decu par la wii, rabattu sur la bobox 360 !!!!
Ben alors fonce sur kirby qui est énorme, nsmb est aussi très bon.
Bomberman uniquement si t'as l'occasion de faire beaucoup de multi.
Meteos est vraiment énorme.
Metroid prime hunter est aussi un très bon jeu.
Metroid pinball est recommandé par la plupart de ceux qui aiment les jeux de flipper.
Après il y a des jeux en imports qui valent le coup (ouedan, bleach, jump ultimate star, ...)
Ensuite y'en a certainement que j'oublie, et je suis d'avoir jouer à tout, mais bon, la ludothèque est déjà impressionante je trouve.
Bomberman uniquement si t'as l'occasion de faire beaucoup de multi.
Meteos est vraiment énorme.
Metroid prime hunter est aussi un très bon jeu.
Metroid pinball est recommandé par la plupart de ceux qui aiment les jeux de flipper.
Après il y a des jeux en imports qui valent le coup (ouedan, bleach, jump ultimate star, ...)
Ensuite y'en a certainement que j'oublie, et je suis d'avoir jouer à tout, mais bon, la ludothèque est déjà impressionante je trouve.
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Mario
hum hum...:Kenji' a écrit :A part animal crossing, mario kart et phoenix wright, je vois pas grand chose de bien ...ouba a écrit :kenji' ->mais qu'est ce que tu peux déballer comme conneries. Sur DS y'a pas de bon jeux, et tu parle de cerebral brain, qui n'est pas un jeu. Oko a sorti une liste plus haut des jeux a venir. Et les jeux présent sont déja bien (mais bon, comme c'est sur un console nintendo...)
Tsé j'ai la DS, je la critique pas, je critique les jeux qui sont dessus.
ff3; ToT ; advance wars; nsmb; sm64; magical starsign; children of mana; lost magic; mario hoops; pokemon p&d; zelda ph; starfox; jump super star & ultimate; mph; ff cc; ff12; dragon quest, m-06, castlevania, mario vs dk ...etc, et j'en passe

