Concours Rayman contre les Lapins Crétins !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

1) les images etant interdite en signature, girlgamegirl tu es prié de retitrer cette image si'il te plait.

2) newek, je suis certain que la reponse a ta question se trouve dans la notice, soit du jeu, soit de la Wii...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
WIIFAN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Concours Rayman contre les Lapins Crétins

Message par WIIFAN »

Le LAPIN GENIEUR a l'air aussi ahuri car il vient de se faire prendre en photo par le LAPIN PARAZZI alors qu'il consultait son score au jeu Cérébrale Académie sur Nintendo Wii, résultat : un cerveau de 1 gramme !!! ( soit 7 grammes en équivalence humaine )

Le LAPIN GENIEUR de part son statut auto-proclamé, se croyait au dessus de ses compères. Pourtant, il s'était déjà essayé au Programme d'Entraînement du Professeur LAPINSHIMA sur Nintendo DS avec une performance en apparence iéale : un cerveau de 20 ans. Malheureusement, il avait oulié le détail qui tue, s'il était un homme il aurait un cerveau de 140 ans!!!

Moralité : cela ne sert à rien d'aller à l'encontre de sa nature. Les LAPINS CRETINS ont tous un QI d'huître et même un entraînement permanent aux supers logiciels éducatifs de Nintendo n'y changera rien.
yoda700
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par yoda700 »

Le lapingénieur a l'air si ahuri car il vient de se voir dans un miroir ...
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Fan de Rayman :)
J'adore ma Wii !!
Pomako
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pomako »

newek a écrit :Ma question va peut être vous paraitre bête, mais j'aimerai jouer à Rayman contre les lapins crétins à 2. J'ai 2 Wii mote et je vais dans le mode score, et je ne sais pas comment rajouter une 2ème Wii mote. Qq'1 pourrai m'aider SVP ?
Moi aussi j'ai rencontré ce problème.
En fait, tu appuies sur le bouton home de ta wiimote, puis sur les paramètres de cette dernière, et tu fais "changer l'ordre" ou quelque chose comme ca.
Là, pour tes deux wiimotes, chacune leur tour, tu appuies sur 1 et 2. Elles vont clignoter puis être prises en compte.
Voilà, après normalement tu peux jouer !
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Notre pauvre lapingénieur, qui viens juste de retaper la cellule de Rayman :-D est exténue !

On viens juste de lui dire qu'il doit ENCORE retaper l'espace de leur prisonnier !

Le pauvre :bmush:
Jey_dc3
Luigi
Luigi

Message par Jey_dc3 »

L’histoire de Lapin Génieur :

Lapin Génieur était de loin le Lapin Crétin le plus « intelligent » qui soit. En effet, il était à l’origine de nombreuses inventions du monde des Lapins Crétins. Cela faisait de lui un individu hautain et très sûr de lui. Il se croyait supérieur aux autres de son espèce.
Un jour, une idée de génie lui parvint à l’esprit : et pourquoi ne râperait-on pas les carottes afin d’en faire ressortir toute la saveur? Cela permettrait de mettre un peu de nouveauté dans leur alimentation composée exclusivement de carottes!
Après des semaines de tentatives plus ou moins fructueuses, Lapin Génieur réussit enfin à obtenir des carottes râpées dignes de ce nom.
Voulant faire de cette nouvelle trouvaille révolutionnaire un grand évènement, il demanda au grand Lapin Posant III d’organiser une grande réunion sans lui en donner de raison.
Ce dernier accepta avec un grand sourire hébété de crétin pensant une fois de plus qu’il allait voir une invention extraordinaire.
Le jour J, Lapin Génieur arriva avec son plat devant le roi. Lorsqu’il ouvrit le couvercle il se produit quelque chose qu’il n’avait alors pas prévu : Lapin Posant III lança un immense "BWAAAAAAHHH!!!") rempli de rage : Lapin Génieur avait commis un sacrilège en râpant les carottes qui étaient sacrées en ce monde!
Lapin Génieur, était alors dans l’incompréhension et la terreur la plus totale.
Il resta donc là à attendre son châtiment avec cet air ahuri.
dcrunch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dcrunch »

Quoi ?! Vous trouvez que le lapin-génieur à un air ahuri ??? :crazy:
Non, vous rigolez ! :ouf:
Moi je trouve au lapin-génieur un air supérieur aux autres lapins. Non mais vous avez vu les autres lapin !!! Pas croyable c'est lapins crétins.
Le lapin-génieur a lui une lueure d'intelligence dans la regard... un regard affuté, précis... voyez comme il plisse les yeux, signe de recherche et de questionnement. Aucun autre lapin n'a cette acquité !
De plus, son casque profilé. Efficace contre les chutes d'objets divers jetés par indadvertence par ces congénaires. Un casque aérodynamique, une arme contre les ennemis divers avec ça pointe,... non vraiment incroyable ce lapin...
Et quand je vois tous ces commentaires qui le rabaisse :hum: , je suis sur le point de créer une ligne de déffence pour lapins-génieurs (la LDLG). Soutenez les !!!
TerLink93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Concours...

Message par TerLink93 »

Ben il est comme sa car il n'a pas commandé sa Wii et qu'elle est en rupture de stock ...
Le pauvre...

:link:
diabolito
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
wii j'ai trouvé

Message par diabolito »

je vais vous le dire mais ne faite pas sa chez vous
Il avait une chiace d'enfouerre ; il a posé partout ; il s'est mis le balai a chiotte sur la tête ; il s'est roulé dans la merde et maintenant il est à l'agonie.
c'est dur d'être un lapin crétin :link: :-D
sora
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sora »

pour quand les resultat ?? :masque:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Image

Maintenant, vous savez tout.

( Et vous pouvez aussi le savoir en plus grand )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

Wahou ToMatOo j'adore <3 !

Trop fort !
Mon pseudo se prononce Iguouassou
El_Taco
Baby Mario
Baby Mario

Message par El_Taco »

mais il va peut etre pas etre comtabilisé parce que c'est des images et non un texte mais bon d'une maniere ou d'une autre elle est super ta BD :-D :-D
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Merci pour toutes vos participations :)

Le temps de lire tout ça, les gagnants d'ici quelques mois :-D

Non, bientôt :)

Thomas
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com

Verrouillé