La Wii deja en magasin !!! A 350 euro !!!!!!!!!!!!
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Il faut apprendre à lire ....-nintendophile- a écrit :Peut etre que c'était une Wii Jap ou US non ?
"Posté le: Mer 06 Déc 2006 - 15:43 Sujet du message:
StouffR a écrit:
Arrêtez de vous exiter, il vend tout simplement la Wii US ou JAP.
Nan nan, c'est la console et les jeux euro .... les magasins ont commencés à les recevoir hier"
Suisse aussi, Mon père l'a acheté ce matin! (mais pas jouer avant Nowel :( )Mr Bean 2 a écrit :la Wii est sortie aujourd'hui en Suisse (nananèreu).
Je suis allé ce matin et il y avait une queue d'une dizaine de personnes, hallucinant. Je vais voir avec mon père s'il veut bien me l'acheter.
Dans ma ville, il y en a deja plus du tout !
-
- Oeuf de Yoshi
Re: La Wii deja en magasin !!! A 350 euro !!!!!!!!!!!!
Sans parler de problèmes de légalité ou de moralité, cette explication est tout simplement illogique. Que l'adaptation du prix au consentement à payer se fasse chez le vendeur ou sur ebay, le résultat est le même : ce sont bien ceux qui sont prêts à payer 350€ qui obtiennent la console. Donc ce mec ne favorise personne sauf son magasin : en fait ce qu'il ne veut pas (et qu'il essaie de cacher par son explication) c'est que la marge de 100€ ou plus que lui peut se faire sur chaque console soit faite par des amateurs sur ebay.princedelu a écrit :Le vendeur m'a repondu qu'il la mettait a ce prix "pour favoriser les vrais joueurs" car "un nombre importants de clients ont avoués acheter la console pour la revendre plus cher sur ebay au moment de la pénurie"