Multijoueur Red Steel
Multijoueur Red Steel
Bonjour à tous !
Voilà, j''aimerai savoir comment est le mode multijoueur de Red Stell ?
Est-ce qu'il y a des bots (comme nightfire : James Bond sur game cube)ou que des personnes qui ont une wiimote (multijoueur à 4) ?
Et que pensez-vous de ce jeu est-ce qu'il en vaut la peine ?!
Merci d'avance ...
Est-ce qu'il y a des bots (comme nightfire : James Bond sur game cube)ou que des personnes qui ont une wiimote (multijoueur à 4) ?
Merci d'avance ...
Re: Multijoueur Red Steel
il y aura apparament 3 modes multijoeurs sur ecran scynde aucune infos sur de probable bots na ete communique par ubisoft(inteview site officiel nintendo) ni meme si il sera possible d'y jouer en lanlinkdu83 a écrit :Bonjour à tous !
Merci d'avance ...
snk c'est plus fort que toi ??????
c'est pas demain soir ? enfin tout dépens où tu la réserver car moi sa sera demain à minuitshelder a écrit :Je vais chercher la console demain matin, et je prendrai sans doute déjà Red Steel sur le moment, ou dans le cours de l'après-midi. J'essayerai de vour tenir au courant. ^^

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

-
- Silver Mario
C'est bien demain matin, puisque la sortie nationale en Suisse est bien fixée au 7 décembre. Bien évidement, certains magasins ouvrent à minuit ce soir, mais ce ne sera pas le cas du côté de chez moi. Et comme, le jeudi je commence les cours à 10h00, ça pouvait difficilement tomber mieux. ^^MariO_* a écrit :c'est pas demain soir ? enfin tout dépens où tu la réserver car moi sa sera demain à minuitshelder a écrit :Je vais chercher la console demain matin, et je prendrai sans doute déjà Red Steel sur le moment, ou dans le cours de l'après-midi. J'essayerai de vour tenir au courant. ^^![]()
(comme les US ou même les jap en espérant que il va pas avoir trop de monde xD)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ah d'accord shelder
je savais pas que les suisses ont la wii demain pff les chanceux enfin moi je l'aurais peut être demain soir alors pourquoi raller ? ^^

Les jeux wii que j'ai !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

Tatastannnn Moi aussi je suis Suisse (Suisse POwwa)shelder a écrit :Je vais chercher la console demain matin, et je prendrai sans doute déjà Red Steel sur le moment, ou dans le cours de l'après-midi. J'essayerai de vour tenir au courant. ^^
Elle sort et je l'achète demain mais je l'aurais pas avant Noel.
Fait gaffe, la distribution de Wii en Suisse est très restreinte!
Et pour revenir au sujet...
Le seul mode multijoueur de Red Steel que j'ai vu est celui où il y a 4 joueurs maxi sur une map où l'un des 4 est désigné comme cible par le HP de la Wiimote "you are the target" et les autres doivent le tuer.
Une fois mort, une autre cible est désignée, etc...
J'ai pas vu de mobs.
Le seul mode multijoueur de Red Steel que j'ai vu est celui où il y a 4 joueurs maxi sur une map où l'un des 4 est désigné comme cible par le HP de la Wiimote "you are the target" et les autres doivent le tuer.
Une fois mort, une autre cible est désignée, etc...
J'ai pas vu de mobs.
A la chance ^^ ! Moi je l'ai aprés demain de sûr! Sinon merci pour vos réponse ,j'ai hate de savoir si le mode multijoueur est bien ...Je vais chercher la console demain matin, et je prendrai sans doute déjà Red Steel sur le moment, ou dans le cours de l'après-midi. J'essayerai de vour tenir au courant. ^^
-
- Silver Mario
Le vendeur m'a confirmé que la mienne était bien arrivée. Donc je ne devrais pas avoir trop de soucis. D'autant plus que je m'y rends à la première heure demain. Sur 17 réservations, il avait reçu 16 consoles. Mais comme un homme en avait commandé 3, c'est lui qui devra attendre. :pBluewall a écrit :Tatastannnn Moi aussi je suis Suisse (Suisse POwwa)shelder a écrit :Je vais chercher la console demain matin, et je prendrai sans doute déjà Red Steel sur le moment, ou dans le cours de l'après-midi. J'essayerai de vour tenir au courant. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
:x je vais finir par detester les suisseshelder a écrit :Le vendeur m'a confirmé que la mienne était bien arrivée. Donc je ne devrais pas avoir trop de soucis. D'autant plus que je m'y rends à la première heure demain. Sur 17 réservations, il avait reçu 16 consoles. Mais comme un homme en avait commandé 3, c'est lui qui devra attendre. :pBluewall a écrit :Tatastannnn Moi aussi je suis Suisse (Suisse POwwa)shelder a écrit :Je vais chercher la console demain matin, et je prendrai sans doute déjà Red Steel sur le moment, ou dans le cours de l'après-midi. J'essayerai de vour tenir au courant. ^^

snk c'est plus fort que toi ??????