Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nous voilà plus qu'a quelques heures du lancement officiel de la Wii... Dieu que l'attente fut longue!!!
Je tenais tout simplement à remercier la Team PN, et j'espere que tout le monde en fera autant, pour toutes les infos, images, videos... qui nous auront permi de tenir le coup
Durant ces dernieres semaines, plus que Puissance-Nintendo, PN, vous aurai été le Pere-Noel.
En effet, merci mille fois aux rédacteurs, modos de ce superbe site que j'ai découvert récemment, et qui a fait passer l'attente bien plus rapidement. Même si je vais chercher ma Wii ce soir à minuit, ca ne m'empechera pas de retourner sur ce super site!
Merci à toute la communauté PN.
je poste rarement mais bon
ca fais du bien un peu de pommade
Merci a puissance nintendo qui 'ma tenu en haleine pendant 3 semaine
avec le compteur et les news
malheuresement si je choppe pas la oui demain (et apres avoir vu le test de red steel)
je risque d'etre tres frustré
voire suicidaire^^
C'est vrais que il nous ont donnés tout les jours des news bien bonne et fraîche enfin ce n'est qu'un au revoir car je vais jouer a la wii toute la semaine même tout le mois ^^
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr