Sortie de la Wii : y'en a plus ?
Moi je l'avais réservé à Leclerc mi-novembre, premier sur la liste (liste de 15).
Ces bobos là n'ont même pas eu une seule console !! alors qu'un autre Leclerc en a eu 7.
Maintenant il va falloir attendre selon eux début Février (et mes fesses aussi !), autant dire que la Wii est introuvable en campagne, je suis bien dégoûté.
Donc, si pas de Wii avant Février ce sera pas de Wii tout court, on peut se foutre du monde mais ca va 5min.
Ces bobos là n'ont même pas eu une seule console !! alors qu'un autre Leclerc en a eu 7.
Maintenant il va falloir attendre selon eux début Février (et mes fesses aussi !), autant dire que la Wii est introuvable en campagne, je suis bien dégoûté.
Donc, si pas de Wii avant Février ce sera pas de Wii tout court, on peut se foutre du monde mais ca va 5min.
-
- Oeuf de Yoshi
Je l'ai réservé le 5 décembre et je la recevrai entre le 13 et le 15 décembre. Je suis même passé au magasin ce matin (Score Games) et à première vue ils en ont reçus + 30 consoles ! (et il y avait encore un gros carton avec marqué "Wii" dessus : p)Linkor2 a écrit :Pfff ....Jey_dc3 a écrit :Je l'ai réservée le 18 novembre à 16h27 exactement (j'ai le ticket devant moi^^) au Score Game du Polygone.
J'étais dans les 15 premiers sur sa liste.
Moi je l'ai réservée le 30 novembre et ils me disent : Le 15 JANVIER !!!
Ils sont pas bien ces gars et je n'étais que le 21 ème (je crois) sur la liste !!!
C'était au score-games Douai/Flers !!!
Grrrr ....
Dans un coin miteux !
Je vais re-téléphoné pour savoir la VRAI date car ça me pompe là !
quel succes!
et surtout, pour ceux qui ont la chance de l avoir:quel plaisir! c est trop bien la wii!!!!!
et surtout, pour ceux qui ont la chance de l avoir:quel plaisir! c est trop bien la wii!!!!!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
Nan et quoi pour acheté une console faut la réserver obligatoirement?
Nimporte quoi c'est nintendo qui a rien donnée comme quantité suffisante.
Dans les magasins il y avait que 10 pièces en plus que les réservations faut pas exagerer non plus.
C'est quoi ce lancement?
Même dans les grandes surfaces (carrefour,macro,cora) il y avait rien que 10 wii par magasin (sans réservation).
Il devait y avoir 80% de wii qui manquait dans chaque magasin.
C'est nintendo qui a pas su fournir des quantités suffisante en europe.
Et bon faut encore attendre une semaine de plus pour pouvoir y mettre la main aller lancement bidon même si elle m'attire fortement.
Nimporte quoi c'est nintendo qui a rien donnée comme quantité suffisante.
Dans les magasins il y avait que 10 pièces en plus que les réservations faut pas exagerer non plus.
C'est quoi ce lancement?
Même dans les grandes surfaces (carrefour,macro,cora) il y avait rien que 10 wii par magasin (sans réservation).
Il devait y avoir 80% de wii qui manquait dans chaque magasin.
C'est nintendo qui a pas su fournir des quantités suffisante en europe.
Et bon faut encore attendre une semaine de plus pour pouvoir y mettre la main aller lancement bidon même si elle m'attire fortement.
Normalement non, sauf si tout le monde veut se payer la console en question... J'ai été me ballader sur Paris aujourd'hui et il y a des attroupements autour de toutes les bornes de démonstration Wii. Les magasins où je suis passé (Score Games, FNAC, Virgin, Micromania Auchan...) n'avaient pas de console disponibles hors réservation. Même les manettes Wiimote se font rare (le pack Wii Play a quasiment disparu des étalages). C'est la première fois que je vois un engouement pareil pour une console.Nan et quoi pour acheté une console faut la réserver obligatoirement?
-
- Oeuf de Yoshi
Perso, j'ai réservé ma Wii sur Amazon le 20 septembre et je l'ai reçue vendredi matin comme prévu, directement par le facteur.
J'ai ainsi pu me lever tranquillement et j'avais juste à attendre Chronopost
Sinon, j'ai une remarque à faire et je demande à tous ceux qui ont eu leur Wii de vérifier : le strap qui était livré avec ma Wii est le "nouveau" plus large et donc plus résistant. Au début je m'en doutais, et j'ai reçu ma deuxième wiimote ce matin avec WiiPlay et là par contre c'est l'ancienne version plus fine.
Les Wii européennes bénéficieraient donc de la modification, tant mieux !
J'ai ainsi pu me lever tranquillement et j'avais juste à attendre Chronopost

Sinon, j'ai une remarque à faire et je demande à tous ceux qui ont eu leur Wii de vérifier : le strap qui était livré avec ma Wii est le "nouveau" plus large et donc plus résistant. Au début je m'en doutais, et j'ai reçu ma deuxième wiimote ce matin avec WiiPlay et là par contre c'est l'ancienne version plus fine.
Les Wii européennes bénéficieraient donc de la modification, tant mieux !
Pareil pour moi.Gregorydf a écrit :Sinon, j'ai une remarque à faire et je demande à tous ceux qui ont eu leur Wii de vérifier : le strap qui était livré avec ma Wii est le "nouveau" plus large et donc plus résistant. Au début je m'en doutais, et j'ai reçu ma deuxième wiimote ce matin avec WiiPlay et là par contre c'est l'ancienne version plus fine.
moi je lai jeudi
je bose chez boulanger (gennevilliers) on en a recu une seul une resa le connard est tjr pas venu la chercher!!!!!!! moi j attends jeudi et dautre seront servi vendredi mais que des resa impossible d en trouver une en vente libre chez nous....t en plus pas de nunchuk chez nous que dalle
-
- Oeuf de Yoshi
Nintendo se fou vraiment de notre Gueule il aurait pus retarder la sortie de la console,jsuis aller hier et aujourd'hui dans plusieur magazin et rien donc jsuis aller au médiastore au Palais des congrès et je me suis acheter une PS3 et jsuis content maintenan (esperon qu'il y en auras le 15 décembre je parle de la Wii bien sur^^)
T'es fort toi, la PS3 n''est même pas encore sortti en EuropeNintengames a écrit :Nintendo se fou vraiment de notre Gueule il aurait pus retarder la sortie de la console,jsuis aller hier et aujourd'hui dans plusieur magazin et rien donc jsuis aller au médiastore au Palais des congrès et je me suis acheter une PS3 et jsuis content maintenan (esperon qu'il y en auras le 15 décembre je parle de la Wii bien sur^^)

C'est légal, certes, mais c'est une attitude de capitaliste sauvage, et du point de vue de l'éthique, c'est extremement discutable...Mathieu Star a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à être assez malin pour ce faire 200€ de marge net d'impôt!!cette attitude consistant à acheter une console pour le seul plaisir de la vendre sur le Net est tout simplement scandaleuse.
Mais ces gens savent-ils encore ce que ce mot veut dire ?
Nothing you can play
That can't be played
That can't be played