Concours Rayman contre les Lapins Crétins !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

"Mais pourquoi le Lapin Génieur a-t-il l'air aussi ahuri?"
Parce qu'il est lui-même surpris d'être ingénieur ?
valstare
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: Concours Rayman contre les Lapins Crétins !

Message par valstare »

Le lapin Génieur à l'air ahuri, car en voulant allumé du feu, il a actionné une buche piégée et boum, il a traversé le conduit de la cheminée et c'est retrouvé sur le toit... Face au Père Noël !!! :ghost:
valstare
rfx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rfx »

Cher organisateur,
Je m’insurge des modalités mises en place pour le concours !
En effet, faire place à l’imagination et à l’interprétation, c’est répondre à côté de la plaque à la question posée.
Vous savez parfaitement qu’il n y’a qu’une explication possible à cet ahurissement.
Je ne peux pas croire que vous nous demandez de répondre à cette question comme des lapins crétins alors que nous sommes des être humains.

Pour résoudre de manière intelligente à cette problématique, il suffit tout simplement de poser la question à ceux qui connaissent la réponse ! (quelle question crétine quand on y repense)
Au final, il y’a deux méthodes pour savoir ce qui s’est réellement passé pour que ce lapin fasse une tête pareille :

*1ere solution :
Je vais voir le lapin génieur et je lui pose directement la question : « Pourquoi tu as fait une tête aussi ahuri sur l’image ? »
…10 minutes plus tard, le temps que son cerveau se mette en route et qu’il comprenne ce que je lui demande.
Il me répond : « Bwaaaaaaa !! ».
C’est donc la version des faits selon le lapin génieur.

* 2eme solution :
Je vais voir Marc Ancel, le créateur de ce lapin crétin.
Bref, il connaît les moindres faits et gestes de ce lapin génieur puisqu'il est son dieu vivant.
Je lui pose la question suivante: « Pourquoi vous lui avez fait une tête comme ça ? »
..2 secondes plus tard, celui-ci m'indique la porte de sortie, croyant que j'étais en train de critiquer son travail.
Avant de claquer sa porte, il me crie : « Et pourquoi pas ?!! ».

Il s’est donc tout simplement passé « Bwaaaaaaa !! », « Et pourquoi pas ?!! » pour que le lapin génieur soit aussi ahuri !
Contrairement à mes compatriotes, ça c’est une réponse concrète et digne d’un être humain !
guibluk
Baby Mario
Baby Mario

Message par guibluk »

La solution est toute simple:le lapin génieur a l'air aussi ahuri car:son casque a une pointe.Qui dit casque à pointe,dit embouteillages à n'importe quelle heure,vu que dans son cas, chaque heure est une heure de pointe,ce qui est déja en soi déprimant.Mais,pour rajouter à ce triste état de fait,il est couvert de saleté.Et là,en bon crétin qu'il est,il se dit:"pourquoi sale t?pourquoi pas sale b?ou sale u?"(en pensée lapine,ça donne"BWAAAAAHHHHHHH?",langue moins barbare que le français,mais moins facile à comprendre pour nos esprits futiles).Quand cette question existentielle se présenta à lui,il resta comme figé,lui qui est d'habitude si peu apte à formuler des questions,sans oublier que tout cela rajoute au fait qu'il doit subir des embouteillages à n'importe quel moment de sa vie,ce qui n'est pas forcément réjouissant et n'aide pas à la gaieté et à l'entrain.Pour conclure,heure de pointe + saleté sont égales à un air bien hébété.J'espère que vous avez suivi mon analyse jusqu'au bout,et que vous en tirerez cette leçon essentielle:"Les casques à pointe,ça éreinte;la saleté,c'est mauvais".Merci.
Maldonne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Maldonne »

