The Legend of Zelda : Twilight Princess

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ryo-sama a écrit :En meme temps c'est le premier boss, mais c'est vrai qu'aucun Boss n'est dur..
A part ganondorf qui est un peu plus dur que les autres..
Faus savoir que le jeu se concentre essentielement sur l'histoire, donc on met du temps avant d'etre libre completement..
Moi je l'ai fini et le probleme c'est que une fois qu'on a suivie cette merveilleuse histoire et qu'on l'a conné, c'est moins plaisant de revenir sur le jeu..
Et spécial deception à Xanto, moi qui le croyé charismatique et imposant, c'est raté :-D Vous verez par vous meme

En combien de temps tu l'as fini?
T'a foncé direct,ou t'a pris le temps ?

PS : 15h et j'suis meme pas au 3 e temple.

Ca m'fait peur d'entendre que les boss a venir sont simple aussi...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

caselogic33 a écrit :
Tgabs a écrit : Caselogic,tu m'etonneras toujours...t'a bien retourné ta veste ! ;)
Wii :-D
J'ai laissé crevé ma GC plus tôt que prévu :cry:

Plus vous avancerez dans le jeu et plus vous enchainerez les temples.
En tout cas, c'est ce qui est en train de m'arriver :euh:

Tu sais que tu peux te balader a droite et a gauche,entre chaque temple !

J'suis sur qu'il doit y'avoir des grottes interessantes dans le vaste monde d'hyrule !
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Ryo-sama a écrit :En meme temps c'est le premier boss, mais c'est vrai qu'aucun Boss n'est dur..
A part ******* qui est un peu plus dur que les autres..
Faus savoir que le jeu se concentre essentielement sur l'histoire, donc on met du temps avant d'etre libre completement..
Moi je l'ai fini et le probleme c'est que une fois qu'on a suivie cette merveilleuse histoire et qu'on l'a conné, c'est moins plaisant de revenir sur le jeu..
Et spécial deception à ******, moi qui le croyé charismatique et imposant, c'est raté :-D Vous verez par vous meme
SPoil en puissance
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Tgabs a écrit :
A part ganondorf qui est un peu plus dur que les autres..
Et spécial deception à Xanto, moi qui le croyé charismatique et imposant, c'est raté :-D Vous verez par vous meme

J'ai fini zelda ALTTP très jeune et personne ne parlait de la "difficulté" du jeu alors que je l'avais pas trouvé bien difficile (battu ganon itou) donc je trouve pas spécialement ce Zelda plus facile qu'un autre. D'ailleurs j'ai même eu 2 ou 3 game over (en sautant dans le vide avec le loup j'avous que les monstres ne sont pas surpuissant :-D )
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

je vais posé ma question ici , j'ai plusieur probleme a trouver les monstre qui donne les boulle bleu au village cocorico quand on est dans le monde de l'ombre... si quelqun pouvait me dire quelque astuce sans pour autant spoiler... merci
-=GnO_oUsi=-
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Gnomousi a écrit :je vais posé ma question ici , j'ai plusieur probleme a trouver les monstre qui donne les boulle bleu au village cocorico quand on est dans le monde de l'ombre... si quelqun pouvait me dire quelque astuce sans pour autant spoiler... merci
Moi je peut te répondre car j'ai fini cet zone donc je te dit pas ce qui va t'arriver après ^^ enfaîte les monstres cherche bien dans les recoins utilises a fond ton sens pour bien les repérer et aussi astuce tu as défois des obstacle pour que tu monte en haut il peut avoir des monstres ^^ voila voila en espérant d'avoir d'aider sans trop spoiler.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

merci , mais enfait , je suis monté en haut que d'in coté , le coté ou il y a la source d'eau chaude tout en haut , de l'autre coté , je n'arrive pas a trouvé le passage^^ sinon après je suis sortie pour allé dans l'autre zone ect!!
-=GnO_oUsi=-
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

bon vu que personne écoute, on va gentiment arrêter de fréquenter ce topic jusqu'a noel :)
:hey:
Oko

Message par Oko »

Ouais, ça devrait être puni par la loi les spoilers... franchement vous y mettez vraiment pas du vôtre, surtout qu'il y a un sous-forum entier consacré à l'aide dans les jeux vidéos...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

J'ai déjà joué 2h30, en prenant bien mon temps (là j'en suis juste au moment où je dois rechercher Iria et Epona, avant de quitter le village), et rien à dire, je suis sous le charme! :love:
Certes, le début est somme toute assez calme, il ne se passe pas grand chose, quand on compare au début d'OoT ou même de tWW, mais c'est une bonne mise en jambe...

