Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
et moi j'ai trouvé un nunchuck à carrefour auteuil, alors que jai cherché depuis une semaine partout! bon ok je vais pas me plaindre jai eu la wii le 8
Code wii : 1862 4693 9689 7589
Code Mario Football sur Wii : 343698393572
Ben moi je l'ai reservé vers le 20 novembre dans un magasin d'une petite chaine de jeux video de ma region, j'etais juste le deuxieme à l'a reserver, et ben je ne l'ai toujours, pas, monde pourri!
grave
c'est un peu des ordures les mecs qui ont pris des reservations a outrance
un de mes eleves a reussi glorieusement a se faire offrir un jeu ps2 d'occaz en echange de l'attente obligatoire...
ben moi ce matin je suis aller a mon carrefour...je demande si ils en ont recu...un gars du point info me signale qu ils en ont recu 10 ce matin...y avait 5 personnes devant moi qui atendait deja...je me dit cest bon je vais l avoir...mais le responsable du rayon arrive avec 4 consoles...les batards s en sont garder 6 pour eux...je suis reparti vener... :x
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
ludooman a écrit :ben moi ce matin je suis aller a mon carrefour...je demande si ils en ont recu...un gars du point info me signale qu ils en ont recu 10 ce matin...y avait 5 personnes devant moi qui atendait deja...je me dit cest bon je vais l avoir...mais le responsable du rayon arrive avec 4 consoles...les batards s en sont garder 6 pour eux...je suis reparti vener... :x
Pour moi c'était presque pareil (Carrefour aussi) sauf que je l'ai eu!
Du coup, j'annule chez ces en***** d'Alapage ...
Je pensais pas arriver à l'avoir avant Janvier!
En tout cas, bon courage à ceux qui n'en ont pas, sur un coup de bol ça peut marcher!
Je viens de courir tout Paris pour acheter un Wii et quel malheur, dans les Carrefour, la dernière venait de partir devant moi à chaque fois : je commence à haïr Nintendo...
hello! je fais egalement partie des chanceux qui ont eu une wii sans reservation!
Je suis allé samedi dernier à la fnac montparnasse pour acheter les cadeaux de mes parents...... je me dis ça me coute rien d'aller voir s'il y a une wii... queudale en rayon, et je demande au vendeur 'ok si je reserve une wii maintenant vous pouvez me dire quand je la recevrai ?' le mec me dit direct ' je peux vous en donner une maintenant, on a reçu un stock ya deux minutes'