Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Petite question sûrement déjà posée (pas taper): est-on obligé d'acheter une carte DS spéciale Wii ou peut-on se servir d'une carte DS normale (appareil photo par exemple)?
La question vient tout juste d'être posée. Je réponds donc à nouveau que oui. Quant aux places utilisées dans les divers jeux, je ne suis pas en mesure de t'aider. ^^
En parlant des cartes SD, connaissez-vous un logiciel sympa qui permet d'encoder toute sorte de video au format géré par la wii dans la chaine photo ( ce sont des fichiers .mov je pense)
Les piles sont tout à fait normales, à l'images des télécommandes classiques.
Et la Wiimote est solide, donc pas de soucis. À condition de ne pas en abuser, bien évidement. ^^
shelder a écrit :La question vient tout juste d'être posée. Je réponds donc à nouveau que oui. Quant aux places utilisées dans les divers jeux, je ne suis pas en mesure de t'aider. ^^
Merci.
Par hasard peut-elle faire double emploi (photos + sauvegarde Wii)?
Peut-on copier nos sauvegardes de jeux NGC sur la mémoire NWii ? cela voudrait dire peut-être que la carte mémoire NGC pourrait être geré depuis le menu de la NWii ?