Pour moi ça va attendre encore les dépenses pour la VC
j'ai un peu hésité pour Donkey Kong Country mais finalemnt ca vaut pas le coup
Haaaaaaaaaaaaa S'ils mettaient Mario Kart 64 online là je mettrais même 60 euros lol.
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
Je n'ai pas encore ma Wii (y'a de grande chance que ce soit avant noël heuresement), mais je trouve que les jeux Nintendo 64 ne sont pas assez nombreux, ils auraient pû en mettre 2 dès le lancement, là va au moins falloir attendre janvier pour le 2eme!
Moi j'ai déjà acheté Sonic (obligé, c'est mon premier jeu sur console de salon), mais en ligne et pas avec un coupon, parce que j'en ai trouvé aucun ici ?!
Le prochain que j'attends énormément c'est Sonic 2.......
Mais je dois avouer une chose : 500 points = 5€, 800 points = 8€.... Ca fait quand même cher le jeu original et en 50Hz (= LENT !)
Perceval a écrit :Moi j'ai déjà acheté Sonic (obligé, c'est mon premier jeu sur console de salon), mais en ligne et pas avec un coupon, parce que j'en ai trouvé aucun ici ?!
Le prochain que j'attends énormément c'est Sonic 2.......
Mais je dois avouer une chose : 500 points = 5€, 800 points = 8€.... Ca fait quand même cher le jeu original et en 50Hz (= LENT !)
Quand en plus tu sais qu'au Japon c'est 1 Yen = 1 point Wii sois 1000 Yens les 1000 Points, ce qui revient a environ 6 €uros et des poussières, c'est presque du moitié prix, là oui tu peux gueuler ^^. Et encore je parle même pas des jeux qu'ils ont sur leur plateforme Virtual Console...
Enfin on va pas trop gueuler on a eu la console pratiquement en même temps, et c'est déjà un exploit !
Moi j'ai la Wii depuis le 9 (date de mon anniversaire), mais je ne peux pas me connecter au WiiConnect24, ni a la boutique...Quelqu'un a t'il une idée pourquoi?
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...