Concours Rayman contre les Lapins Crétins !
-
- Oeuf de Yoshi
Lapin Génieur
Le Lapin Génieur a l'air aussi ahuri parce qu'il vient d'entendre la chanson de Chantal Goya..."Ce matin, un lapin....a tué un chasseur...."
çà lui donne des idées...si si..;et il n'est pas franchement habitué à çà....
A l'abri derrière vos consoles !!!!

çà lui donne des idées...si si..;et il n'est pas franchement habitué à çà....
A l'abri derrière vos consoles !!!!

-
- Oeuf de Yoshi
Lapin Génieur
C'est en croisant Jean-Marie LE.... disons LEBORGNE, qu'il eu comme un électrochoc en constatant leurs points communs, a s'avoir le même casque et le même oeil.
C'est depuis ce jour, que Lapin Génieur changeat de look pour devenir LAPIN BABAKOOL.
C'est depuis ce jour, que Lapin Génieur changeat de look pour devenir LAPIN BABAKOOL.
-
- Oeuf de Yoshi
Ce lapin voit rayman et une ventouse par terre(ont c'est meme ce que sa fais la).
Le lapin a peut-etre eu une idée ?
Mais bon il commence enfin a reagir apres 5 min plus tard,desoler pour l'erreur,en veriter c'est 5 heures plus tard et rayman est partie depuis deja trés longtent.
Le lapin fais "Bwwwaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!"(a minuit,et comme par hasart c'etais le jour de la sortie de la wii,08/12/06)
"Les lapin cretin ne savais rien faire sauf danser!!!"
Qui le cru.
PS:je partice pas au concour.
Rayman n'a pas put danser cette fois si,il etais trop occuper a aller acheter sa wii.
Le lapin a peut-etre eu une idée ?
Mais bon il commence enfin a reagir apres 5 min plus tard,desoler pour l'erreur,en veriter c'est 5 heures plus tard et rayman est partie depuis deja trés longtent.
Le lapin fais "Bwwwaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!"(a minuit,et comme par hasart c'etais le jour de la sortie de la wii,08/12/06)
"Les lapin cretin ne savais rien faire sauf danser!!!"
Qui le cru.
PS:je partice pas au concour.
Rayman n'a pas put danser cette fois si,il etais trop occuper a aller acheter sa wii.
Dernière modification par palan le ven. 08 déc. 2006 - 19:06, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Je sais pas si on à le droit à plusieurs tentatives, merci de m'en excuser si cela est interdit.
Le lapin est ahuri car il voit énormément de monde pour acheter la Wii qui vont dans les magasins, mais dans quelques secondes il va se mettre à pleurer car il n'aura pas la sienne...
Le lapin est ahuri car il voit énormément de monde pour acheter la Wii qui vont dans les magasins, mais dans quelques secondes il va se mettre à pleurer car il n'aura pas la sienne...
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

En fait, notre lapin Génieur a voulu 'surfer' sur la vague du désir. Il s'est donc connecté grâce à son apple (pom pom pom pom...)
et espérait ainsi, faire de belles rencontres : jouer au 'chat' et à la 'souris' par exemple.
Dailleurs il n'a pas tardé à rencontrer l'âme soeur.
Voici un aperçu de leurs échanges platoniques :
"- que tu as de grandes oreilles,
- c'est pour mieux t'entendre mon ami... et puis c'est normal, je suis la cousine du lièvre.
- que tu as de grandes dents
- Ha... justement, qu'y a t'il au 'menu' aujourd'hui ?
- ...
- Et toi, c'est quoi ton logis-ciel ?
- ben un terrier et sans 'fenêtre'."
Bref des échanges anodins tels qu'on les rencontre habituellement dans les plans-drague. Mais ça, vous connaissez.... ça n'est jamais vraiment très 'Net' !
Malheureusement notre ami Lapin Génieur ne disposait pas assez de 'mémoire' et la connexion a été interrompue. Il n'a pas pu montrer à sa belle son disque dur, et elle n'a donc pas pu apprécier tous ces.... mégabits.
Bon d'accord, c'est vraiment l'histoire d'un' hase (...)
et espérait ainsi, faire de belles rencontres : jouer au 'chat' et à la 'souris' par exemple.
Dailleurs il n'a pas tardé à rencontrer l'âme soeur.
Voici un aperçu de leurs échanges platoniques :
"- que tu as de grandes oreilles,
- c'est pour mieux t'entendre mon ami... et puis c'est normal, je suis la cousine du lièvre.
- que tu as de grandes dents
- Ha... justement, qu'y a t'il au 'menu' aujourd'hui ?
- ...
- Et toi, c'est quoi ton logis-ciel ?
- ben un terrier et sans 'fenêtre'."
Bref des échanges anodins tels qu'on les rencontre habituellement dans les plans-drague. Mais ça, vous connaissez.... ça n'est jamais vraiment très 'Net' !
Malheureusement notre ami Lapin Génieur ne disposait pas assez de 'mémoire' et la connexion a été interrompue. Il n'a pas pu montrer à sa belle son disque dur, et elle n'a donc pas pu apprécier tous ces.... mégabits.
Bon d'accord, c'est vraiment l'histoire d'un' hase (...)
je crois savoir
Il me semble qu'un médecin m'en avait parlé... si ma mémoire est bonne, il m'avait raconté que, alors qu'il n'était qu'infirmier stagiaire, il avait asisté un de ses collègues médecin à faire accoucher la maman de ce lapin. Cet accouchement avait duré très longtemps, et au bout de plusieurs tentatives inefficaces, le bébé lapin ne sortait pas! Le médecin était inquiet car il avait réussi à toucher la tête du bébé et l'avait trouvée anormalement énorme! A l'aide de médicaments et d'une grosse pince matelassée, l'équipe avait finalement réussi à extraire ce bébé du ventre de sa maman. Mais lors de son extraction, il avait perdu ses yeux, qui étaient restés dans le ventre... Ainsi, le petit lapin dut vivre trois longs jours et trois longues nuits avant de revoir la lumière car il avait fallu tout ce temps aux docteurs pour récupérer ses yeux sans les abîmer!... Pendants ces trois jours et trois nuits, le bébé lapin ne cessa de hurler car il avait très peur! Tant bien que mal, les médecins essayèrent de lui remettre les yeux en place mais ils ne purent les remettre tels qu'ils auraient dû être, d'autant plus qu'ils s'étaient dillatés entre temps, l'emplacement initial de ses yeux étaient devenus trop petits; et c'est avec de la colle et les meilleures couturières du pays qu'on arriva enfin à lui refixer les yeux à peu près, l'essentiel est qu'il voit très bien maintenant, peu importent sa bouche déformée par ses cris prolongés et ses yeux exorbités qui lui donnent cet air aussi ahuri!...
Le lapin Génieur est ahuri car il vient de s'apercevoir ke Rayman lui lance une vache dessu mai il ne bouge po esperan ke la vache va se transformer en lait avan kel ne tombe mai maleureusemen il va se retrouver ecraser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super fort au jeu video j'ai fini 6eme au tournoi de France de micromania se qui ma permi davoir la Wii en avant premiere et gratuite ac Zelda pour couronner le tt!!!!