Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
matusmat a écrit :Vérifie l'éloignement ça doit être ça, big-n recommande environ 10 mètres minimum pour une connexion de bonne qualitée je crois et ça porte environ 15/20 mètres maximum mais à cette distance, il commence à y a voir des problémes de connexion
Hum, non ce n'est pas cela, car lorsqu'elle est connectée, la réception est excelente, et le pc capte très bien...
Shelder, si c'est vraiment ca, alors ca me décoit, il y a des messages que je n'ai reçu que plusieurs heures après leur envoi.
Il ne faut pas confondre le WiiConnect24 et la connection internet, pour des parties en ligne. Je me demande si pour tes messages qui sont arrivés tard, ce n'était pas dû à l'attente en vue de la validation de ton code sur la console de ton ami. ^^
Moi j'ai une question : comment fait-on pour envoyer des messages de sa Wii à un téléphone portable ? Car quand je veux rentrer un numéro de tel, ça me dit que ça n'accepte que les adresses emails !
Aidez moi svp !
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
shelder a écrit :Il ne faut pas confondre le WiiConnect24 et la connection internet, pour des parties en ligne. Je me demande si pour tes messages qui sont arrivés tard, ce n'était pas dû à l'attente en vue de la validation de ton code sur la console de ton ami. ^^
non car c'etait via e-mail. L'email arrivait directement sur le pc, mais dans le sens inverse c'est bien plus lent.
Moi les questions que je me pose sur la Wii sont :
-Sur les videos que j'ai pu voir, le halo bleu n'était pas allumé, l'est-il en réalité ?
-J'ai vu des piles livrées avec la Wiimote, la durée de vie : de la daube ou de la qualité ?
Au fait, le Dongle USB Wifi Nintendo prévu au départ pour la Nintendo DS marche-t-il avec la Wii ? Ou c'est un nouveau qu'il faut prendre fait pour la Wii ?
Lorsque j'utilise ma Wiimote à partir de mon bureau d'ordinateur, le point de visée n'est pas très précis dans les menus Wii, il "tremble" un peu si vous voyez ce que je veux dire.
Par contre, quand je pivote ma télé vers le canapé, et que j'utilise la Wiimote ici, là, pas de problème...