Red Steel , Oui ou Non ?!
les avis son trés partagé red steel a des bonne note et des mauvaise note
sur jeux france il a 14
comparé cod3...c'est pareil: sur jeux france il a 12 et sur jeuxvideo.com il a plus...et au niveau graphique les ecar de notes son enorme aussi
sur jeux france il a 14
comparé cod3...c'est pareil: sur jeux france il a 12 et sur jeuxvideo.com il a plus...et au niveau graphique les ecar de notes son enorme aussi
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
j ai lu qq avis qui me font reagir dans un premier temps il faut testé le jeu avant de le juger ou de se fier au test de la presse et autre graphiquement il faut etre honnet le jeu n est pas beau c est de la game cube sans plus sachant qu ubi a eu tres peu de temps pour le faire de plus qd on sais que Myamoto lui meme supervisait tout les mois je crois l evolution du jeu et donnait conseil et chose a changer au developpeur je pense que le jeu ne peut pas etre pourrit apres ont aime ou ont aime pas la maniabilité et l originalité du titre, et pour l instant se sont des jeux game cube meme le zelda n est pas tres beau au vu d une 360 esperont que les vrai jeux wii seront largement au dessus autre chose j ai lu qqun qui definissait GOW comme un FPS first personne shooter GOW vue a la 3EME personne c est pas pareil il vaut mieux ne rien dire plutot que de dire des betises.
j ai lu qq avis qui me font reagir dans un premier temps il faut testé le jeu avant de le juger ou de se fier au test de la presse et autre graphiquement il faut etre honnet le jeu n est pas beau c est de la game cube sans plus sachant qu ubi a eu tres peu de temps pour le faire de plus qd on sais que Myamoto lui meme supervisait tout les mois je crois l evolution du jeu et donnait conseil et chose a changer au developpeur je pense que le jeu ne peut pas etre pourrit apres ont aime ou ont aime pas la maniabilité et l originalité du titre, et pour l instant se sont des jeux game cube meme le zelda n est pas tres beau au vu d une 360 esperont que les vrai jeux wii seront largement au dessus autre chose j ai lu qqun qui definissait GOW comme un FPS first personne shooter GOW vue a la 3EME personne c est pas pareil il vaut mieux ne rien dire plutot que de dire des betises. et la oui c est une nouvelle facon de jouer meme une manette bien pensée tu ne prendra jamais autant de plaisir qu avec une manette wii pour joué à wii sport au tennis et a la boxe meme si se sont des petits jeux simples toutes les personnes qui sont venu essayer la console chez moi sont reparti conquis et se sont amusés comme des malades mon frere qui ne touche pas les consoles de jeux à joué pendant 2 heure a wwi sport mais c est sa l essence du JEU, video ou autre, c est la convivialité le plaisir de partager qq chose, chose qu on a tous peu à peu perdu seul devant nos ecrans tous sauf les fans nintendo qui essai depuis le debut de nous divertir contrairement à certain qui ne font que nous prendre notre argent pour des jeux pourris qui a dit que sa rime avec sonyenfin la revolution est en marche pardon la wii
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
Ralala c'est vrai que ce jeu fait polémique...
Moi perso j'adhère à fond ! Et pourtant vous êtes en train de lire le message d'un gars qui avait en horreur le genre FPS !
je sais pas pourquoi, mais je me suis dit que j'allais me laisser tenter cette fois, et j'ai vraiment bien fait !
Etant donné que je n'avais quasiment jamais touché un FPS de ma vie, j'ai trouvé qu'il était normal que le temps d'adaptation soit un peu long (je vous avoue qu'au début j'ai eu très peur, et que j'ai failli laisser tomber le jeu... Mais vu que j'ai décidé de ne pas déballer mon Zelda avant Nöel, j'avais à peu près rien d'autre à faire... et voilà)
Ne vous fiez pas à la première heure de jeu, elle ne reflète pas le pouvoir addictif du titre ! Déjà les graphismessont bof (non pas qu'ils deviennent meilleurs après, mais je trouve que certaines zones ont vraiment la classe (les fourneaux où les salles de jeux, j'adore !), ensuite il faut savoir qu'on debloque certaines capacités au fil du jeu, que ce soit au sabre ou au gun (une fois que vous avez le pouvoir de ralentir le temps, c'est enorme !) et je ne vous parle pas de ce que vous ressentirez lorsque vous aures le sniper entre les mains, ouaw !
Sinon que dire de plus, à part NE VOUS FIEZ PAS AUX PREMIERES MINUTES DE JEU (désolé pour les majuscules, mais j'ai beaucoup écrit alors je voulais que ça se voie ^^)
d'ailleurs je crois que je vais retourner casser du yakuza !
Moi perso j'adhère à fond ! Et pourtant vous êtes en train de lire le message d'un gars qui avait en horreur le genre FPS !
je sais pas pourquoi, mais je me suis dit que j'allais me laisser tenter cette fois, et j'ai vraiment bien fait !
