probleme avec la wii / téléviseur
probleme avec la wii / téléviseur
salut a tous, j ai recuperer ma console mais probleme :
Voila j ai une télé tube cathodique 70cm thomson, elle fonctionne parfaitement pour matter la tv, matter dvd.
Le probleme apparait quand je branche une console ( ps2, gamecube et tout dernierement la wii ), l affichage a des couleurs roses et vertes...comment cela se fait il car il m est impossible d avoir les bonnes couleurs alors que la tv est bien reglé ???
que ce soit sur ps2 ou gamecube, il a fallu a chaque fois que j investisse ds un cable rgb pour avoir les bonnes couleurs...
bizarre car le téléviseur est recent.
qq un a une astuce? ou tt simplement pourquoi ca me fait ca....
ps : dans le pack de la console, il manquait le carré de peritel, merci nintendo :/
Voila j ai une télé tube cathodique 70cm thomson, elle fonctionne parfaitement pour matter la tv, matter dvd.
Le probleme apparait quand je branche une console ( ps2, gamecube et tout dernierement la wii ), l affichage a des couleurs roses et vertes...comment cela se fait il car il m est impossible d avoir les bonnes couleurs alors que la tv est bien reglé ???
que ce soit sur ps2 ou gamecube, il a fallu a chaque fois que j investisse ds un cable rgb pour avoir les bonnes couleurs...
ps : dans le pack de la console, il manquait le carré de peritel, merci nintendo :/
Re: probleme avec la wii / téléviseur
Nan il manque rien dan la pack. Nintendo n'a pas mis de "sarré péritel" dans le pack Wii.choki a écrit :salut a tous, j ai recuperer ma console mais probleme :
- jojooo666
- Docteur Mario
Problème interne de la Tv certainement.
Ah bon ? Tu es sûr qu'il n'y avait pas le petit adaptateur péritel ?
EDIT : Shuichi, si si l'adaptateur périel est dans le pack des Wii PAL.
Ah bon ? Tu es sûr qu'il n'y avait pas le petit adaptateur péritel ?
EDIT : Shuichi, si si l'adaptateur périel est dans le pack des Wii PAL.
Dernière modification par jojooo666 le jeu. 07 déc. 2006 - 20:16, modifié 1 fois.
> Nintendo SWITCH <
Heu...c'est une blague ? car toute les consoles ont une prise péritel.Shuichi a écrit :Le carré de péritel n'est pas vendu avec la console ! Je sais plus ou j'ai entendu cela, mais c'est comme sa !
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !