J'ai un câble YUV !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Steelskin
Luigi
Luigi
J'ai un câble YUV !

Message par Steelskin »

Authentique, certifié fait à la main avec trombones et pinces croco ! :-D
Image

Les inctructions sont pour les gens intéressés. Par contre, il faut BEAUCOUP de patience.
Kupo.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

et ca donne quoi? le rendu est meilleur qu'avec le cable Composite ?
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et?

je pense que ça ne méritait pas un topic pour si peu. si tu veux tu repostes ton message dans un topic déjà existant pou en discuter.
je locke. ;-)

edit: mouai la photo avait du mal à s'afficher chez moi d'où ma réponse. je réouvre le sujet pour ceux que ça intéresse. ;-)
Steelskin
Luigi
Luigi

Message par Steelskin »

Oui, il y a une nette différence déjà quand je n'avais réussi qu'à connecter le câble Y, l'image était clairement de meilleure qualité. Bon, bien entendu, ce "câble" n'est que temporaire parce que les connexions trombone / intérieur de la Wii sont tellement bonnes que si je déplace la bête, je n'ai plus d'image.

totti -> si tu veux que je mette sur un autre sujet, ça ne me dérange absolument pas, il y a effectivement quelques sujets sur les câbles YUV, mais je pense que si des gens cherchent des infos sur comment avoir, d'une manière ou d'une autre un signal en 480p, ce serait bien qu'ils l'aient dans le premier message du sujet. Mais sur le fond, je n'ai absolument rien contre.
Kupo.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bof vu où ça en est pour maintenant...
et celui là a un intérêt réel et pour la raison que tu donnes, je préfère le laisser ouvert.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

exellent, rien a dire, bravo ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre