Un p'tit avis gratos en passant...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
martoni
Mario
Mario
Un p'tit avis gratos en passant...

Message par martoni »

...parce que j'en ai encore le cul par terre, j'ai trouvé exceptionnelle l'énigme pour accéder au Sanctuaire où réside Excalibur. En butant dessus, je me suis demandé quel genre de tordus avaient mis ça au point? En tout cas, elle se place n°1 de mon palmarès des énigmes Zelda sans hésiter! Vous en avez pensé quoi, vous?
Nplayer since 1989

MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
Apo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Apo »

Bientôt, il faudra résoudre un rubicube pour avancer dans Zelda :-D ....

J'avoue que j'ai passé du temps sur cette égnime, ce qui me prouve une fois de plus que ce Zelda est bien plus dure que les précédents.

Pour donner un avis perso, j'ai pas du tout aimé la scéance de pêche :cartonjaune:
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

Vous butez dessus?!!!

Pourtant, il m'a pas fallu plus de 10-15 min pour passer. Le truc qui m'a le plus emmer**** c'était de trouver l'entrée de la salle au dessus de la clé du boss dans le temple de l'eau. J'en ai chier, je comprenais pas pourquoi je trouvais pas l'entrée :/, j'ai du passer 40 min dessus

Sinon, a part ca, je trouve que le niveau de difficulté est plutot égal dans tout le jeu, toutes les enigmes se résolvent en 15 min max.
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
rmes
Luigi
Luigi

Message par rmes »

alors la moi........................... sans comentaires :p

j'ai reussi d'un coup de chance lol
drigali
Baby Mario
Baby Mario

Message par drigali »

ben moi jdis rien pck chui meme pas rendu las.
quoi...c logique...
lol :-D

Répondre