decu par la wii, rabattu sur la bobox 360 !!!!
Vous fatiguez pas... il y a un moyen trés simple pour remedier à cette petite gueguerre de consoleux, boutoneux.
Vos achetez toutes les consoles comme ca vous etes tranquille !!!
Pour ma part j'ai choisi cette solution et depuis j'ai acquis une sérénité à toute épreuve...
Vos achetez toutes les consoles comme ca vous etes tranquille !!!
Pour ma part j'ai choisi cette solution et depuis j'ai acquis une sérénité à toute épreuve...
Code ami Mario Kart : 064497702093
-
- Liquid Mario
J'ai fait pareil je me suis acheté une 360 aujourd'hui Mais avec classe:
En effet, taper un scandale à un vendeur qui refuse de vous rembourser une préco Wii devant des clients degoutés de pas avoir réservé la leur, pour au final obtenir gain de cause et ressortir avec une 360... priceless.
Surtout qu'au final ma préco est parvenu à un gamin qui attendait derrière moi et qui lui n'avait pas réservé. Un heureux un
Au passage merci à Darkdamien et à Halouc pour la partie de Gow en live, quand je pense au Wiimen qui se tappent du redsteel en liv... ah mais non c'est vrai qu'il n'y a pas encore de service online
Blague à part, je sens que l'on va bien rigoler après que le hype de la sortie de la console soit passée.
Vive la 360 et zelda Gc !
En effet, taper un scandale à un vendeur qui refuse de vous rembourser une préco Wii devant des clients degoutés de pas avoir réservé la leur, pour au final obtenir gain de cause et ressortir avec une 360... priceless.
Surtout qu'au final ma préco est parvenu à un gamin qui attendait derrière moi et qui lui n'avait pas réservé. Un heureux un

Au passage merci à Darkdamien et à Halouc pour la partie de Gow en live, quand je pense au Wiimen qui se tappent du redsteel en liv... ah mais non c'est vrai qu'il n'y a pas encore de service online

Blague à part, je sens que l'on va bien rigoler après que le hype de la sortie de la console soit passée.
"Okaeri nasai Shinta" 

- Count Dooku
- Admin
Count Dooku a écrit :C'est moi ou ce topic ressemble plus à un gros troll qu'autre chose?
Il est clair que ca commence en tout cas... Mais, toujours bon que Microsoft fasse des réductions ou autre qui avantage la 360... Ca incite la concurrence à faire pareil.

Toute façon, GoW sur le live ca vaudra jamais Pokemon sur wiiconect

Un Yu Gi Ho devrait être pas mal sur Wii.
-
- Silver Mario
Microsoft a su lancer son offre de remboursement au bon moment.
Même si la Wii est sortie, pour l'instant, la seule console next gen qui roule c'est bien la 360.
Maintenant ce mouvement est loin d'être majoritaire et moi je conseille à tous le monde qui a reservé sa Wii d'attendre qu'ele arrive chez vous, c'est trop bien en fait \o/
(Et dire que mon seul jeu c'est Wii Sports ^^)
Même si la Wii est sortie, pour l'instant, la seule console next gen qui roule c'est bien la 360.
Maintenant ce mouvement est loin d'être majoritaire et moi je conseille à tous le monde qui a reservé sa Wii d'attendre qu'ele arrive chez vous, c'est trop bien en fait \o/
(Et dire que mon seul jeu c'est Wii Sports ^^)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silicon Mario
En même temps aucun ne doit êtres monopoliste (Nintendo n'étais pas mieux quand il dominait le marché, voir pire car il empechait d'aller voir la concurence a coup de menace)... Apres Microsoft n'a jamais eu le monopole avec son 1er systeme d'exploitation.Tgabs a écrit :J'ai une 360 mais je ne veux pas voir microsoft reigner en mettre du monopole comme sur les pc,apres avoir matraquer la concurrence avec le pognon (cf apple),a la sortie du premier windows.
Halouc a écrit :En même temps aucun ne doit êtres monopoliste (Nintendo n'étais pas mieux quand il dominait le marché, voir pire car il empechait d'aller voir la concurence a coup de menace)... Apres Microsoft n'a jamais eu le monopole avec son 1er systeme d'exploitation.Tgabs a écrit :J'ai une 360 mais je ne veux pas voir microsoft reigner en mettre du monopole comme sur les pc,apres avoir matraquer la concurrence avec le pognon (cf apple),a la sortie du premier windows.
Lequel?Windows 3.1?
Je ne sais pas vraiment où est la classe, mais je sais que tu aurais dû te renseigner sur la valeur exacte du montant versée à ton magasin, car de ce que j'ai entendu un acompte ne se rembourse absolument pas. Je pense que tu as bénéficié de la présence des autres clients pour t'en sortir de la sorte.garland a écrit :En effet, taper un scandale à un vendeur qui refuse de vous rembourser une préco Wii devant des clients degoutés de pas avoir réservé la leur, pour au final obtenir gain de cause et ressortir avec une 360... priceless.
Ca c'est vraiment le genre de comportement méprisant et condescendant qui me fait littéralement vomirgarland a écrit :Au passage merci à Darkdamien et à Halouc pour la partie de Gow en live, quand je pense au Wiimen qui se tappent du redsteel en liv... ah mais non c'est vrai qu'il n'y a pas encore de service online