Le lapin a l’air ahuri car, étant ingénieur, il est le seul à ce rendre compte qu’il n’est qu’un amoncellement de polygones livré à lui-même dans un monde antagonique qui ne le comprend pas. Esclave des décisions d’un auteur de logiciel asservisseur et inconscient du pouvoir qu’il détient sur sa pauvre petite vie de lapin.
Hooooo oui, ce pauvre leporidae rêve de luxe, de jus de carotte alcoolisé coulant sur les cuisses de lapines fascinées et amoureuses. Mais non, le rongeur est condamné à rester prisonnier d’un jeu et d’un joueur dont les décisions lui échappent.
Cet alors que, perdu et malheureux, le lapin génieur tourne vers nous son visage ahuri et dépité. Dans un moment d’espoir dérisoire, il espère que le joueur va le comprendre, et enfin, oui enfin, lui apporter ce peu d’humanité qui lui manque. Lui, pauvre créature faite de pixels et de textures tend vers le joueur sa patte blanche et poilue. En son fort intérieur naît l'espérance d’un contact extérieur lui permettant de sortir de ce monde en trois dimensions paradoxalement si plat.
Alors, alors !!!! Il va vers le joueur ! Il court vers le joueur !!! Il veut lui crier son espoir, son rêve de bonheur. Il veut lui parler de ses utopies de paradis qui ne seront jamais perdus, car, inaccessibles. Toutes ses douleurs et ses frustrations sont contenues en une exhortation :
-Bwaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

Et moi d’un geste du pouce, je lui colle une ventouse en pleine tronche.
psyko2402
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par psyko2402 »

Le lapin génieur a l'air aussi ahuri car il vient de se rendre compte qu'avec son casque à pointe, tout le monde le prend pour un nazi :goomba: ....
Et je comprends son désarrois!
kirby de feu
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : dreamland le pays des rêves où tt est beau, mignon et ma foi un peu poilu
une nouvelle info sur le pourquoi du comment

Message par kirby de feu »

on vient de m'annoncer une nouvelle info palpitante! la véritable raison pour laquelle Lapin Génieur tire une tronche pareille!
Attention cette info pourrait choquer les jeunes lecteurs, les paranoïaques, et les hypochondriaques (pas simple à écrire ça!) !
Après s'être essayé sans succés au football, au ménage, à la cuisine, et à notre bonne vieille fête nationale, Lapin génieur a voulu s'atteler au sport le plus french qui soit... le cyclisme.
Ayant suivi avec un intêret des plus interessants le tour de france, et, comme tout lapin crétin voulant nous imiter, il a rapidement acheté (ou plutot aggressé un vendeur et emprunté) un vélo tout terrain, un V.T.T ou B.W.A chez les lapins.
Il est donc monté sur le B.W.A et s'est rendu compte qu'il ne touchait pas les pédales.
Il a alors réfléchi avec les 2 neurones qui lui restaient dans son cerveau inexistant et, apres quelques heures, s'est dit que plutot que de sortir son débouche-wc, il pourrait enlever la selle et ainsi gagner quelques centimetres pour atteindre les fameuses pédales.
Ainsi dit, ainsi fait, il retire la selle et s'installe...
hum... je vous laisse deviner la suite... essayez chez vous, vous verrez l'effet que ça procure...
voila donc notre pauvre Lapin génieur qui descend du vélo muet et tout crispé...
il a plus qu'a se rendre chez un lapin génico qui, espérons le, ne soit pas aussi crétin...
enfin... y'a peu de chance...
"les ice climbers sont nos amis, on y touche plus !"
mowoa
Baby Mario
Baby Mario

Message par mowoa »

Ce lapin a l'air aussi ahuri car il a réussi à avoir une Wii en avant-première, mais il n'arrive pas à jouer avec la wiimote... fallait s'en douter avec ces yeux complètement à l'Ouest !

Ce matin , un lapin, a voulu tuer un chasseeuuur !
Mais c'était un lapin, qui n'y voyait plus rien !
Ce matin , un lapin ....

Merci, merci chantal. Hein? Oui oui on lui dira.
Pour un petit brin de lecture:
Image
marcha0856
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par marcha0856 »

Notre lapin génieur a l'air ahuri parce qu'il vient de rencontrer son copain jerry cane vous savez le canard qui parle et justement jerry cane vient de dire à lapin génieur "tu me fais tourner les sens !" avouez que lapin génieur qui vient d'apprendre qu'il tourne les sens a jerry cane il y a de quoi avoir cet air la non !!!! allez dites moi que mon explication n'est pas bidon sinon je vous mets un coup de pompe ;-) ahhhh mdr
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Pourquoi le lapin génieur est t'il ahuri ?!?