Etant donné que je n'avais quasiment jamais touché un FPS de ma vie, j'ai trouvé qu'il était normal que le temps d'adaptation soit un peu long (je vous avoue qu'au début j'ai eu très peur, et que j'ai failli laisser tomber le jeu... Mais vu que j'ai décidé de ne pas déballer mon Zelda avant Nöel, j'avais à peu près rien d'autre à faire... et voilà)
Ne vous fiez pas à la première heure de jeu, elle ne reflète pas le pouvoir addictif du titre ! Déjà les graphismessont bof (non pas qu'ils deviennent meilleurs après, mais je trouve que certaines zones ont vraiment la classe (les fourneaux où les salles de jeux, j'adore !), ensuite il faut savoir qu'on debloque certaines capacités au fil du jeu, que ce soit au sabre ou au gun (une fois que vous avez le pouvoir de ralentir le temps, c'est enorme !) et je ne vous parle pas de ce que vous ressentirez lorsque vous aures le sniper entre les mains, ouaw !
Sinon que dire de plus, à part NE VOUS FIEZ PAS AUX PREMIERES MINUTES DE JEU (désolé pour les majuscules, mais j'ai beaucoup écrit alors je voulais que ça se voie ^^)
Justement, je crois que les adeptes du FPS sur PC (je précise) ne vont pas aimé, ça a pas grand chose à voir je crois...Romency a écrit :Ralala c'est vrai que ce jeu fait polémique...
-
- Mario Bros
Ouais c'est possible que les fans de FPS n'aiment pas en effet, mais de là à dire que la jouabilité est mal foutue... moi je pense carrément le contraire, j'ai rarement vu un jeu aussi immersif dans la façon dont on y joue !
Et encore, ce ne sont que les débuts de la wii !
PS : j'en suis au passage où on explore la demeurre d'un gars qui est un croisement entre le psycopathe de Saw et les lapins crétins... C'est jouissif !
Et même si les graphismes ne sont pas parfaits, l'ambiance y est même au niveau visuel !
Et encore, ce ne sont que les débuts de la wii !
PS : j'en suis au passage où on explore la demeurre d'un gars qui est un croisement entre le psycopathe de Saw et les lapins crétins... C'est jouissif !
Et même si les graphismes ne sont pas parfaits, l'ambiance y est même au niveau visuel !
Et bien et bien, les derniers avis récolté sur ce topic me redonne l'envie de me prendre ce jeu. Alors même que j'en étais persuadé au début, je doit reconnaître que la disparité enorme qu'il existe entre les notes et tests de différents sites m'avaient refroidi, mais là je crois qu'il va vraiment finir dans mon mange disque.
Même si un petit test, histoire de...juste avant ne me déplairait pas ^^!
Même si un petit test, histoire de...juste avant ne me déplairait pas ^^!
-
- Docteur Mario
Hum quand je vois les notes de la presse je me dit : Bon c'est nul ou c'est bien ? Car j'ai la Wii et 100 euros à foutre en l'air dans des jeux. Mais j'aime le style yakuza et donc je pense que je vais me l'acheter j'aimerais posé deux trois questions :
-Le jeu augmente t'il au fur à mesure ? (C'est à dire : Es qu'on débloque de nouvelles arme ou nouveaux trucs (pouvoir, objet spéciaux...) quand on avance dans le jeu avec les armes et pas qu'au sabres)
-Possible de refaire des missions ou on doit recommencer le jeu ?
-Les 12h du jeu sont t'ils purement jouissif et fun ? Car quand je vois R.E. 4, que j'ai fait en 13h je me suis comme même dit : Putain ça dure 13h mais je me suis 100 fois plus éclaté qu'avec Baten Katos (Attention j'ai pas dit que c'était un mauvais jeu).
-Le jeu augmente t'il au fur à mesure ? (C'est à dire : Es qu'on débloque de nouvelles arme ou nouveaux trucs (pouvoir, objet spéciaux...) quand on avance dans le jeu avec les armes et pas qu'au sabres)
-Possible de refaire des missions ou on doit recommencer le jeu ?
-Les 12h du jeu sont t'ils purement jouissif et fun ? Car quand je vois R.E. 4, que j'ai fait en 13h je me suis comme même dit : Putain ça dure 13h mais je me suis 100 fois plus éclaté qu'avec Baten Katos (Attention j'ai pas dit que c'était un mauvais jeu).
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

-
- Mario Bros
je disais du bien du jeu avant d'avoir la console
j'ai la console et je dit du bien du jeu
c'est naze les mecs de la presse qui ont pris 5 mùinutes pour tester et qui ont dit que c'etait unjouable
faut une bonne demi heure de mise en jambe
ensuite chuis fan de FPS sur pc
bah c'est different... mais vraiment jouable (attention je n'exclu pas certain probleme de jouabilité inherent a la sortie d'un nouveau support mais ca ne laisse envisager que du bon)
pour les graphismes c'est un peu aliasé mais les effets de lumieres ne sont pas digne d'une gamecube (a comprendre qu'il sont mieux^^)
pour l'histoire j'ai pas encore trop avancé
j'ai la console et je dit du bien du jeu
c'est naze les mecs de la presse qui ont pris 5 mùinutes pour tester et qui ont dit que c'etait unjouable
faut une bonne demi heure de mise en jambe
ensuite chuis fan de FPS sur pc
bah c'est different... mais vraiment jouable (attention je n'exclu pas certain probleme de jouabilité inherent a la sortie d'un nouveau support mais ca ne laisse envisager que du bon)
pour les graphismes c'est un peu aliasé mais les effets de lumieres ne sont pas digne d'une gamecube (a comprendre qu'il sont mieux^^)
pour l'histoire j'ai pas encore trop avancé