The Legend of Zelda : Twilight Princess
nintendo souhaite ne pas laisser de trop long silence c'est pourquoi il étale les sortie de ses licences tout au long de l'année 2007. avec metroid prime et mario galaxy et peut etre ce zelda wii pour noel2007... qui sait?
en tout cas sa stratégie est simple ne pas laisser aux joueurs wii le temps de s'ennuyer. bref l'inverse de la période gamecube où les nouveautés tardaient a sortir.
en tout cas sa stratégie est simple ne pas laisser aux joueurs wii le temps de s'ennuyer. bref l'inverse de la période gamecube où les nouveautés tardaient a sortir.
Twilight Princess serait "Le dernier Zelda tel qu'on le connaît."Tgabs a écrit :Je serais curieux de savoir a quoi ressemblerait zelda wii.
Du cell shading,
De l'ocean?
Une vue FPS?
Qu'est-ce que la série pourrait bien abandonner du coup ? Je ne vois qu'un point de gameplay ou un point qui porterait sur l'univers de la série.
Gameplay : comment Zelda pourrait se jouer
- une vue FPS, en effet, j'y pense de plus en plus, mais l'idée ne m'emballe pas plus que ça pour l'instant
- un jeu de course futuriste

L'univers : je sens trop (et aimerais trop) un changement radical à ce niveau
- adieu Link ! (remplacé par Zelda qui prendrait enfin une dimension à la mesure du titre de la série, plutôt que par Tingle...

- adieu Hyrule ! Et j'entends par là le monde entier, ce qui pourrait toucher les cocottes, les coeurs et quarts de coeur, les Zoras, les Gorons ; tous les objets typiques comme les flacons, les fées, les rupees, l'épée, le bouclier, etc. ; mais aussi les méchants comme Vaati ou Ganondorf
Le Cell shading c'est fort possible, mais à mon avis il ne serait là qu'en tant que complément d'un bouleversement plus profond, étant donné l'annonce faite à ce sujet. Je doute qu'il porte sur l'aspect graphique.
Je suis d'accord je ne vois pas du tout Zelda en vue FPS, non pas parceque je veux concerver quoique se soit, mais plus parceque Zelda est un jeux d'aventure. Pour Metroid par exemple sa colle parfaitement vue que l'on fait beaucoup de shoot, mais pour zelda cela serait trop restrictif.Tgabs a écrit :La vue FPS,j'pense pas que ca passerait sur un zelda.
Toon shading?mouais,faudrait voir.
En revanche voir un nouvel univers ( vraiment nouveau !) avec de radicales changements cela serait sympa ^^.
M'enfin quoiqu'il en soit pour le moment on a pas encore fini Zelda TP, et c'est justement de celui-ci dont parle ce topic, donc revennons a nos mouttons, quitte a ce qu'un nouveau topic soit créer par ceux qui le souhaitent non ?
En tout cas amusez vous bien, moi j'y retourne ^^ !
- caselogic33
- Docteur Mario
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOko a écrit : - adieu Link ! (remplacé par Zelda qui prendrait enfin une dimension à la mesure du titre de la série, plutôt que par Tingle...)

Perso, après avoir jouer pas mal de temps à zelda tp, c'est vrai qu'on sent une impression de déjà-vu au niveau de l'aventure, bref on sent quand même que c'est un Zelda OOT amélioré au niveau du déroulement de la quête principale.
C'est dans ce moment là qu'on reconnait toute la magie d'un MM qui se démarque vraiment du lot par rapport aux autres Zelda.
C'est pourquoi je me réjouis aussi d'avoir un Zelda différent mais à la manière d'un MM.
Un changement d'univers ne serait pas de refus mais c'était déjà le cas avec TWW.
Pourquoi pas un jeu plus centré sur le côté aventure que l'action alors que Zelda TP, c'est beaucoup d'action.
Remplacer Link par Tingle voir Zelda, désolé Oko mais ca sent le jeu foireux.
On peut pas juger sans tester mais laisser le bénéfice du doute est tout aussi critiquable.
-
- Docteur Mario
-
- Mario
Aucune idée du temps que j'ai mis, en tout cas elle est immense cette plaine, heusement qu'Epona est là !Charlie_the_Warrior a écrit :7h25 de jeu avant de pouvoir me balader dans la plaine d'hyrule; qui dit mieux?![]()
(bon ok, y a des moments où j'ai un peu tourné en rond...)
Verymad's Collection : http://baudry.sandrine.free.fr/Collection/
-
- Super Mario
J'éspére que le prochain zelda ne sera pas en cell-shading, je n'aime franchement pas le style graphique de wind waker, moi je préférerai un zelda reprennant les codes de la série, se passant dans le même univers que zelda tp et qu'il reprenne après la fin de ce dernier mais avec un nouveau scénar bien plus dévellopé, ça, ça me ferai vachement plaisir parce que si j'y en crois les gens, ça fait 20 ans que le scénario n'a (presque) pas changé
-
- Docteur Mario
Quand tu sauvegarde, ça t'indique le temps!Verymad a écrit :Aucune idée du temps que j'ai mis, en tout cas elle est immense cette plaine, heusement qu'Epona est là !Charlie_the_Warrior a écrit :7h25 de jeu avant de pouvoir me balader dans la plaine d'hyrule; qui dit mieux?![]()
(bon ok, y a des moments où j'ai un peu tourné en rond...)
Après, pour les 7h25, c'est vraiment très rapide je trouve; en fait j'ai l'impression d'avoir rien fait.... (quand je pense que gears of war ne dure que 8h.....)
En fait, ça, c'est complètement fauxmatusmat a écrit :si j'y en crois les gens, ça fait 20 ans que le scénario n'a (presque) pas changé

Par contre, il est clair qu'il pourrait à chaque fois être largement plus approfondi.
caselogic33 > autant pour Tingle personnage complètement secondaire je peux comprendre vos réticences, autant redonner à Zelda un rôle à la hauteur de sa réputation ça m'étonne que ça te choque

Ha, zelda 2, la meilleure hisoire de la série je pense, mais elle n'est pas du tout dévellopé dans le jeu attention.
http://www.puissance-zelda.com/saga/2-t ... 12-legende
Franchement, restrictif, la vue subjective?
Avec ton imagination peut-être, mais avec celle de grands dévellopeurs ça peut donner quelquechose de grandiose !!!
Edit: Le probléme avec la vue subjective, c'est que les gens pensent tout de suite à fps :x ça c'est réducteur!!!
http://www.puissance-zelda.com/saga/2-t ... 12-legende
Alors là je pense qu'il y en a qui n'ont jamais du jouer à des jeux comme Elder Scroll, Thief ...Je suis d'accord je ne vois pas du tout Zelda en vue FPS, non pas parceque je veux concerver quoique se soit, mais plus parceque Zelda est un jeux d'aventure. Pour Metroid par exemple sa colle parfaitement vue que l'on fait beaucoup de shoot, mais pour zelda cela serait trop restrictif.
Franchement, restrictif, la vue subjective?
Avec ton imagination peut-être, mais avec celle de grands dévellopeurs ça peut donner quelquechose de grandiose !!!
Edit: Le probléme avec la vue subjective, c'est que les gens pensent tout de suite à fps :x ça c'est réducteur!!!
Le jeu de go est une drogue ^^