Message par Red-Valentine »

D'abord salut à tous, c'est mon premier message ! Y a longtemps que je veut m'inscrire mais maintenant que j'ai vu ce concours, je m'inscrit !
Donc si le lapin génieur est ahuri c'est parce que :
Rayman victorieux des lapins, décida de s'enfuir...
Lapin génieur : Voilà j'ai inventer une nouvelle machine explosive ! BWAAAAAAA !
Rayman passait par son labo pour s'enfuir !
Rayman : Saleté de lapin génieur, je vais te détruire une fois pour toute !
L.G. : OUPS, vite je prend mon casque "ouverture de tunnel" !
Le lapin pris un petit casque avec une pointe et fonça en faisant un trou dans le mur.
Rayman : Zut, il est partit trop vite, tiens qu'es donc que ça ?
Rayman vu une énorme machin incroyable en forme d'hérisson.
Mais c'est quoi ce truc ? Je sais ! Montons dedans !
Il montons dans le petit hérisson bleu et alla à une vitesse défiant tout ce qu'avait vu rayman !
Pendant ce temps, le casque du lapin explosa dans le tunnel...
Juste remis du chox explosif le lapin dit :
L.G. : Encore une invention qui à casser !
Rayman fonça sur lui avec son hérisson.
L.G. : AH MON SONIC ! QUE FAIT TU ?
Rayman continua tout droit ne pouvant arrêter le "sonic", il pris le lapin par la même occasion et explosa tout les murs jusqu'a sortir dans un champ de blé, et PAF ça fait des chocapics...
Rayman : Ouah, ce hérisson cours encore tout seul ! Et lapin pourquoi tu me regarde comme ça ?
Et pourquoi le lapin était t'il si ahuri ?
Car c'était la première fois qu'une des ses inventions marcher mais surtout car il pu enfin trouver comment faire des chocapics, corn'flakes qui aime tant !
Bon c'est complétement DBiL (quoi ça s'écrit débile ?) mais c'est bien pour ça que j'ai écrit cette connerie :D.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Parce que chez Ubisoft, ils sont tous cons. :-D
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

S Ryu a écrit :Parce que chez Ubisoft, ils sont tous cons. :-D
Ca j'avoue, mais je crie des BWWAAAA partout, c'est grave docteur ?
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
guibs
Mario
Mario

Message par guibs »

alors a cette magnifique question j'ai 3 réponses des plus évidentes :
-soit le lapin crétin regarde le plan d'une magnifique demeure 4 étages de marbre et d'or et lorsqu'il lève les yeux voit les fruits de son travail c'est à dire des w.c en bois et donc BWAAAAAAAAAA il sort sa clé a molette.
-ou alors un caniche rose géant d'au moin 3 mètre passe et détruit son nouveau batiment fraichement construit entièrement en léigo ( hop hop comme ca pas de marque ! ) et donc bien sur BWAAAAAA suivi de la clé a molette !
-et dernière solution venant de réaliser le plus grand monument en alumette du monde le lapin crétin ivre de joie s'écrie BWAAAAAAA tout en sortan une alumette géante qui s'enflamme et viens embraser son chef d'oeuvre expliquant sa belle tete d'ahuri !
mangez rapide , mangez liquide !
Gibaud
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gibaud »

le lapin genieur a l'air aussi ahuri car il vient d'aprendre que sa fait trois ans qu'il mange du mais fai avec des OGM!!!Il a donc demander a josé bové de l'aide mais ce dernier le lui a refuser.... :plant:
wiiiii
veiovis
Baby Mario
Baby Mario

Message par veiovis »

le lapin Génieur a plus d'un tour dans son sac : pour gagner ce concours il annonce "je vais utiliser de la poudre au yeux et faire prendre des lessives pour des lanternes à ce jury". Et il s'en va quérir de la lessive.
"Il vaut mieux être blanc comme neige que filer un mauvais coton" se répète t'il en enfilant son casque enduit de savon.
"Après tout, je n'ai jamais trempé dans une sale histoire et je vais leur en faire voir de toutes les couleurs.. ouai, j'suis pas une tache, moi".
Ragaillardi, il lance alors sa poudre dans les yeux de tous les lecteurs et crie : "caputulez... je suis un esprit super rieur !"
Moralité : p'tit mousse, si tu t'émousses, c'est que ton histoire mousse... car le savon quand nous l'avons, nous lavons et nous le savons... heu...j'm'égare là ????

Verrouillé