Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
slimehunt
Baby Mario
par slimehunt » mer. 06 déc. 2006 - 01:21
Distendo a écrit : titeuf93 a écrit : Sinon on pourrat quand meme stocke ses propoe jeux dans sont PC ?
Tu pouras simplement retelecharger gratuitement les jeux déjà payés.
J'avais fait un topic sur les jeux VC en telechargement sur le net: TOPIC DELETED.
Sinon la rumeur dit que depuis l'update du firmware, on peut transférer ces jeux VC d'une console à l'autre...
EDIT; mais honetement, je pense que les pirates vont se tourner vers une emulation amateur tournant sur Wii, offrant un catalogue 100x plus complet.
je suis bien de ton avis, les jeux vc ne sont ni plus ni moins des roms enfin je pense
snk c'est plus fort que toi ??????
fabbe
Mario
des petits genies de la programmation doivent deja bosser dessus , ce n'est qu'une question de temps pour que les protections sautent
PS - je n'encourage pas cela mais c'est une réalité
slimehunt
Baby Mario
par slimehunt » ven. 08 déc. 2006 - 15:19
fabbe a écrit : des petits genies de la programmation doivent deja bosser dessus , ce n'est qu'une question de temps pour que les protections sautent
PS - je n'encourage pas cela mais c'est une réalité
en meme temps la plupart des jeux qui seront proposes sont des abandonware ou freeware qui sont telechargeable gratuitement sur ton pc
snk c'est plus fort que toi ??????
Argone
Silver Mario
Justement, ces jeux ressortant à la vente ne sont plus considérés comme abandonware.
C'est d'autant + vrai avec l'emulation du coup.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
titeuf93
Mario Bros
Mes si on a la jeux original on a la licence donc on peux le telecharge pourquoi nintendo nous fais payer ?
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL