Le retour du Prince

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le retour du Prince

Message par La Rédaction »

C’est en effet sur notre chère console Wii que vont s’opérer les prochaines aventures du Prince de Perse.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Beaucoup attendaient un épisode inédit, c'est dommage :bmush:
Mais pour les PoP, Ubi n'avait pas parler de seulement une trilogie ? dans ces cas là ça serait normal que des adaptations des autress volets parus voient le jour.
8) membre des nintendophiles 8)
Blackaxe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Blackaxe »

Degouté...
Moi qui pensait que c'etait un episode inédit et exclusif...pffffff
C'est pas avec un jeu datant de plus d'un an et des controles nouveaux qu'ils me faire acheter ce jeu. On veut des NOUVEAUX JEUX AVEC DES GAMEPLAY CREE POUR LA WII!!

Pfff Il veulent juste se faire du fric ouais comme les jeux d'autres editeurs arriveront plus tard...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Pareil dégouté, Mais j'espere que le jeu sera amélioré sur tous les points et qu'il sera bien car je n'ai pas jouer au dernier PoP donc si il est parfaitement adapté ....Mais quand même Ubi soft ne prend vraiment pas beaucoup de risque, il s'y prennent vraiment trop tard, ils veulent se faire a tous prix du fric et font cela , alors qu'ilsauraient du prendre leurs temps pour développer un jeu inédit.

J'ai l'impression que du fait du succés fulgurant de la Wii, pas mal d'éditeurs arrivent en retard et se disent " mais merde y a de l'argent a se faire pourquoi je ne l'ai pas vu plutot, vite vite vite , donner moi une license que je fasse un portage vite fait bien fait!!! :masque: "

J'attend de voir des images et d'en savoir plus avant de gueuler comme un mouton enragé :masque:
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Également déçu qu'il ne s'agisse que d'un portage, m'enfin. ^^'
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

faire évoluer le Pince
Allez j'suis méchant avec mes coéquipiers LoL
Twitter : Dima Novik
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Il y a un truc que je ne pige pas , si c'est un portage, d'où sont tiré les Artworks de Pince of Persia (^^) que l'on a vu un peu partout, car ce n'est pas le même hero que l'épisode precedent et la femme elle n'etait pas dans le dernier PoP. C'est étrange quand même .
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

lupevibe a écrit :Il y a un truc que je ne pige pas , si c'est un portage, d'où sont tiré les Artworks de Pince of Persia (^^) que l'on a vu un peu partout, car ce n'est pas le même hero que l'épisode precedent et la femme elle n'etait pas dans le dernier PoP. C'est étrange quand même .
Cest ce que je me disai également ...

Donc ça serai une sorte de Remix du dernier PoP avec de nouveaux persos, nouvelles histoires et certainement nouveaux décors !

Cool
:-D
Le Doc Kawashima a toujours raison .
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

ah il est beau le soutien d'ubisoft : pas mal de portages old gen avec ajout de maniabilité wiimote, et en plus moche en plus (cf far cry). Ubisoft, tu peux te le garder ton soutien si tu continues. dans le genre éditeur qui soutien, j'aurais préféré squareenix, namcobandai, capcom ou konami.
oOlHuNtAlOo
Luigi
Luigi

Message par oOlHuNtAlOo »

Perso, j'ai pas eu la chance de jouer à ce troisième volet, je sais pas pourquoi ^^

Ce volet Wii sera une TRES bonne occasion d'enfin y jouer :)
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

benmanu a écrit :ah il est beau le soutien d'ubisoft : pas mal de portages old gen avec ajout de maniabilité wiimote, et en plus moche en plus (cf far cry). Ubisoft, tu peux te le garder ton soutien si tu continues. dans le genre éditeur qui soutien, j'aurais préféré squareenix, namcobandai, capcom ou konami.
en poussant l'optimisme trés loins (trés trés trés loins )on peut considéré que c'est une maniere pour les developpeurs de s'entrainer un peu sur le nouveau gameplay de la Wii en adaptant quelques licenses (et par la même occasion avoir un peu d'argent facile) ^^. C'est vrai que Ubi soft , priviligie la quantité plutot que la qualité, en esperant que cela se régle au plus vite avec de nouvelle licens bien pensées pour la Wii. 2007 (lorsque tous cela se sera un peu calmé) sera trés intéressant.

D'ici là attendons des images , plus d'informations (car l'histoire des Artworks m'intrigue un peu ) pour ce faire un idée bien précise. Croisons les doigts.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

lupevibe

en espérant des annonces en 2007, parce que vu ce qui est annoncé, ca s'annonce un peu de qualité (ssbb, mario galaxy, metroid) et beaucoup de vide.... faudrait pas que la wii résume sa ludothèque potable à une trentaine de jeux en 5 ans dont 3/4 seraient des jeux nintendo, cf gc et n64. ah oui c'est hs mais j'ai été voir mon revendeur ces derniers temps, il devait recevoir des wii cette semaine.... rien. on peut m'expliquer comment pensent sony et nintendo, enfin sony ca nous concerne pas maintenant mais bon? comment on peut vendre une console si personne n'est réapprovisionné? (au passage, jamais pu voir une wii en vrai, par contre des jeux ça on en voit)
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

j'espère qu'ils auront itré quelques leçon de red steel sur les combat à l'épée
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

OUAI bon faut quand même pas dramatisé , d'ici 2007 on a quand même

Mario Galaxy, Metroid 3, Disaster, DBZ 3, Trauma center, Heroes, SADNESS, RE , ect ect la liste est longue , dire qu'il n y a pas de jeu ou du moins du vide faut quand mêem pas pousser.

Pour le revendeur cela reste aléatoire, certains on recut des stocks d'autres pas.
Soren
Mario
Mario

Message par Soren »

Ca fait toujours un jeu supplémentaire ;)

Répondre