Wii à Mulhouse

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
pwalch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Wii à Mulhouse

Message par pwalch »

Bon alors tout d'abord, mon topic ne va aider que les personnes qui habitent vers Mulhouse, Saint-Louis, ...

Alors voilà, pendant les cours, ma mère s'est ruée vers les magasins (je tiens à lui dire un grand merci d'ailleurs).

Le premier :

Micromania => Seules les personnes ayant réservé avec un acompte repartiront avec une Wii. Ma mère rencontre 3 personnes qui vont lui dire qu'il en reste encore chez Carrefour. Ceux-la lui réservent la place dans la file d'attente de Micromania.

Carrefour => Plus 1 seule Wii

Retour chez Micromania => Ma mère reprend sa place dans la queue. Elle demande une nouvelle fois de garder la place dans la file d'attente afin de prendre mon Zelda, ma manette classique, et une Wiimote avec WiiPlay pour mon frère. Les 3 personnes disent qu'il aurait mieux fallu réserver quelque part ou les gens ne pensent pas à aller : Joue-club par exemple.
Ma mère fonce donc chez joué-club.

Joue-Club => Elle rencontre de nouveau les 3 personnes qui lui disent d'aller la premièrez dans le magasin afin d'avoir une Wii. Ma mère discute avec les 3 personnes. Elle leur dit que je suis un grand fana de JV et de Nintendo. Tout à coup, l'un dit : Il va peut être sur ton site ! L'autre demande à ma mère : Est-ce que votre fils connait Puissance-Nintendo, P-N ? Ma mère répond que oui. Ils répondent : C'est nous ! Vous voulez un autographe ? Non c'est bon. Ma mère court ensuite dans l'ouverture de Joué-Club. La vendeuse dit que sur les 40 Wii 2 sont arrivées et elles sont vendues.
Ma mère repart.

Elle enchaine ensuite 6 magasins : Géant,Rond Points, ...

Elle se penche ensuite vers la Suisse : où elle trouvera enfin mon bohneur !

A Migros, il y a encore plein de Wii, alors allez-y !

Je viens de lire l'article du lancement de la Wii à Mulhouse.
Je pense que la mère dont on parle est bien la mienne ! :-D
pwalch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pwalch »

Personne ne répond ?
matheousse
Baby Mario
Baby Mario

Message par matheousse »

bon je suis du bas rhin et franchement impossible de trouver une Wii, c'est tout vendu, J'ai juste vu un Zelda tout seul lol.

C'est marrant parce que des Xbox 360 yen a partout lol

ca me rappelle beaucoup le lancement de World of warcraft, les vendeurs comprenanient plus trop ce qui se passaient :-D
Picko
Mario
Mario

Message par Picko »

Ouais d'ailleurs au Micromania de Mulhouse hier, y'avait un pti jeune avec son papa qui était entrain d'acheter une 360 ça m'a fait marrer qu'il choisisse ce jour... parcontre déçu de ne pas avoir vu de borne, dommage.

Et puis le vendeur était un peu froid avec moi, ou alors c'est subjectif car il m'as dit que je devait revenir la semaine prochaine lol
CrAzY_HuNtEr
Baby Mario
Baby Mario

Message par CrAzY_HuNtEr »

J'habite aussi dans le bas rhin, j'ai réserver ma wii via Amazon, et j'ai ai été livré aujourd'hui même (wiimote+nunchuk+zelda+wii+red steel) mais interdiction de l'utiliser avant noël ='(
Wii will, wii will rock you ! Rock you !
pwalch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pwalch »

En tout cas j'aimerai bien une confirmation de Thomas (je le soupçonne fort) pour la rencontre avec ma mère ![/quote]

Répondre