!

hum , un point faible du jeu... meme si on a sauvegarder sa nous rammene dans un endroit que l'on voulait pas....
Exactement comme Ocarina of Time et Wind Waker pour le moins.

Cela fait très longtemps qu'on sauvegarde comme on veut dans les Zelda.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
xdr
Luigi
Luigi

Message par xdr »

Yep c'est même une habitude, en même temps, tant mieux qu'ils nous remette a l'entrée de la salle, si on ce retrouve coincé et qu'on sauvegarde parce qu'on en a marre de perdre, et bien on est bien content de pouvoir reprendre a l'entrée :). (bon dans les donjons il y a les Baba aussi...).
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

je sais très bien que sa fait longtemps :) mais meme je trouve sa toujour aussi chiant perso que sa nous ramene au debut... dans c'est cas la , autant pas foutre une t'elle options puisque de toute façon elle ne sert a rien.... genre les avant donjon , genre ce soir , je savais bien que j'avais pas le temps de fair le donjon , mais j'avais bien avancer pour y arrivé.. je sauvegarde... et sa me ramene a la ville la plus proche...

snaz :plant:
-=GnO_oUsi=-
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Tgabs a écrit :Suis je le seul a vraiment avoir aimé le debut (j'vais rentrer dans le 3e palais la)
Oh que nan, le début est génial je trouve ^^
Je viens de finir le premier donjon là.
C'est vraiment très poétique, le contact avec les animaux par exemple est vraiment très fort, et les scènes sont excellentes !
si vous êtes déjà au premier donjon vous pouvez lire ^^ a écrit :La scène où les deux filles se font enlevées, puis celle où Link devient un loup, tout simplement géniales :)
Le jeu est plutôt drôle aussi, enfin moi je sourti assez souvent ^^
Nan mais, RIEN A DIRE, que du pur bonheur, absolument énorme.

Pad -> Quand je parlais de poésie tout ça, je parlais du jeu en lui-même, j'essayais pas de valoriser la version gamecube sur ce point-là, t'as mal interprété ^^
Mais la version Wii, je trouve la maniabilité .. comment dire .. un peu fastidieuse. C'est bien foutu, c'est vrai, mais me taper tout un Zelda comme ça, je pourrais pas, déjà que les 2h de test mercredi m'ont gavé, franchement je préfère largement la version gamecube ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

la poursuite à cheval, la wimote en main, est un des meilleurs moments que j'ai vécu dans un zelda. je garde le point de sauvegarde pour me la refaire de différentes façons. je ne pense pas qu'un pad standard aurait fourni de telles sensations.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

ToMatOo a écrit :
Tgabs a écrit :Suis je le seul a vraiment avoir aimé le debut (j'vais rentrer dans le 3e palais la)
Oh que nan, le début est génial je trouve ^^
Je viens de finir le premier donjon là.
C'est vraiment très poétique, le contact avec les animaux par exemple est vraiment très fort, et les scènes sont excellentes !
si vous êtes déjà au premier donjon vous pouvez lire ^^ a écrit :La scène où les deux filles se font enlevées, puis celle où Link devient un loup, tout simplement géniales :)
Le jeu est plutôt drôle aussi, enfin moi je sourti assez souvent ^^
Nan mais, RIEN A DIRE, que du pur bonheur, absolument énorme.

Pad -> Quand je parlais de poésie tout ça, je parlais du jeu en lui-même, j'essayais pas de valoriser la version gamecube sur ce point-là, t'as mal interprété ^^
Mais la version Wii, je trouve la maniabilité .. comment dire .. un peu fastidieuse. C'est bien foutu, c'est vrai, mais me taper tout un Zelda comme ça, je pourrais pas, déjà que les 2h de test mercredi m'ont gavé, franchement je préfère largement la version gamecube ^^

T'a pas encore tout vu.
Y'a des moment excellentissime !!! (j'pense a une certaine bataille a cheval)

PS : j'suis mechamment bloqué...et j'demande une aide exterieur,car batailler 3 bonne heure dessus,ca commence a m'faire fumer l'cerveau l'affaire ! (en pv si vous voulez)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui j'ai moi aussi remarquer des petites chutes mais pas au point de rendre ca chiant ^^. Ca devient un mini bullet time :-D .
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Le facteur me fait bien tripper moi!
Ca fait 3 fois que je le croise,plutot amusant ! :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'suis trop con,j'ai galeré sur un passage qui etait bien visible..

Vraiment con !
Mais qu'est ce que c'est bon !
Oko

Message par Oko »

Tgabs a écrit :J'suis trop con,j'ai galeré sur un passage qui etait bien visible..
Ca me fait penser au jour où dans la caverne Dodongo (Ocarina of Time), j'ai tourné trente minutes dans la salle dans laquelle on a un bloc de pierre entouré de dizaines de bombes, avant de comprendre que l'espace libre était justement là pour faire exploser toutes les autres... :p
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Et moi à Link's Awakening, où j'ai compris totalement par hasard (j'avais lâcher ma GB pour faire je suis plus quoi à côté) après plus de six mois d'errance (!) que Toutou bouffait les anémones qui obstruaient le passage du second niveau !

[Et c'était pas faute de passer souvent pourtant !]
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Kitame
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kitame »

Ca m'ai déjà arrivé sur Pokémon Rouge & Bleu, j'arrivais pas à sortir de la maison :p (mais pourquoi c'est pas marqué dans le manuelll). Vivement que je puisse l'essayer.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi j'ai étais bloqué dans le premier donjon pendant 45 minutes pour un truc trop con. >.>

Mini spoil :
J'avais pas vu que les "choses" au milieu de la salle étaient des torches xD
Sinon ca roule là je suis chez les gorons...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Vous parlez d'effets de lumière et de BLUR, c'est quoi le BLUR ?

Répondre