Reservation de Wii / achat
Justement, y'en a un pas loin de chez moi (gros apparemment, vu qu'il était un des seuls à ouvrir cette nuit) donc byebye Micromania !Oko a écrit :À Score Games, je devais récupérer celle d'un ami, lequel m'avait passé sa GC pour un échange. Comme il ne m'avait pas filé de jeux avec, ils la reprenaient beaucoup moins cher, et comme je ne savais pas trop quoi faire sur l'instant ils m'ont proposé de me la garder au chaud jusqu'au 31 janvier, date limite de l'offre. C'est pas beau ça =)Jugger a écrit :Je me suis un peu "énervé" forcément et il m'a rapidement confirmé que ce n'était point grave pour eux de perdre un client gold à environ 500 euros l'année, plutôt que de lui garder sagement sa Wii eu chaud jusqu'au soir.. C'est fort![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Micromania
Et merci pour la Wii et Zelda que j'ai quand même eu à midi après un périple de 3 heures de bouchons, accidents, sirenes, innondations and co Merci merci ! Encore Merci Micromania pour ce dernier achat

Enfin bref... ca se finit bien quand même

DS : 120-319-094-896 (MK)
Wii : 3956-0404-3438-8594
-
- Mario
Je suis trop contente car quand j'ai réservé il m'ont dit de venir le 20 et j'y suis aller aujourd'hui mine de rien et je l'ai eu. Tanpis pour un autre....
Bon aller je vais l'essayer !
Bon aller je vais l'essayer !
Verymad's Collection : http://baudry.sandrine.free.fr/Collection/