Sony protège sa propre 'Wiimote

Toute l'actualité commentée !
gwsogsog
Baby Mario
Baby Mario

Message par gwsogsog »

Je ne vois pas ce que cette news a d'étonnante puisque de toute façon dès que quelque chose de nouveau sort, il est copier (c'est d'ailleur la dessus que la croissance des pays développé asiatique c'est basé au début...et encore un peu maintenant)
Nintendo a surement proteger la wiimote avec un brevet , celui que Sony a sortit est certe proche mais est differentiable, il n'y a donc pas a s'inquieter pour Big-N. (comment? il suffit de lire les posts précédent, c'est expliquer pas loin)

HS:
Je rappel au passage à certains que:
- la critique peut être positive et négative
- quelqu'un qui emet une critique de la Wii n'est pas forcement pro-Sony ou pro-Microsoft.
- il n'y a aucun rapport entre scientifique et orthographe (a part qu'ils font partis de la langue française)
- l'avis de chacun est justifiable selon le point de vue et ce n'est pas parceque l'on ne le comprend pas que cet avis est erroné
-il est plutot mal vu de dériver autant d'un sujet de news.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

sly150682 a écrit :Ce qui est facile n est pas forcement douteu...
Oui mais là en l'occurence c'est les deux.

Gwsogsog merci de recedrer malheureusement il est inconcevable pour certains ici d'aimer profondément nintendo mais de critiquer la wii.
Image
sebast78
Mario
Mario

Message par sebast78 »

Bon alors moi, je ne suis pas spécialement pour Nintendo ou un fanboy mais le problème c'est que si Sony crée une manette pour la PS3 qui ressemble à la Wiimote et qu'ils l'annoncent en public est-ce que les éditeurs ne vont pas être tentés de créer des jeux pour cette console voir carrement d'attendre sans faire de jeux pour la Wii rien que pour avoir des news sur cette manette ?

Les éditeurs connaissent très bien le succès qu'a eu les anciennes Playstation et sont surement plus sûr en faisant un jeu sur Playstation qu'il marchera plutot que sur Wii..

Et donc le problème est là, si les éditeurs tiers se dirigent vers la PS3, j'aurais acheter la Wii "pour rien" car peu de jeux interressants sortiront sur celle-ci..

Après si Sony prévoit un système dans le genre de la Wiimote pour la prochaine génération, tant mieux, on aura tout gagner car Nintendo réinnovera ou tentera de faire mieux sur la prochaine génération.

De toutes facons, je pense que si Sony fait un accessoire tel que la Wiimote pour la PS3, ce sera un gros bide.

N'oubliez pas... H-5 ! :-D
Dernière modification par sebast78 le jeu. 07 déc. 2006 - 21:06, modifié 2 fois.
Paladin Moderateur
Luigi
Luigi

Message par Paladin Moderateur »

Omar1030 a écrit :Sony recopie toujours nintendo point barre.
Heureusement que Sony n'a pas copie sur le succes de la N64 et de la GC...
contrairement à nintendo qui risque des choses.
C'est sur que Sony, au lancement de sa premiere console, n'a rien risque en se mettant sur un marche qu'il ne connaissait pas...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En même temps, qu'est que ca peu foutre?????
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Heureusement que Sony n'a pas copie sur le succes de la N64 et de la GC...
Tu sais que tu es marrant toi ^^
C'est sur que Sony, au lancement de sa premiere console, n'a rien risque en se mettant sur un marche qu'il ne connaissait pas...
On a jamais dit le contraire ( en tout cas pas moi) la PS1 est une trés bonne console.

Sony risque beaucoup avec sa PS3 , même plus que Nintendo...
De toutes facons, je pensent que si Sony fait un accessoire tel que la Wiimote pour la PS3, ce sera un gros bide.
Exactement, c'est comme si demain une psp a ecran tactil sortait de je ne sais où tous le monde resterait dubitatif , aucun impacte ...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Putain c'est vrai que c'est saoûlant ces confrontations à chaque fois.

Bon, y'a 3 offres, des offres bien différentes et concernant des bourses différentes, alors on va voir chez le constructeur le plus apte à répondre à nos attentes, c'est simple.

Si sony veut suivre la voie ouverte par nintendo, ils en sont libres, et encore heureux. Nintendo est une entreprise assez grande pour protéger ses vraies créations, pas besoins de fanboy qui pourrissent des forums dans le vent.

Faudrait songé à arrêter les réactions primaires.
Le jeu de go est une drogue ^^
MatLab
Mario
Mario

Message par MatLab »

Dieu le Seigneur a écrit :
sly150682 a écrit : Si tu critique une marque c est que t es plus satisfait d une autre marque( Sony ou microsoft, je sai pas j ai dis Sony comme ca au hasard) que celle critiquer, c est poutant logique hein!!
Laisse mon ecriture ou elle est, c est pas toi qui va m apprendre a ecrire, puis raremen des scientifiques savent ecrire correctement des phrases, notre interet est ailleurs mon cher!
Il est fantastique celui là !
Il faut le garder sur le forum ! Quelqu'un qui arrive à ...
Tu portes bien ton nom petit prétentieux. :-D
GoMu GoMu NoOo... !

Répondre