decu par la wii, rabattu sur la bobox 360 !!!!
-
- Liquid Mario
garland va balancer ta frustration ailleurs merci ^^. Ce topic mérite d'etre vérouillé.
Enfin bon je comprend ton raisonnement. Mais faut Savoir que Nintendo c'est pas Sony et Microsoft et que toute entreprise aurait fait pareil , histoire de s'assurer une petite marge de bénéfice( met toi a la place de Nintendo tu aurais fait la même chose ^^).
[/quote]
Enfin bref parler de SONIC xbox "a oui les commentaire de JV.com qui arrive a foutre 1/20 a un jeu le jour de sa sortie comme des 20/20 a Zelda apres 2 minutes de jeu"
Quand Tetris a été offert avec la GAMEBOY perssonne n'a pleurer....Oui mais bon, faut voir le "jeux" qu'on a aussi... >_<
C'est pas comme si pour le même prix, on avait la console en pack avec Zelda!
Enfin bon je comprend ton raisonnement. Mais faut Savoir que Nintendo c'est pas Sony et Microsoft et que toute entreprise aurait fait pareil , histoire de s'assurer une petite marge de bénéfice( met toi a la place de Nintendo tu aurais fait la même chose ^^).
[/quote]
Enfin bref parler de SONIC xbox "a oui les commentaire de JV.com qui arrive a foutre 1/20 a un jeu le jour de sa sortie comme des 20/20 a Zelda apres 2 minutes de jeu"
Comparons ce qui est comparable , la frustration fait tourner la tete a certains.
Bref concentration de troll pret a cracher sur la Wii et se vantant d'avoir acheter la X360 et méprisant les posseseurs de Wii....Mwouai Super
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Liquid Mario
Ok moi et ma frustration nous nous retirons.
Mais au moins moi et ma frustration pensaons plus à notre intérêt qu'à celui des membres du conseil d'administration de nintendo.
PS: tu serai gentil de ne pas comparer Tetris qui reste encore une des valeurs sûres des jeux sur portable avec les démos que sont les Jeux Wii sport.

Mais au moins moi et ma frustration pensaons plus à notre intérêt qu'à celui des membres du conseil d'administration de nintendo.
PS: tu serai gentil de ne pas comparer Tetris qui reste encore une des valeurs sûres des jeux sur portable avec les démos que sont les Jeux Wii sport.
"Okaeri nasai Shinta" 

bon les p'ti on va se calmer hein! 
y'a pas mort d'homme...
le topic est certes un peu provoc' vu le contexte mais bon il faut aussi que les gens déçus puissent s'exprimer.
omega2 sais-tu à combien est la 360 aujourd'hui?
actuellement on la trouve à 280€ avec une carte mémoire. et il existe déjà pas mal de jeux à moins de 30€ neufs. par exemple tu peux prendre la console + graw pour 310€.
et t'as pas dû jouer souvent à la 360 pour réagir comme ça... je peux te dire que j'en fait des soirées avec mes potes rien qu'avec la 360!
d'ailleurs je ne joue que trés rarement seul sur cette console (comme avec la plupart des autres).

y'a pas mort d'homme...
le topic est certes un peu provoc' vu le contexte mais bon il faut aussi que les gens déçus puissent s'exprimer.
omega2 sais-tu à combien est la 360 aujourd'hui?
actuellement on la trouve à 280€ avec une carte mémoire. et il existe déjà pas mal de jeux à moins de 30€ neufs. par exemple tu peux prendre la console + graw pour 310€.
et t'as pas dû jouer souvent à la 360 pour réagir comme ça... je peux te dire que j'en fait des soirées avec mes potes rien qu'avec la 360!

