1eres impressions... de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Efrez
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
1eres impressions... de la Wii

Message par Efrez »

Salut,

Ca y'est elle est installée dans mon salon.
Je la pensais un peu plus legere meme si elle n'est pas lourde. Petit defaut au montage le cable d'alimentation est un peu court entre l'alimentation et la console et tres long entre l'alimentation et la prise... Du coups si vous la mettez en hauteur l'alimentation pent dans le vide..

Je n'ai pas encore reussi a la connecter en Wifi avec la livebox, elle trouve le reseau mais se connecte pas :(

Wii sport est tres sympa même si on s'en lasse rapidement. J'adore le boowling qui est tres reactif, le tennis doit être sympa a 2 ou 4 mais seul c'est chiant et prevoyez des vitamines pour la boxe, ca fatigue vite les bras. Demain je test Zelda.

La Wii mote est tres impressionante, legere (meme avec les piles) et tres sensible. En fait on a pas besoin de faire de grands mouvements.

La suite demain

Bonne nuit :)
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

Y'en a qui ont de la chance de déjà l'avoir ! Moi je vais devoir attendre demain soir, après le boulot >< je sens que je vais partir pile a l'heur demain soir !
lovewii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
La wii

Message par lovewii »

Franchement ta vraiment de la chance d'avoir la wii avant l'heure....
Moi sa fé plus de deux semaines ke je l'attends et je pe te dire ke c'est très dur d'attendre en comptant les heures!!!!!!!
Enfin maintenant ca a assez duré!!!!!car je l'aurai demain(le 8 decembre 2006)alors maintenant je compte les heures et des fois je compte les minutes alors..................
De toutes manière je sais kelle sera trop bien et les petits probleme comme le fil trop court.........franchemant je m'en fou completement!!!!!!!!!!!
Vive la Wii!!!!!!!
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Oui moi j'aurais voulue l'avoir en sortant de chez moi la Wii!
Mais bon faut que j'attende demain pour tout tester trop dégouter de ne pas l'avoir avant mais je pense que je vais pourvoir patientez!

J'ai hâte de tester la Wii mote!
Je signe ce que je veux!
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

J'y ai joué au MGS, et ce que tu dis est vrai, on a pas besoin de faire de grands mouvements DU TOUT :masque:
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

moi je l'ai ce soir mais je pourrais pas jouer :'( putain de pére !
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Moi je l'ai dans 4H, j'ai trop hate sinon pour ta livebox il faut que tu appuie peut etre sur le bouton d'association de ta livebox.
8) membre des nintendophiles 8)
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Je vous déteste :'(
Moi je l'ai acheté ajd, mais je peux pas y jouer avant Nowel!!!
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Pelikano
Baby Mario
Baby Mario

Message par Pelikano »

Pour ce qui est de mes 1ere impressions, je suis plutot satisfait, mes doutes sur la jouabilité se sont tous a peu pres dissipé ...

mais parce qu'il y a tjrs un mais

je suis un peu deçu du nunchak... ou le mien est deffectueux, ou alors ce n'est pas aussi preci que la wiimote ... dans Wiisport avec la boxe, certain de mes coups du gauche ne son pas detecté ... c'est un pourcentage de coup tres faible mais il est bien là....

est ce que c'est pareil pour vous autres?
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

moi je viens d'avoir ma wii est je l'aime trop ^^, aucun prob de mise a jour ou de bug, nikel ;)
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Harlock54
Mario
Mario

Message par Harlock54 »

tres bonne impression !je suis tres heureux de l'avoir achetée....

Zelda TP------> Tres bon (j'ai que 2 heures de jeux)
Wii Play-------> Bon entrée en matiere pour la jouabilité de la wiimote mais on en atteint tres vite les limites
Wii Sport------> Je crois que l'on a tout dit^^ (la boxe est un peu special ainsis que le golf .....je doit etre dyslexique......)

Sinon mes craintes d'etres gaucher ce sont estompter....le seul truc chiant c que je doit dans certains mini jeux de wiiplay changer de main (et donc la repasser dans la dragonne.....mais je chipote)sinon c du tout bon!
A quand F-zero DS online ?
code ami :206218 455130 Mario Kart DS (non Snaker)
Lord Angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lord Angel »

Zelda --> Monstrueux. Enfin un jeu d'aventure avec une maniabilité exceptionnelle. Avec un peu d'entraînement à la Wiimote au compteur, on s'en tire bien mieux qu'avec un pad.

WiiPlay --> Nul. L'intérêt se limite à un apprentissage de la Wiimote. Ou à de petites parties entre deux pubs lorsqu'on regarde un film.

WiiSport --> Le bowling, c'est monstrueux à 2 joueurs et plus. La boxe également, mais éreintant. Le tennis, je suis très déçu. Les joueurs courent tout seul, intérêt limité à mon sens. Baseball, difficile à prendre en main mais plutôt marrant. Golf, complexe mais sympathique - comprendre, un jeu à potentiel.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bin voila j'ai pri un nunchuk et zelda...mais j'aurai la console que la semaine prochaine :D

voila c'est la frustration xD

heureusement que j'ai un pote qui est sencé l'avoir demain ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

ça y est, je rentre à l'instant de déplacement et ma femme a été me chercher ma wii dans l'après midi (réservé depuis 2 mois chez micromania, heureusement car toutes les réservations n'ont pas pu être honorées, ils ont livré les wii suivant la date de réservation, mais la corruption doit marcher...)

elle est là devant moi, avec zelda et une deuxieme manette complète. elle est trop belle et la qualité de réalisation est impressionnante. manettes et consoles sont très bien finies.

bon, je vous laisse, je vais brancher tout ça!
ne me souhaitez pas bonne nuit, elle sera blanche!
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

Je l'ai eu aujourdhui : elle est géniale !

Par contre, je trouve que la boxe dans Wii Sports n'est pas très précis...
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"

Répondre