The Legend of Zelda : Twilight Princess
Exactement comme Ocarina of Time et Wind Waker pour le moins.Gnomousi a écrit :hum , un point fort du jeu... on peut sauvegarder quand on veut!
hum , un point faible du jeu... meme si on a sauvegarder sa nous rammene dans un endroit que l'on voulait pas....
Cela fait très longtemps qu'on sauvegarde comme on veut dans les Zelda.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Yep c'est même une habitude, en même temps, tant mieux qu'ils nous remette a l'entrée de la salle, si on ce retrouve coincé et qu'on sauvegarde parce qu'on en a marre de perdre, et bien on est bien content de pouvoir reprendre a l'entrée
. (bon dans les donjons il y a les Baba aussi...).

Mon blog JV: http://www.gameblog.fr/blogs/xdr/
je sais très bien que sa fait longtemps
mais meme je trouve sa toujour aussi chiant perso que sa nous ramene au debut... dans c'est cas la , autant pas foutre une t'elle options puisque de toute façon elle ne sert a rien.... genre les avant donjon , genre ce soir , je savais bien que j'avais pas le temps de fair le donjon , mais j'avais bien avancer pour y arrivé.. je sauvegarde... et sa me ramene a la ville la plus proche...
snaz

snaz

-=GnO_oUsi=-
-
- Silver Mario
Oh que nan, le début est génial je trouve ^^Tgabs a écrit :Suis je le seul a vraiment avoir aimé le debut (j'vais rentrer dans le 3e palais la)
Je viens de finir le premier donjon là.
C'est vraiment très poétique, le contact avec les animaux par exemple est vraiment très fort, et les scènes sont excellentes !
Le jeu est plutôt drôle aussi, enfin moi je sourti assez souvent ^^si vous êtes déjà au premier donjon vous pouvez lire ^^ a écrit :La scène où les deux filles se font enlevées, puis celle où Link devient un loup, tout simplement géniales :)
Nan mais, RIEN A DIRE, que du pur bonheur, absolument énorme.
Pad -> Quand je parlais de poésie tout ça, je parlais du jeu en lui-même, j'essayais pas de valoriser la version gamecube sur ce point-là, t'as mal interprété ^^
Mais la version Wii, je trouve la maniabilité .. comment dire .. un peu fastidieuse. C'est bien foutu, c'est vrai, mais me taper tout un Zelda comme ça, je pourrais pas, déjà que les 2h de test mercredi m'ont gavé, franchement je préfère largement la version gamecube ^^
ToMatOo a écrit :Oh que nan, le début est génial je trouve ^^Tgabs a écrit :Suis je le seul a vraiment avoir aimé le debut (j'vais rentrer dans le 3e palais la)
Je viens de finir le premier donjon là.
C'est vraiment très poétique, le contact avec les animaux par exemple est vraiment très fort, et les scènes sont excellentes !
Le jeu est plutôt drôle aussi, enfin moi je sourti assez souvent ^^si vous êtes déjà au premier donjon vous pouvez lire ^^ a écrit :La scène où les deux filles se font enlevées, puis celle où Link devient un loup, tout simplement géniales
Nan mais, RIEN A DIRE, que du pur bonheur, absolument énorme.
Pad -> Quand je parlais de poésie tout ça, je parlais du jeu en lui-même, j'essayais pas de valoriser la version gamecube sur ce point-là, t'as mal interprété ^^
Mais la version Wii, je trouve la maniabilité .. comment dire .. un peu fastidieuse. C'est bien foutu, c'est vrai, mais me taper tout un Zelda comme ça, je pourrais pas, déjà que les 2h de test mercredi m'ont gavé, franchement je préfère largement la version gamecube ^^
T'a pas encore tout vu.
Y'a des moment excellentissime !!! (j'pense a une certaine bataille a cheval)
PS : j'suis mechamment bloqué...et j'demande une aide exterieur,car batailler 3 bonne heure dessus,ca commence a m'faire fumer l'cerveau l'affaire ! (en pv si vous voulez)
Ca me fait penser au jour où dans la caverne Dodongo (Ocarina of Time), j'ai tourné trente minutes dans la salle dans laquelle on a un bloc de pierre entouré de dizaines de bombes, avant de comprendre que l'espace libre était justement là pour faire exploser toutes les autres... :pTgabs a écrit :J'suis trop con,j'ai galeré sur un passage qui etait bien visible..
Et moi à Link's Awakening, où j'ai compris totalement par hasard (j'avais lâcher ma GB pour faire je suis plus quoi à côté) après plus de six mois d'errance (!) que Toutou bouffait les anémones qui obstruaient le passage du second niveau !
[Et c'était pas faute de passer souvent pourtant !]
[Et c'était pas faute de passer souvent pourtant !]
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5