Problème de synchro manette

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
carameche
Baby Mario
Baby Mario

Message par carameche »

j'ai la clé nintendo wifi qui peut etre assimilée mais sinon rien de bluetooth
Code wii : 1862 4693 9689 7589
Code Mario Football sur Wii : 343698393572

ajoutez moi!
clicloo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par clicloo »

salut à tous :)

je réagis à ce post pcq j'ai un petit (gros !) souci : j'ai eu ma wii cette pm, et pas de pb, tt fonctionnait bien jusqu'à ce soir ..... je jouais tranquillement, qd la wiimote s'est "figée" ... : le jeu continuait, ms plus aucune commande ne fonctionnait sur la manette.

J'ai changé les piles, éteint la console, synchronisé etc etc et rien !! impossible de refaire marcher la wiimote .... j'ai également débranché la console avt de refaire des essais, et rien ....

j'ai testé avec une autre, qui marche t bien ....

si on me dit qu'après qq heures elle est déjà morte, je le sens pas ....

si qqun a une solution à me proposer, ce serait super !

Merci pr votre aide

marie
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

clicloo a écrit :salut à tous :)

je réagis à ce post pcq j'ai un petit (gros !) souci : j'ai eu ma wii cette pm, et pas de pb, tt fonctionnait bien jusqu'à ce soir ..... je jouais tranquillement, qd la wiimote s'est "figée" ... : le jeu continuait, ms plus aucune commande ne fonctionnait sur la manette.

J'ai changé les piles, éteint la console, synchronisé etc etc et rien !! impossible de refaire marcher la wiimote .... j'ai également débranché la console avt de refaire des essais, et rien ....

j'ai testé avec une autre, qui marche t bien ....

si on me dit qu'après qq heures elle est déjà morte, je le sens pas ....

si qqun a une solution à me proposer, ce serait super !

Merci pr votre aide

marie
manette défectueuse peut-etre ?

Le truc que tu pourrais faire, c'est de retourner là où tu l'a achetée (ou alors chez quelqu'un que tu connais qui a un wii) et essayer de la synchroniser...

si ca marche pas, tu renvoies la manette....
clicloo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par clicloo »

je viens de me la faire échanger (micromania, ss pb) : les deux que j'ai fonctionnent nickel .... je devais dc avoir une manette défectueuse ....
sto
Luigi
Luigi

Message par sto »

Débranches puis rebranches ta Wii. ;)
Ca a fonctionné chez moi.
shred
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shred »

J'ai également eu ce problème, j'ai changé les piles car hier soir le témoin de batterie clignotait à l'écran mais rien n'y fesait, synchronisation impossible, les leds clignotaient sur les 2 manettes.
J'ai éteint puis rallumé la console 2 fois et ça refonctionne.
Arog
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Arog »

Bonjour,

Faite très attention que vous n'ayez pas un récepteur ou émetteur bluetooth à coté ou qui s'active qd il reçois un quelconque signal.
Si c'est le cas vos manette risque de se désynchroniser à n'importe quel moment. ça m'est arrivé jusqu'à qu'un pote me dise que son telephone se connecté automatiquement.

Voila
Peace and love
code WII: 7269867582303863

Répondre