La Wii en rupture: Un mail.... qui fait peur !
On m'a rien envoyé aujourd'hui... 
Alors je me suis dit que j'allais annuler la commande pour l'acheter en magasin...
J'appelle UltimaGame (seul magasin de jeux vidéos de ma ville) et ils m'ont dit que si je n'avais pas réservé, je ne l'aurais pas aujourd'hui
mais pire: si je réservais aujourd'hui, je POURRAIS être servi... en FEVRIER oO soi-disant qu'ils ont eu des centaines de réservation
Sinon faut que j'aille voir à leclerc et à carrefour... j'ai pas appelé mais on peut toujours rêver...

Alors je me suis dit que j'allais annuler la commande pour l'acheter en magasin...
J'appelle UltimaGame (seul magasin de jeux vidéos de ma ville) et ils m'ont dit que si je n'avais pas réservé, je ne l'aurais pas aujourd'hui
mais pire: si je réservais aujourd'hui, je POURRAIS être servi... en FEVRIER oO soi-disant qu'ils ont eu des centaines de réservation
Sinon faut que j'aille voir à leclerc et à carrefour... j'ai pas appelé mais on peut toujours rêver...
Salut tout le monde,
Moi aussi, j'ai réservé sur Alapage, et j'ai également reçu l'email maudit. J'ai été faire un tour sur mon compte et ma commande est toujours "en cours de traitement". En plus j'ai réservé tardivement , le 21 Novembre.
Au début j'ai failli réservé sur Amazon ( je commande souvent chez eux, jamais eu de problèmes), mais il ne prenait plus les résas... Je croyais que Alapage, c'était beaucoup moins populaire et que je serais tranquille... J'hésite quand même à décommander... enfin restons positifs
Moi aussi, j'ai réservé sur Alapage, et j'ai également reçu l'email maudit. J'ai été faire un tour sur mon compte et ma commande est toujours "en cours de traitement". En plus j'ai réservé tardivement , le 21 Novembre.
Au début j'ai failli réservé sur Amazon ( je commande souvent chez eux, jamais eu de problèmes), mais il ne prenait plus les résas... Je croyais que Alapage, c'était beaucoup moins populaire et que je serais tranquille... J'hésite quand même à décommander... enfin restons positifs

C'est pas pour décourager les différentes pré-commandes Alapage,
mais j'allais sur le site tous les jours, depuis début septembre,
les précommandes ont commencé le 18 septembre dans l'après-midi,
et j'ai précommandé le 19 à 7h du mat.
Eh bien toujours pas de nouvelles (à part leur sale email préventif,
évidemment) ...
Je l'ai un peu en travers de la gorge, là,
parce que je ne sais pas combien ont pu précommander avant,
mais je vois pas comment ils pourraient être nombreux ...
C'est un peu du foutage de gueule royal, si j'ai pas de nouvelles avant
le milieu de semaine prochaine, je vais ruer sévère dans les brancards.
Maintenant, ils disent que les précommandes les plus anciennes
seront servies les premières, mais je sais même plus si je peux
vraiment y croire.
Je vous laisse, assez sévèrement déçu.
évidemment) ...
vraiment y croire.
En gros, ils en ont envoyés AUCUNE -.-IEV a écrit :C'est pas pour décourager les différentes pré-commandes Alapage,
évidemment) ...
vraiment y croire.
Ils m'ont même pas envoyé Zelda

-
- Baby Mario
En même temps, perso, JAMAIS je ne reserverais sur un site web.
Je prefère LARGEMENT bien reserver chez MICROMANIA et avoir le BONHEUR d'aller chercher ma console tranquillement et de la porter jusqu'a chez moi et de la brancher
De plus, si probleme il y a, contacter directement le magasin est bien plus simple que d'envoyer 50 mail a un service client d'un site web qui gère la France entiere et de ne jamais parler de vive voix a quelqu'un ...
Micromania a vie pour ma part ...
Je prefère LARGEMENT bien reserver chez MICROMANIA et avoir le BONHEUR d'aller chercher ma console tranquillement et de la porter jusqu'a chez moi et de la brancher

De plus, si probleme il y a, contacter directement le magasin est bien plus simple que d'envoyer 50 mail a un service client d'un site web qui gère la France entiere et de ne jamais parler de vive voix a quelqu'un ...
Micromania a vie pour ma part ...
Lol, j'ai dû la réserver le 20 novembre pour ma part. D'après le mail, les commandes les plus anciennes seront traitées en premier / D'après certains qui ont téléphoné au Service Clients, ce sera totalement aléatoire.recordman a écrit :Idem.Mais moi je suis encore moins sur de l'avoir avant noel parce que je l'ai reservée tard
Je pencherais pour la seconde solution parce que déjà je suis confiant

On verra bien lundi si ya quelque chose de nouveau