Et faut pas oublier magical starsign en ce qui concerna la DS. Sinon, quand tu vois quelqu'un faire un comentaire du genre 'ouais, la PS/XBOX c'est de la merde, nintendo eux ils innovent' tu sais direct a qui t'a a faire, donc les réponses du genre 'non, c'est la wii qui est de la bouse' te rend aussi incredible/bas niveau que celui qui a ecrit le message auquel tu répond. Et c'est ça qui crée des posts inutiles et pseudo guerres des marques
J'adore Nintendo pour moi se sont les seuls vrais jeux vraiment ludiques sans avoir à se prendre la tête. Ensuite les graphismes enfantins c'est un choix et ne nécessite pas de beaucoup de puissance brut, mais c'est le pari de Nintendo (qui au passage est une société à but lucratif et donc aussi une usine à pognon) et visiblement ça marche puisque beaucoup de gens comme moi y trouve leur compte. Néanmoins, la Wii invente un nouveau gameplay mais technologiquement ça reste du composant viabilisé. Donc je n'arrive pas à comprendre cette pénurie car il n'y a aucun composant en phase de finalisation dans cette machine, des personnes me parlent de la Wiimote mais là c'est le gamplay car technologiquement c'est pas la mer à boire fallait juste y penser (et Nintendo l'a fait !).
Moi j'avais envie d'une Wii mais pour moi il est hors de question de réserver un produit industriel "made in china", et donc impossible de trouver une Wii... J'ai donc décidé de donner 1an de plus à ma gamecube : je n'ai pas envie de cautionner Nintendo et sa méthode de distribution plutôt mauvaise. Par exemple, Auchan Velizy (le plus gros CA des hypermarchés de France) n'a rien reçu !
Moi j'avais envie d'une Wii mais pour moi il est hors de question de réserver un produit industriel "made in china", et donc impossible de trouver une Wii... J'ai donc décidé de donner 1an de plus à ma gamecube : je n'ai pas envie de cautionner Nintendo et sa méthode de distribution plutôt mauvaise. Par exemple, Auchan Velizy (le plus gros CA des hypermarchés de France) n'a rien reçu !
Heu, dois je te rapeller qu'il y a eu plus d'1.4 millions de Wii distribué en à peu prés 15 jours dans le monde?
S'il y a pénurie, c'est à mon avis du à une demande exceptionnelle (au niveau volume) et non pas à des problémes de production. Comme tu dis, les composants sont des composants dont ils maitrisent la production. Mais même avec des composants viabilisés, il faut quand même du temps pour faire le montage. Même en comptant 50 000 consoles en sortie d'usine par jour, il leur faudrait 28 jours pour arriver à en produire 1.4 millions et 80 jours pour en produire 4 millions (ce qu'ils comptent distribuer avant le premier de l'an) Si tu rajoute les problémes de logistiques pour distribuer tout ça dans les bons magasins et on comprend facilement pourquoi ils n'ont pas pu mettre en rayonage 4 millions de consoles le jour de la sortie.
A noter que Microsoft a mis prés d'un an pour vendre 10 millions de consoles. Je rappelle ça juste pour relativiser la culpabilité de Nintendo dans cette pénurie.
PS : A noter aussi que d'aprés les gérants de certaines boutiques, il y aurait déjà eu des réapprovisionnements samedi derniers et aujourd'hui. Ca annonce donc des livraisons tous les jours ce qui est logique vu la quantité que Nintendo compte livré dans le monde d'ici le nouvel an.
S'il y a pénurie, c'est à mon avis du à une demande exceptionnelle (au niveau volume) et non pas à des problémes de production. Comme tu dis, les composants sont des composants dont ils maitrisent la production. Mais même avec des composants viabilisés, il faut quand même du temps pour faire le montage. Même en comptant 50 000 consoles en sortie d'usine par jour, il leur faudrait 28 jours pour arriver à en produire 1.4 millions et 80 jours pour en produire 4 millions (ce qu'ils comptent distribuer avant le premier de l'an) Si tu rajoute les problémes de logistiques pour distribuer tout ça dans les bons magasins et on comprend facilement pourquoi ils n'ont pas pu mettre en rayonage 4 millions de consoles le jour de la sortie.
A noter que Microsoft a mis prés d'un an pour vendre 10 millions de consoles. Je rappelle ça juste pour relativiser la culpabilité de Nintendo dans cette pénurie.
PS : A noter aussi que d'aprés les gérants de certaines boutiques, il y aurait déjà eu des réapprovisionnements samedi derniers et aujourd'hui. Ca annonce donc des livraisons tous les jours ce qui est logique vu la quantité que Nintendo compte livré dans le monde d'ici le nouvel an.
-
- Oeuf de Yoshi
Ca annonce la rupture parce que les quantités livrés en europe comme pour les autres marché doivent respecter des quotats.
Big N ne peut livrer tout le monde à 100% donc il distribue avec parcimonie les consoles qu il produit.
Noubliez pas que certains magasins ont eus des livraisons de 1,2 ou 3 consoles , ca va etre un peu la loterie et nul doute que les premiers lésés vont etre ceux qui ont fait confiance à la VPC, ils seront les derniers servis .....en 2007.
Big N ne peut livrer tout le monde à 100% donc il distribue avec parcimonie les consoles qu il produit.
Noubliez pas que certains magasins ont eus des livraisons de 1,2 ou 3 consoles , ca va etre un peu la loterie et nul doute que les premiers lésés vont etre ceux qui ont fait confiance à la VPC, ils seront les derniers servis .....en 2007.
- Stupeflip
- Animateur
Moi tout ce que je sais c'est que vos chamailleries et autres guéguerres de consoles c'est franchement très puéril (oui, je m'adresse à vous). Entre les gitans qui bénissent la 360, les fanboys nintendo et les ps3 geek sérieux des fois je me demande le sens de votre vie. J'aimerais bien ne serait-ce qu'une fois voir tout le monde bien s'entendre sur un sujet qu'est les jeux vidéos. A la base c'est une source de détente et non une source d'engueulade de gosse. Même si c'est pas méchant, ici j'ai vu de sacrés cas sur PN et même dans la vrai vie...
Ici y'en a qui ont 18 ans, désolé mais à s't'âge être plus préoccupé par le fait que certains risque de s'acheter une wii au lieu d'une 360 moi ça m'afflige. Y'a des choses quand même bien plus intéressante dans la life, quand moi je vois mon cousin... rofl... 17 ans, pas de copine, geek, tête de classe avec comme seul sujet de conversation les jeux vidéos et critiquer la 360 voilà quoi... Alors au nom de tous les enculés de sa mère, je vous adresse un beau:
OSEF DE VOS ENGUEULADES BANDE DE CONNARD !
Merci , et n'oublier pas que je vous aime. C'est pour votre bien, plus tard vous me remercierez.
I love you.
Ici y'en a qui ont 18 ans, désolé mais à s't'âge être plus préoccupé par le fait que certains risque de s'acheter une wii au lieu d'une 360 moi ça m'afflige. Y'a des choses quand même bien plus intéressante dans la life, quand moi je vois mon cousin... rofl... 17 ans, pas de copine, geek, tête de classe avec comme seul sujet de conversation les jeux vidéos et critiquer la 360 voilà quoi... Alors au nom de tous les enculés de sa mère, je vous adresse un beau:
Merci , et n'oublier pas que je vous aime. C'est pour votre bien, plus tard vous me remercierez.
I love you.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Mario
tu qualifis les autres de geek mais t'es pas mal non plus
:
sinon c'est pas la peine de te mettre dans cet etat juste pour ca, tout le monde ne peut pas etre d'accord et on a le droit de vouloir defendre une idée, et si ca devient maladif au point de faire que ca, bah c'est pas si grave que ca si le mec a qui ca arrive ca lui deplait pas de faire du pc toute la journée, apres tout ca le regarde!
edit: ah j'oubliais: merci,oh pis non

naaaaan je rigole, j'ais vu dans la suite du post que tu t'etais "repris"!StuPefLip a écrit : En quatrième , j'avoue avoir passé une nuit blanche sur mon PC, avoir passé la moitié de mes grandes vacances sur Counter Strike et à crier "middleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee connard midddleeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!" à fond dans mon casque :hum2:
sinon c'est pas la peine de te mettre dans cet etat juste pour ca, tout le monde ne peut pas etre d'accord et on a le droit de vouloir defendre une idée, et si ca devient maladif au point de faire que ca, bah c'est pas si grave que ca si le mec a qui ca arrive ca lui deplait pas de faire du pc toute la journée, apres tout ca le regarde!
-
- Docteur Mario
Bon j'aime Nintendo voilà, les graphismes je m'en fout (en plus quand je vois un Zelda ou un Mario ça me remplit les yeux que de belle couleurs alors là ça tue) mais je ne suis pas Anti-Sony ou X06, ils sont de très bon jeux (KH, GoW ou les FF) mais je suis complétement Anti-ProSony, Pro-Microsoft et même Pro-Nintendo (même si un peu moins) donc j'aimerais dire un truc :
Si t'aime pas tu dit j'aime pas et pas c'est nul !
Voilà c'est tout.
Si t'aime pas tu dit j'aime pas et pas c'est nul !
Voilà c'est tout.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

- Stupeflip
- Animateur
GehRsek a écrit :tu qualifis les autres de geek mais t'es pas mal non plus:
naaaaan je rigole, j'ais vu dans la suite du post que tu t'etais "repris"!StuPefLip a écrit : En quatrième , j'avoue avoir passé une nuit blanche sur mon PC, avoir passé la moitié de mes grandes vacances sur Counter Strike et à crier "middleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee connard midddleeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!" à fond dans mon casque :hum2:
Oui s'était en quatrième ! Après c'était mon coup de geule du soir après c'est sûr qu'à 19 ans avoir des posters de mario dans sa chambre et passer 8 heure dafilé en une nuit sur warcraft et ben sa le regarde !

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
StuPefLip a écrit :Moi tout ce que je sais c'est que vos chamailleries et autres guéguerres de consoles c'est franchement très puéril [...] J'aimerais bien ne serait-ce qu'une fois voir tout le monde bien s'entendre sur un sujet qu'est les jeux vidéos. A la base c'est une source de détente et non une source d'engueulade de gosse. [...]
[...]
c'est CA ! enfin quelqu'un de lucide !

-
- Oeuf de Yoshi