quels jeux me conseillez vous (zelda mis a part)
-
- Baby Mario
quels jeux me conseillez vous (zelda mis a part)
Bonsoir
voila je sais pas trop quel jeu choisir je comptais sur far cry mais il est repoussé call of duty et red steel me plaisent pas car pas assez aboutis et fait a la va vite et super monkey ball j'en ai ras le cul mdr voila quels sont pour vous les autres bon jeux!!
voila je sais pas trop quel jeu choisir je comptais sur far cry mais il est repoussé call of duty et red steel me plaisent pas car pas assez aboutis et fait a la va vite et super monkey ball j'en ai ras le cul mdr voila quels sont pour vous les autres bon jeux!!
Wii Play à plusieurs mais il faut aimer les petits jeux à l'ancienne.
Red Steel est assez linéaire et hier j'ai eu des soucis de controle quand je dirigais la manette vers le bas. (il faut que je voye si la manette n'a pas chopé une autre source d'infra rouge) Par contre, le jeux est vraiment prenant.
Pour les autres jeux, je ne peux pas te conseiller, je ne les ai pas.
Red Steel est assez linéaire et hier j'ai eu des soucis de controle quand je dirigais la manette vers le bas. (il faut que je voye si la manette n'a pas chopé une autre source d'infra rouge) Par contre, le jeux est vraiment prenant.
Pour les autres jeux, je ne peux pas te conseiller, je ne les ai pas.
-
- Baby Mario
laqme > Acheter un jeux pour une console ne veut pas dire acheter une console pour ce jeux là. En effet, tout le monde n'a pas les moyens de se payer toutes les consoles pour pouvoir prendre toujours la meilleure version de chaque jeux et ceux qui n'ont pas toutes les consoles choississent donc la version qui correspond à ce qu'ils ont.