d'ailleurs je ne joue que trés rarement seul sur cette console (comme avec la plupart des autres).
Exactement.totti10 a écrit :bon les p'ti on va se calmer hein!
y'a pas mort d'homme...
Si certains sont plus radicaux, ça vous force seulement à trouver de meilleurs arguments. Je n`ai rien vu d`inexcusable sur ce topic.
De toute façon, faut bien s`attendre à retrouver de la contestation, un peu de provocation sur un forum de discussion.
Il parle de la version premium, pas du pack core. Le prix n'est déjà plus le même.totti10 a écrit :omega2 sais-tu à combien est la 360 aujourd'hui?
Face à son hypocrisie, je n'ai pas pu m'empécher de faire de la provoc sur ce point. Disons que j'ai voulut lui montrer maladroitement le niveau de réflexion qu'il a sorti vis à vis de la Wii. Par contre, si tu veux du constructif en voilà : je suis passé à Surcouf cet aprem, j'ai vu "Gear Of Wars" tourner sur une télé 16/9 de trés grande taille. Et ho mon dieux que c'est laid. Celui qui a choisit de mettre des couleurs métallisés sur tout ce qui est affiché à l'écran (les soldats, les ennemis, les immeubles, le sol, les véhicules) à trés mauvais gout du moins tel que ca a été fait. Et les sortes de reflet lumineux qui apparaissent un peu partout au grés de l'angle de vue du personnage (tu tourne la tête et tu vois clignoter pleins de points lumineux) détruisent toute envie de tester le jeux. Si c'est ça la beauté et l'immersion façon XBOX360 alors celle console est à mon avis vraiment beaucoup trop chére.totti10 a écrit :et t'as pas dû jouer souvent à la 360 pour réagir comme ça... je peux te dire que j'en fait des soirées avec mes potes rien qu'avec la 360!
PS : Je me doutes bien qu'il y a mieux comme jeux XBOX d'un point de vue graphique et ca montre bien qu'on ne peut pas se contenter de 2 ou 3 jeux pour déterminer les capacités d'une console.
Ton exemple est pas mal foireux quand même, parceque gear of wars fou une claque.
Franchement, les graphismes sont très léchés et rendent honneur au terme next gen.
Mais par contre ce même jeu, est très criticable, car hors live il ne casse pas 3 pattes à un canard.
Le jeu à réussi à me donner envie de refaire une partie de get force gemini, qui encore aujourd'hui me procure plus de fun que gear of wars.
Franchement, les graphismes sont très léchés et rendent honneur au terme next gen.
Mais par contre ce même jeu, est très criticable, car hors live il ne casse pas 3 pattes à un canard.
Le jeu à réussi à me donner envie de refaire une partie de get force gemini, qui encore aujourd'hui me procure plus de fun que gear of wars.
Le jeu de go est une drogue ^^
omega2, euh surcouf t'as dit? c'est ça?
je comprends tout. faut éviter surcouf!
pareil pour la fnac, ils ont un méchant poil dans la main pour régler les écrans et la console... il n'est pas rare de voir des jeux avec des bandes noires sur un écran 16/9e (!) et donc avec une image toute écrasée...
le jeu a reçu des critiques qui ne souffrent d'aucune contestation pour dire que c'est une merveille en terme de graphismes.
un conseil, regarde les vidéos de xboxyde comme celle-ci qui fait honneur au jeu.
tu verras que c'est une claque comme on en prends rarement.
encore que tu prennes COD3 comme argument qui n'est pas la meilleure vitrine de la 360 niveau graphisme (même si c'est la meilleure version) mais GoW j'ai du mal à adhérer...
je comprends tout. faut éviter surcouf!

pareil pour la fnac, ils ont un méchant poil dans la main pour régler les écrans et la console... il n'est pas rare de voir des jeux avec des bandes noires sur un écran 16/9e (!) et donc avec une image toute écrasée...

le jeu a reçu des critiques qui ne souffrent d'aucune contestation pour dire que c'est une merveille en terme de graphismes.
un conseil, regarde les vidéos de xboxyde comme celle-ci qui fait honneur au jeu.
tu verras que c'est une claque comme on en prends rarement.

encore que tu prennes COD3 comme argument qui n'est pas la meilleure vitrine de la 360 niveau graphisme (même si c'est la meilleure version) mais GoW j'ai du mal à adhérer...
-
- Silicon Mario
omega, tous le monde s'accorde pour dire que GOW est une turie graphique "actuellement celui qui exploite au mieux l'UE3.0" même si le moteur est une usine a gaz pour la xbox360 "il ne supporte pas l'edram du Xenos d'ou un aliasing un peu présent". Apres tous le monde n'aime pas le style graphique qu'a choisie EPIC et cela n'a strictement rien a voir avec la technique.
Apres je rappelle que GOW propose 4 modes graphiques (normal, colorer, sombre, tres sombre). Si sur les screenshots on ne voit rien, dans le jeux la différence est tres visible. Perso j'ai choisie le mod colorer "Vibrant je crois" qui donne un peu de chaleur a cette univers morbide et apocalyptique.
Apres je rappelle que GOW propose 4 modes graphiques (normal, colorer, sombre, tres sombre). Si sur les screenshots on ne voit rien, dans le jeux la différence est tres visible. Perso j'ai choisie le mod colorer "Vibrant je crois" qui donne un peu de chaleur a cette univers morbide et apocalyptique.
faut comparer ce qui est comparable ..... donc c'est le pack core sans dd.....omega2 a écrit :Il parle de la version premium, pas du pack core. Le prix n'est déjà plus le même.totti10 a écrit :omega2 sais-tu à combien est la 360 aujourd'hui?
299€ c'est le prix maximum conseille..... et la le prix n'est pas si eloigne...
-
- Liquid Mario
Parce que tetris c'est un concept simple et acrochuer auquel on revient souvent pour se faire une petite partie dans le métro.sosou a écrit :Pourrais-tu expliquer en quoi les jeux sports Wii ne seraient pas des valeurs sûres ?garland a écrit :
PS: tu serai gentil de ne pas comparer Tetris qui reste encore une des valeurs sûres des jeux sur portable avec les démos que sont les Jeux Wii sport.merci d'avance. ^^
Wii sport c'est un jeu où au début tu t'y crois, tu fais de grands gestes puis tu finis par agiter mollement le poignet une fois que tu piges le principe de la wiimote pour au final le ranger au placard.
Entre un jeu culte et une démo je vois même pas de points comparasions.
Ezteban: aujourd'hui le pack premium est à moins de 300€, tu prends le pack gow sur alapage:430€
- 40€ de bon d'achat
- 50€ offert gracieusement par crosoft
= 340€
Enlève le prix du jeu tu l'as à moins de 300€
Donx qu'on ne vienne plus me dire que la Wii est bon marché, c'est faux.
"Okaeri nasai Shinta"