ZELDA, le film ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Zelda en film pourrait etre un très bon film en prenant une ambiance " seigneur des anneaux " et chevaleresque !

Cest tout de meme le jeux vidéo le plus réalisable en film !

Il suffit qu'il y ai un bon producteur qui sache retranscrire fidèlement 'histoire et lambiance du jeu . Ce qui nest pas évident ... :link:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
matthias
Luigi
Luigi

Message par matthias »

J' prefere pas voir zelda en film parce que je suis sur que ce serais un super flop...c'est toujours ca avec les films adaptés de jeux-video :goomba:
dark knight
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dark knight »

:link: je pense qu'un film changerait la vision que l'on a sur zelda, personnelement sa me ferais bizare de voir link parler en effet dans les zelda notre petit héros n'est pas bavard. :link: moi c'est mon oppignion a chacun de faire le sien mais je pense que certain fans pouraient être deçus
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

ceux qui seront déçus, ce sont les puristes Zelda, qui n'aiment pas tout ce qui innove... mais ça serait intéressant pour ceux qui connaissent mal la saga :)
TriforceLeague
Mario
Mario

Message par TriforceLeague »

Il faudrait vraiment que le film soit bon ( mais en version dessin animé , pas avec des vrais acteurs evidemment ) , le graphisme ce serait Ocarina of Time en amélioré a fond!
Image
stin.le.vrai
Mario
Mario

Message par stin.le.vrai »

oui mais si il etais mauvais je ne leurs pardonerais jammais lol
moi plutot avec des acteurs
et si il pouvait nous dévoiles la cronologie avec sa serais super
Sith
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sith »

Tout les Zelda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en film
Pour être menbres V.I.P. du site officiel nintendo et avoir de super cadeaux en echange des code V.I.P. qu'il y à dans vos jeux c'est :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... erGrievous
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Ouais mais en 3-D alors pas avec des acteurs, mais bon un Zelda c'est surtout du jeu quoi... Enfin à voir !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Non pas en 3D, la 3D c'est relativement laid la plupar du temps.
Un bon mélange 3D/Dessins comme Ghibli sait le faire ça serait agréable.
Dans un style graphique proche de Princesse Mononoke, ca serait assez adapter a l'univer zelda.

Mais un gros problème se pose, on a jamais entendu la voi de link ou autre personnages, sauf bien sur dans le mauvais dessin animé US...

Donc ca risque de nuir a l'image de zelda.
binois

Message par binois »

moi je trouve que zelda en film(image de syntése a la FF7) ce séré bien mais il faut qu'il y est un super réalisateur et scénariste ,et que l'argent suive .CAR j'ai lu que le films HALO étais entrain d'étre réaliser mais qu'il avais étais suspendu pour cause de budget .(le réalisateur étais celuis de KING KONG ,et seigneur des anneaux )
Dark Geoffrey
Luigi
Luigi

Message par Dark Geoffrey »

Moi je dis le film on le verra pas avant un moment si un jour il se pau qu'il y en est un déja que métroid prime le film avait été annocé en 2003 par le réalisateur de Mission Imposible.

Répondre