decu par la wii, rabattu sur la bobox 360 !!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ayanami2b
Baby Mario
Baby Mario

Message par ayanami2b »

Vous fatiguez pas... il y a un moyen trés simple pour remedier à cette petite gueguerre de consoleux, boutoneux.

Vos achetez toutes les consoles comme ca vous etes tranquille !!!

Pour ma part j'ai choisi cette solution et depuis j'ai acquis une sérénité à toute épreuve...
Code ami Mario Kart : 064497702093
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

J'ai fait pareil je me suis acheté une 360 aujourd'hui Mais avec classe:

En effet, taper un scandale à un vendeur qui refuse de vous rembourser une préco Wii devant des clients degoutés de pas avoir réservé la leur, pour au final obtenir gain de cause et ressortir avec une 360... priceless.

Surtout qu'au final ma préco est parvenu à un gamin qui attendait derrière moi et qui lui n'avait pas réservé. Un heureux un :)

Au passage merci à Darkdamien et à Halouc pour la partie de Gow en live, quand je pense au Wiimen qui se tappent du redsteel en liv... ah mais non c'est vrai qu'il n'y a pas encore de service online :lol:

Blague à part, je sens que l'on va bien rigoler après que le hype de la sortie de la console soit passée.
Vive la 360 et zelda Gc !
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'aurais jamais autant joué a GOW que se soir... En tous cas j'éspère qu'on t'as donné bonne impression ^^. En tous cas toutes les parties ressemble a ce soir "même uno".

Vive la tronconeuse, c'est hautement mieux que le katana :-D .
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

C'est moi ou ce topic ressemble plus à un gros troll qu'autre chose? :?:
Image
DESTFIN
Luigi
Luigi

Message par DESTFIN »

c est vrai que grace à nintendo , la 360 à du faire un bon en avant :-D
Picko
Mario
Mario

Message par Picko »

Ben qui ne connait pas Wii60? Bonne philosophie... je pense

http://www.wii60.com
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Count Dooku a écrit :C'est moi ou ce topic ressemble plus à un gros troll qu'autre chose? :?:

Il est clair que ca commence en tout cas... Mais, toujours bon que Microsoft fasse des réductions ou autre qui avantage la 360... Ca incite la concurrence à faire pareil. :-D

Toute façon, GoW sur le live ca vaudra jamais Pokemon sur wiiconect :P

Un Yu Gi Ho devrait être pas mal sur Wii.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Microsoft a su lancer son offre de remboursement au bon moment.
Même si la Wii est sortie, pour l'instant, la seule console next gen qui roule c'est bien la 360.

Maintenant ce mouvement est loin d'être majoritaire et moi je conseille à tous le monde qui a reservé sa Wii d'attendre qu'ele arrive chez vous, c'est trop bien en fait \o/

(Et dire que mon seul jeu c'est Wii Sports ^^)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'ai une 360 mais je ne veux pas voir microsoft reigner en mettre du monopole comme sur les pc,apres avoir matraquer la concurrence avec le pognon (cf apple),a la sortie du premier windows.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Count Dooku a écrit :C'est moi ou ce topic ressemble plus à un gros troll qu'autre chose? :?:
Tu te basais au premier message surement? ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :J'ai une 360 mais je ne veux pas voir microsoft reigner en mettre du monopole comme sur les pc,apres avoir matraquer la concurrence avec le pognon (cf apple),a la sortie du premier windows.
En même temps aucun ne doit êtres monopoliste (Nintendo n'étais pas mieux quand il dominait le marché, voir pire car il empechait d'aller voir la concurence a coup de menace)... Apres Microsoft n'a jamais eu le monopole avec son 1er systeme d'exploitation.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
Tgabs a écrit :J'ai une 360 mais je ne veux pas voir microsoft reigner en mettre du monopole comme sur les pc,apres avoir matraquer la concurrence avec le pognon (cf apple),a la sortie du premier windows.
En même temps aucun ne doit êtres monopoliste (Nintendo n'étais pas mieux quand il dominait le marché, voir pire car il empechait d'aller voir la concurence a coup de menace)... Apres Microsoft n'a jamais eu le monopole avec son 1er systeme d'exploitation.

Lequel?Windows 3.1?
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

euh une 360 c'est bien, mais bon c'est cher >_< et tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une 360, la wii est plus abordable côté prix... (côté prix :P)
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

259€ pour le core xbox360 ...
Oko

Message par Oko »

garland a écrit :En effet, taper un scandale à un vendeur qui refuse de vous rembourser une préco Wii devant des clients degoutés de pas avoir réservé la leur, pour au final obtenir gain de cause et ressortir avec une 360... priceless.
Je ne sais pas vraiment où est la classe, mais je sais que tu aurais dû te renseigner sur la valeur exacte du montant versée à ton magasin, car de ce que j'ai entendu un acompte ne se rembourse absolument pas. Je pense que tu as bénéficié de la présence des autres clients pour t'en sortir de la sorte.
garland a écrit :Au passage merci à Darkdamien et à Halouc pour la partie de Gow en live, quand je pense au Wiimen qui se tappent du redsteel en liv... ah mais non c'est vrai qu'il n'y a pas encore de service online :lol:

Blague à part, je sens que l'on va bien rigoler après que le hype de la sortie de la console soit passée.
Vive la 360 et zelda Gc !
Ca c'est vraiment le genre de comportement méprisant et condescendant qui me fait littéralement vomir ;) Que tu sois content de ta XBOX360, c'est une excellente chose, d'autant plus que tu peux l'être et je t'envie. Mais venir tenir ce genre de propos qui consiste à venir se réjouir du (prétendu) malheur des autres, waow Oo

Répondre