Graphiquement c'est joli mais rien de bluffant non plus, il faut dire que je ne joue pas avec le RGB... :-/
Par contre ceux qui ont les deux versions, vous n'avez pas remarqué des problèmes de fluidité sur la version GC? Parce que j'ai remarqué, dans la forêt de Firone, des baisse de framerate... Pas de réels ralentissement mais c'est tout de même perceptible, là où tWW était irréprochable à ce niveau... Cela dit c'est peut-être aussi le cas sur la version Wii, même si j'en doute!

Enfin, là j'y retourne! :)
Image
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

Je l'ai finis en 47 heures on va dire..
Ba on va dire que j'ai fait 10 heures de quetes annexes sur 37 heures de quete principal
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Count Dooku a écrit : Par contre ceux qui ont les deux versions, vous n'avez pas remarqué des problèmes de fluidité sur la version GC? Parce que j'ai remarqué, dans la forêt de Firone, des baisse de framerate... Pas de réels ralentissement mais c'est tout de même perceptible, là où tWW était irréprochable à ce niveau...
J'en ai déjà fait la remarque.
En effet, on dirait que les 128 bits de première génération, XBox mise à part (Fable) n'aiment pas le blur combiné aux effets de lumière. Mais bon, on est pas non plus à des fréquences calamiteuses de 10-15 fps comme dans Shadow of the Colossus !
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Gorgoth a écrit :
Count Dooku a écrit : Par contre ceux qui ont les deux versions, vous n'avez pas remarqué des problèmes de fluidité sur la version GC? Parce que j'ai remarqué, dans la forêt de Firone, des baisse de framerate... Pas de réels ralentissement mais c'est tout de même perceptible, là où tWW était irréprochable à ce niveau...
J'en ai déjà fait la remarque.
En effet, on dirait que les 128 bits de première génération, XBox mise à part (Fable) n'aiment pas le blur combiné aux effets de lumière. Mais bon, on est pas non plus à des fréquences calamiteuses de 10-15 fps comme dans Shadow of the Colossus !
Ah oui désolé, j'avais pas vu, faut dire, j'ai tapé mon message vite fait alors que le jeu était en train de tourner à côté. ;)
Mais à ce moment-là je n'étais pas dans le monde du Crépuscule, et justement je n'ai pas remarqué de baisse de frame-rate au château d'Hyrule, malgré tous les effets de blur et de lumière... Par contre dans la forêt au début c'était perceptible. J'espère que ça ne deviendra pas flagrant lors de certains passages plus chargés en ennemis et effets de toutes sortes... :-/
J'espère aussi que ce n'est pas dû tout simplement à un manque d'optimisation de la version GC au détriment de son homologue Wii...
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Moi ya un truc qui m'a choquer quand même, dès la scène de titre : qu'est-ce que ça aliase !!! Et parfois un effet de scintillement.
Mais bon pas de quoi fouetter un chat.
Pour le début c'est vrai que c'est un peu chiant. Beaucoup trop dirigiste surtout.
Par contre le truc qui m'amuse c'est la façon dont tous les lieux sont placés grosso-modo comme dans OoT (enfin pas sur wii...pff).
Image
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

En effet, si certains passages "trop beaux" lâchent quelques images par seconde dans la nature, on trouve aussi des lieux très fluides, mais franchement très moyens graphiquement.

Pour l'aliasing, on le voit surtout quand les effets de blur ne sont pas actifs.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5

Répondre